Page 1 sur 2 • 1, 2
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23815
Prénom : Micka
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 23815
Prénom : Micka
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mai 2020
Pour les 13 ans du forum, nous avons décidé de choisir non pas un mais plusieurs membres du mois. Plus précisément, nous avons ce mois-ci onze membres du mois ! En effet, pour ce mois spécial, nous avons décidé de distinguer des membres investis depuis de nombreuses années : le staff ! Chacune des administratrices et modératrices a écrit un petit mot sur une autre et vous pouvez les découvrir juste en-dessous, pour découvrir chacune de nous sous le regard d'une de ses collègues. Une manière simple et agréable de remercier chaque staffienne pour son investissement ! Disons bravo à :
- Spoiler:
- Aujourd'hui, je suis venue vous raconter une petite histoire. Une histoire qui a commencé le 22/08/2009. Je vais vous parler de Love, une des admins emblématique de PRD. Elle a eu plusieurs rôles au cours de sa carrière sur PRD, que ça soit chez les animateurs, les blabla ou encore les parrains et marraines. Maintenant, elle est administratrice, marraine et animatrice. Elle participe encore et toujours à la vie de PRD, malgré les années.
Love, je l'ai rencontré à mon inscription sur PRD. Il s'agit d'une personne que j'apprécie beaucoup et avec qui je travaille dans le groupe des animateurs. Elle est un vraie soutien moral quand je me questionne sur le groupe et je sais que je peux compter sur elle pour m'épauler. Elle est devenue peu à peu la maman de PRD qu'on va voir quand on a un problèmede la part de Moony.
- Spoiler:
- On pourrait écrire des romans entiers sur toutes les qualités de nenes. On a là une administratrice qui a sacrément évolué depuis sa candidature pour le devenir nenes est une personne adorable, drôle, gentille, et toujours là pour les autres. Mais le plus important à retenir, c'est surtout qu'elle défendra les Multipla envers et contre tout, et rien que pour ça, elle mérite tous les saucissons du monde. Un dinosaure de PRD, qu'on n'image pas sans elle, tant pour sa personnalité solaire que ses doigts de fée qui nous offre des
codagesdesign colorés absolument exquis pour les yeux. Merci Inès d'être la personne que tu es, c'est un vrai bonheur de te connaître, de gérer le forum avec toi et de s'envoyer des emojis déplacés sur Skype.de la part de # Lokhas.
- Spoiler:
- Magma. Pseudo évoquant les tréfonds de la terre, chaud, brûlant, destructeur. Et pourtant, notre admin au pseudo enflammé est à l'antipode de cette définition de roche en fusion. Adorable, à l'écoute et soucieuse des autres, elle nous ravie de ses doigts de fée que ce soit en codage ou en graphisme. Maman des codeurs, soyez gentil avec eux sinon, il se peut que ça chauffe..
.comme le magma. Notre chanteuse prdésienne est toujours présente au fil des années, elle est aussi le mécano de PRD quand ça va pas et quand FA fait du caca. En tant que modo, je suis heureuse de pouvoir travailler main dans la main dans une équipe PRD au top du top avec nos caractères et nos humeurs.de la part de Zuz'.
- Spoiler:
- Si vous cherchez de la lumière en pleine nuit, vous découvrirez sûrement Adamantium ! Véritable source d’illumination, Ada, comme on la surnomme, a toujours plein d’idées lumineuses. On l’aime pour ses conseils avisés ainsi que pour nous dire toujours ce qu’elle pense, de la manière la plus douce possible. Tout comme son pseudo, l’adamantium est un alliage réputé être le plus résistant, elle est un roc pour PRD et tous ses membres. Toujours présente lorsque l’on a besoin de quelqu’un pour parler, elle est altruiste et généreuse. Ada est une véritable petite perle dont on prend soin chaque jourde la part de Evanell.
