» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:

Invité
Anonymous
Invité
H.E.L.L.O :912743:
1000 MESSAGES
Sortez les chapeaux et non ce n'est pas mon anniversaire mais c'est chouette car quand je pense... je me suis inscrite le 15 janvier (5 jours aprés mon anniversaire d'ailleurs) et j'en suis là... hihi ! Par ce que surtout que j'aime les défis et notez... de ne jamais me défier... car je suis féroce lol mais gentil car malgré tout je suis un "ange" qui va se faire interner...
Passons aux "MERCI" XD... alors je ne vais pas faire de discours car les discours font toujours pleurés quand je les compose... j'ai le chic... alors si vous voulez faire pleurer des personnes... appelez-moi... Je serais à votre service... Ouh Ouh !
Je dis MERCI :c3-c6821: à...
Fann' qui m'a aidée durant toutes cette journée et la nuit précédente à accomplir les 1000's... mon entraideuse XD ! Merci de tout mon coeur !
Coke... qui m'a donnée le force number one... de faire ce petit défi !
October21... Car je l'aime et que c'est ma Banane rouge depuis plus de 2 ans... Surprised... Je l'aime !
Ma Jumelle car malgré tout sans elle... j'aurais zappée le monde des forums depuis longtemps et je n'aurais pas autant évoluée dans les RPG's car nous l'avons fait à deux mais malheureusement elle n'est pas sur PRD... mais hummm m'avoir en double... ça vous tenterais ? Moi, je pête un plomb si ça arrive :p
Sindean... on se connait trés peu mais tu m'as écoutée lors de mes problémes avec mes admins alors qu'ils n'en avaient pas beaucoup qui le ferait Very Happy... tu es fan du même hommes que moi... XD tu as squattée avec moi.. la pub de mon forum à 5h du mat'... et puis hummm... tu me prête Jensen de temps à autres... c'est cool !
Cutly... Hummm tu m'as aidée quand j'avais besoin de conseils pour mon forum Very Happy merci car ils m'ont servit... beaucoup ! Tu es aussi la premiére à avoir répondue à mon premier sujet dans le chatbox et puis ahah tu es trés simpa... comme toutes les autres !
Poupette ... hihi on partage les même gouts en films... romantiques qui font pleurer etc... j'en passe beaucoup d'autres ! Et puis... humm tu m'as aussi aidée à avancer dans mes messages etc... donc je t'en remercie beaucoup également et puis t'es toutes choux en psy !
L'oeil... je te remercie d'avoir donnée ton avis sur la pub de mon dernier forum et puis de m'avoir simplement permis d'avoir un parrain/marrainne assez vite ! Merci beaucoup !
Memories... ma marraine que je connais peu mais j'espere le faire d'avantage Very Happy !
Tout ceux qui ont répondus à mon idée pour le rendez-vous tv'... et qui m'ont soutenus...
Les admins, je vous connais trés trés peu... mais vous êtes géniales et continuez comme ça...
Voila voila... je suis là mais je suis à la recherche de mon Jensen Ackles :c3-c6821: pour mon forum :'(... sans lui, je ne peu guêre avancer donc je retourne direct à mes demandes de partenariats Very Happy... J'aurais surement oublié du monde :s... Ousinon vous me le signalez et je vous ferrez mon petit discours aussi... désolée si il y a des fautes de frappes ou d'orthographe car j'ai froid, faim et je suis persécutée par ma mére qui ne sait pas utiliser un ordi... plus mon frére qui veut de l'aide sur Ebay... Trahhh la famille !
Bisoux Bisoux Lily ! :extra-c36:
Pink toxic
Pink toxic
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 28
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Félicitation.
C'est géniale que tu ai fais autant de rencontre.
Une nouvelle section va être crée pour qu'il ai vraiment des échanges entre les admins et les membres donc... je suis sure qu'on fera connaissance.
Reviens nous vite pour tes deux milles postes.
June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Félicitations.
Bon Imagine va m'en vouloir de le faire à sa place mais CHAMPAGNE !
J'avais envie d'un petit verre =D.