- Spoiler:
- « Zuz’ est un membre absolument polyvalent de PRD. Ancienne modo protectrice, elle a su apporter sa patte au groupe et accompagner et guider pleins de projets sympathiques ! Autant dire qu’elle connaît tous les petits trucs et astuces pour bien construire son bébé-forum étapes par étape. Ancienne modo chroniqueuse également, elle a porté le groupe, s’est battue pour faire de superbes radios et garder sur pied cette partie de PRD. Malheureusement, la radio n’est plus aujourd’hui, mais on n’oublie pas son investissement incroyable ! <3 Aujourd’hui Zuz’ fait partie des créateurs et nous éblouis avec ses créations ! Entre ses avatars, ses headers, les photomanipulation… On ne peut que trouver chausson à son pied.
Finalement, mais pas moindrement, Zuz’ est aussi modératrice, et ce depuis 2016 ! Quatre ans à aidé le forum à tourner et à donner son avis, aider les uns ou les autres et à gérer ses tâches ! Poufsouffle (et camarade de dortoir par la même occasion, je dois l’avouer <3 ) dans l’âme, elle réalise un travail remarquable. Bien contente de l’avoir rencontrée et encore plus de continuer à travailler avec elle, c’est avec plaisir que je lui dédicace ce petit mot ! (Et si je pouvais, je rajouterais un petit gif de l’émoticône de la mamie sur Skype avec ses maracas ! ) »de la part de Christie.
- Spoiler:
- Christie, notre petite douceur qui nous rappelle le bonheur de déguster une bonne pâtisserie ou un bon cookie avec le délicieux thé qui va avec ! Toujours là pour faire rire, nous détendre et nous parler douceur Si je devais te décrire, je dirai que tu es comme un petit nuage ensoleillé chassant la pluie qui vient embêter nos journées ! Merci d'être là pour apporter ce brin de positif et de douceur lorsqu'il y en a besoin !de la part de Jezabel.
- Spoiler:
- Evanell, c'est l'une des petites paires de mains ensoleillées qui font de PRD ce qu'il est aujourd'hui : un forum sur lequel on se sent bien, comme en famille
Elle est inscrite sur PRD depuis mi-2016, et a rejoint l'équipe du staff fin 2017 pour une toute nouvelle aventure ! Vous l'avez assurément croisée dans des parties comme les recherches de staff ou de partenaires RP, et encore dans la partie des débats, pour ne citer que celles-là !
Par le passé, elle a fièrement pu afficher les couleurs des projecteurs ainsi que des écrivains, ce qui prouve bien qu'elle aime mettre la main à la pâte
Comme toutes les modératrices de PRD, elle abat un travail qui peut paraître insignifiant aux yeux des non-initiés aux forums (et qu'est-ce qu'ils ratent ceux-là héhé! ), mais qui est pourtant tellement grand à nos yeux !
C'est un plaisir de faire partie de la même équipe qu'elle, car elle est toujours de bonne humeur et sa compagnie est on ne peut plus agréable Si j'avais un verre, je le lèverais à la santé de notre chère Evanell ! /cherche dans les smileys.../ Ah le voilà !
A notre longue collaboration !de la part de Eilyam.
- Spoiler:
- Jezabel, tu fais partie de notre dernière petite fournée de modo qui a su s'intégrer à merveille à l'équipe. Tu as un grand coeur et tu fais toujours en sorte d'arrondir les angles et d'instaurer une atmosphère agréable pour tous. Tu fais un travail remarque tant au niveau de la modération qu'au niveau des blablateurs parce que je suis sure que tu y mets beaucoup d'attention et de coeur. C'est un vrai plaisir de bosser à tes côtés parce que c'est toujours avec beaucoup d'enthousiasme, de douceur et de bonnes idées Je suis vraiment heureuse d'avoir pu apprendre à te connaitre un peu plus depuis que tu as rejoint l'équipe et je suis ravie que tu en sois devenue un membre essentielde la part de nenes.
- Spoiler:
- Eilyam, tu es un petit concentré d'humour et de bonne humeur. Je me souviens avoir lu ta candidature pour la première fois et avoir pensé "mazette de mazette, quelle énergie", et on en avait bien besoin sur PRD. Avec toutes les références et les blagues dans tes lignes, tu éparpillais ta fraîcheur sur nos questions bien ordinaires et tu as su les rendre fun. Je suis ravie que tu sois avec nous dans cette belle aventure, et tu t'es prouvée, depuis tout ce temps, être un adorable chat avec mille talents, et beaucoup de détermination. Sans jamais verser dans la mauvaise humeur ou la susceptibilité quand on doit aborder des sujets peu plaisants, tu sais tempérer et garder ton calme et ça dans un staff, ça n'a pas de prix. Merci de tout ton investissement sur notre beau forum, et j'espère qu'on pourra continuer à se cotôyer encore longtemps, et à développer un lien encore plus solide. Joyeux treizième anniversaire de PRD à toide la part de Adamantium.
- Spoiler:
- Moony, très chère Moony. Au départ, cela m’a semblé si difficile d’écrire quelques mots sur toi parce qu’il y a tellement de choses à dire sur ton sujet et tellement de qualités à souligner aussi. Tu n’es pas là par hasard. Tu es l’une des membres les plus emblématique de PRD. Modo blablatrice, modo animatrice, journaliste et modératrice, tes rôles sont la preuve de ton implication et on est extrêmement chanceuses de t’avoir parmi nous. Je te voue une admiration incommensurable car tu excelles dans tous les domaines que tu entreprends ; une excellente codeuse (on codera PRD ensemble, promis juré ! ), une médiatrice sans pair ( ta maturité est à toute épreuve ! ), sans toi, on aurait pas pu avoir un magnifique live lors des 10 ans, une expérience que tu retentes avec beaucoup d’aplomb et de motivation ! C’est toujours un plaisir de parler avec toi, tu as toujours les mots justes pour mettre de l’ambiance et on s’en lasse pas mais par dessus tout, c’est un plaisir de bosser avec toi, côte à côte pour faire perdurer PRD. Merci pour tout ce que tu fais ma belle, merci du fond du coeurde la part de Magma.
- Spoiler:
- Petit instant nostalgie pour toi, #Lokhas, depuis combien de temps on se connait ? Oh là là, je ne sais pas, ça fait tellement d’années ; déjà depuis au moins octobre 2016 vu que c’est la date à laquelle tu es devenue modératrice et surement avant cela. Je suis retournée voir ce que je pensais de toi en 2016, cet hommage était l’occasion parfaite. J’ai pu constater que je n’ai pas changé d’idées, tu m’avais marquée par ta détermination, car tu avais postulé à tous les recrutements de PRD. Et cela montrait ton attachement considérable au forum, puisqu’en plus de cela tu étais modératrice de deux groupes sur le forum. Je me souviens avoir été (et je le suis encore) si fière de te voir gérer les aviseurs, ce groupe que j’avais créé et que j’ai laissé, confiante, entre tes mains. Je tenais à travers ce message à souligner plusieurs choses et notamment ce qui me marque le plus chez toi : ta fidélité depuis tant d’années envers le staff de PRD et PRD tout court d’ailleurs. C’est rare que tu sois totalement absente et c’est tout à ton honneur. Je disais en 2016 que tu étais une acharnée, mais en 2020, je le pense toujours ! Fidèle, déterminée, acharnée (tu n’abandonnes pas facilement), j’ajouterai même volontaire (toujours prête à aider), passionnée, motivée - je ne sais pas si tu te reconnais dans ces mots, peut-être pas, mais moi je te vois comme ça en tout cas Tu es toujours là, fidèle au poste ou presque, malgré les difficultés, les hauts et les bas ; tu fais partie de ces membres ancrés à PRD et pour ma part, je n’imagine plus le forum sans toi. Petite Mickade la part de Love.
Merci à tous les membres de PRD, passés, présents et futurs, vous êtes la raison pour laquelle on bosse dur et on espère que les nouveautés vous plairont.
par nenes par Love
Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
# Membres du mois de mai 2020 - Mer 6 Mai - 16:26
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je fonds comme une vieille guimauve au soleil.
Ces mots sont ADORABLES, et je suis fière d'avoir une équipe comme la nôtre. C'est crucial de savoir qu'après tous ces hauts et bas bas, des années à suer sang et eau, il y a une sacrée lumière au bout du tunnel et c'est vous
Ces mots sont ADORABLES, et je suis fière d'avoir une équipe comme la nôtre. C'est crucial de savoir qu'après tous ces hauts et bas bas, des années à suer sang et eau, il y a une sacrée lumière au bout du tunnel et c'est vous
# Re: Membres du mois de mai 2020 - Mer 6 Mai - 23:35
Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci pour tout votre super boulot
# Re: Membres du mois de mai 2020 - Mer 6 Mai - 23:50
Chocohuète
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo à vous tous pour le boulot de dingues que vous fournissez au quotidien par ici, vous gérez comme des chefs
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
# Re: Membres du mois de mai 2020 - Jeu 7 Mai - 0:12
KoalaVolant
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2014
Messages postés : 2246
Prénom : Arthur-Avel
Profession / études : technicien informatique
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2246
Prénom : Arthur-Avel
Profession / études : technicien informatique
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
C'est super adorable, vous allez faire fondre tout le monde *deviens une flaque*
Non sinon je tenais a vous lancer des confettis et a dire que vous êtes des membres du mois très incroyables u.u vous êtes un peu nos super héros.
Et c'est pour ça que je suis intimidé par vos belles couleurs rouges. Vous êtes déments (ou démentes je crois que y a pas de monsieur dans le tas)
*Se prosterne*
(Cette maj me fait faire des trucs chelous xddddd)
Non sinon je tenais a vous lancer des confettis et a dire que vous êtes des membres du mois très incroyables u.u vous êtes un peu nos super héros.
Et c'est pour ça que je suis intimidé par vos belles couleurs rouges. Vous êtes déments (ou démentes je crois que y a pas de monsieur dans le tas)
*Se prosterne*
(Cette maj me fait faire des trucs chelous xddddd)
# Re: Membres du mois de mai 2020 - Jeu 7 Mai - 0:20
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3671
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@jezabel ton petit mot est adorable !!!!! merci beaucoup a toi!
Je pense quon va pouvoir ouvrir un fanclub des flaques d'ici peu
En tout cas c'est chouette de bosser avec vous et je suis super fière de faire partie de cette équipe !
Je pense quon va pouvoir ouvrir un fanclub des flaques d'ici peu
En tout cas c'est chouette de bosser avec vous et je suis super fière de faire partie de cette équipe !
Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations!
Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪
# Re: Membres du mois de mai 2020 - Jeu 7 Mai - 6:48
mocksens
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017
Messages postés : 1075
Prénom : Marie
Ton âge : 26
Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1075
Prénom : Marie
Ton âge : 26
Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Tant d'amour par ici
Félicitations pour tout le travail réalisé pour faire vivre le forum et pour qu'il puisse se renouveler au quotidien
Félicitations pour tout le travail réalisé pour faire vivre le forum et pour qu'il puisse se renouveler au quotidien
# Re: Membres du mois de mai 2020 - Jeu 7 Mai - 8:13
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Prénom : .
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 17978
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Christie rolalah Bon j'avoue avoir éclater de rire à l'évocation de la mamie maracas, ce smiley manque définitivement à PRD
Tous les petits mots sont adorables
Tous les petits mots sont adorables
# Re: Membres du mois de mai 2020 - Jeu 7 Mai - 8:28
Brunelle
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6533
Ton âge : 27
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6533
Ton âge : 27
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Membres du mois de mai 2020 - Jeu 7 Mai - 8:40
Lilandrile
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 453
Prénom : Caroline
Ton âge : 38
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 453
Prénom : Caroline
Ton âge : 38
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci et bravo à vous tous pour tout ce que vous faites ici
# Re: Membres du mois de mai 2020 - Jeu 7 Mai - 8:44
Sunniva
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 3079
Prénom : Eva
Ton âge : 33
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3079
Prénom : Eva
Ton âge : 33
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci @Eilyam pour ce petit mot plein d’humour qui m’a fait rire dès le matin !
C’est un vrai bonheur de travailler auprès de vous les filles
C’est un vrai bonheur de travailler auprès de vous les filles
# Re: Membres du mois de mai 2020 - Jeu 7 Mai - 8:52
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Zuz' après coup je me rend compte qu'il y a celui-ci: ? Mais il n'a pas le même effet
Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations!
Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪
# Re: Membres du mois de mai 2020 - Jeu 7 Mai - 9:59
Page 1 sur 2 • 1, 2