PS : Imagine, sors la deuxième bouteille, on en aura bien besoin =D.
Invité
Anonymous
Invité
    Congratulations :377201: :726401:
    Merci de m'avoir cité ça fait plaisir (a)
    En PREMS en plus ^^
    & surtout c'est un plaisir de t'avoir aidé, on continue jusqu'à 2000 ?
    Enfin je te donne rdv à mes 1000 à moi :p
    Encore Bravo :c3-c6821:
SinDean
SinDean
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Félicitation !!!!
Je suis contente pour toi ! Et puis merci de m'avoir cité, cela me touche beaucoup !
Bon bah, et oui je sais écouté, en plus de parler, la preuve en ai xD *ah la la j'aime enbété le monde aujourd'hui xD*
Sinon bah qui n'aime pas Jensen ? *okey on va me répondre celle qui aime Jared, mais Jensen c'et Jensen ^^* Jte ple prête seulement que 2/3 fois par semaine xD
Et puis tu est l'une des rare à être co tard le soir ou tot le matin *comme tu veux =P*

Rendez vous à tes deux mille !

_______________________________________________
Invité
Anonymous
Invité
Hihi merci à tous... tous... tous... (3 tous car vous êtes 3)
__*Pink-toxic
C'est une exellente idée et merci beaucoup d'être venu me faire un "bravo"

June
Merci... XD, je vous laisse le champagne...car je ne bois pas mais hummm... je veux les chapeaux XD avec les serpentins etc...

Faan'
Hihi... merchiiiii tout plein, oui oui... rendez-vous à tes 1000's biensur et on y arrivera aussi pour les 2000... lentement mais surement ! Smile plus que 49 pour toi ^^ ! Courage... je te rejoind dans les jeux Smile !

SinDean
Hihi, j'aime être rare... lol... J'espere vivement les 2ooo's et derien car aprés tout entre veilleuses de nuit.... nous nous soutenons... lol ! Derien et j'espere qu'on aura l'occasion de faire amplement connaissance ! J'aime Jensen mais j'en aime tellement que j'accepte les 2/3 !

Bon, je retourne à mes tâches... XD 1000 messages pour Fann' et mon Jensen (XD je me repéte) Very Happy ! Bisoux... Je vous aime !
June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Je bois pas non plus normalement tu me diras... xD.
*File dans l'armoire et revient avec tout le nécessaire*
Et voilà les chapeaux, un pour toi, un pour moi, et un pour tout ceux qui voudront !
Invité
Anonymous
Invité
Lol ! Merciiiii en plus... j'ai un jolie pompom sur le mien Very Happy !
Invité
Anonymous
Invité
Sad pourquoi je n'ai qu'une ligne ? :th_fear_: :455169: :206361: :29284: :692936: :21163:
Invité
Anonymous
Invité
Félicitation =)
Invité
Anonymous
Invité
October21 a écrit:Sad pourquoi je n'ai qu'une ligne ? :th_fear_: :455169: :206361: :29284: :692936: :21163:

Par ce que tout ce que j'ai à dire... c'est que tu es ma banane et que je t'aime et tout ça... tu le sais ^^ non ?

smiil'... merci d'ailleurs j'aurais du te citer =/... t'étais là pour répondre aux jeux avec moi :c3-c6821: Merci beaucoup...
Invité
Anonymous
Invité
TU L'AS FAIT !!! Yes we did it !! (c'pas normal que j'ai Dora l'exploratrice en tête maintenant xDD)
Je suis fièèèèèère de toi :377201: en plus tu m'as cité dans les preum'z quoi :c3-c6821: :c3-c6821:

CHAMPAGNE ... Quoi que, t'as pas l'âge autorisé xDD
Donc CHAMPOMYYYYY d'aboooord :726401:
et rendez vous ici même à tes 2000' hein, je compte sur toi #SBAFF#

SinDean a écrit:Sinon bah qui n'aime pas Jensen ? *okey on va me répondre celle qui aime Jared, mais Jensen c'et Jensen ^^*
Mouhahahahahaha je ne commenterais pas xDD
vive Padadou <3
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum