» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Ça y est je les ai enfin les 1000 messages

    J'ai jamais été douée pour les discours alors je vais faire court xD.
    Je suis sur PRD depuis le 7 décembre 2008, & j'avoue qu'au départ je ne postais pas beaucoup xD. Mais là depuis peu de temps, j'ai vraiment envie d'apprendre à connaitre les membres de PRD & je me suis mise à posté dans le flood & les jeux. J'espère vraiment pouvoir tous vous connaitre mieux par la suite :heart-f01f6:.
    Je suis vraiment contente & fière d'avoir enfin mes 1000 messages

    Tout d'abord un grand merci à Honey-dreaming, mon entraideuse, celle qui m'a le plus aidé à obtenir ces 1000 messages. Merci beaucoup à toi (l) je te donne rdv à nos 2000 à toutes les 2, & j'espère avoir de nombreuses autres occasions de t'aider :p

    Ensuite je voudrais dire merci à HoesOverBros_* qui elle a aussi m'a aidé à avoir mes 1000 messages. T'es une fille vraiment gentille que j'espère pouvoir connaitre mieux. Remarque on s'est parlé pour la première fois aujourd'hui alors je pense que l'on aura d'autres occasions. En tout cas c'est bien parti !

    Une petite dédicace à Im@gin3... qui m'a presque menacé pour que je la cite *sifflote*. Nan j'rigole xD ... A moitié :p Le peu que je t'ai parlé tu es vraiment sympa & j'espère pouvoir mieux parler avec toi par la suite. En attendant, sers moi encore de ton coca qui est excellent ! & j'ai oublié de dire (PARDONNE MOI (a)) qu'elle était PARFAITE (mais pas autant que moi xD) & puis aussi à SinDean la première personne que j'ai rencontré dans les jeux, tu es une fille vraiment sympa, on a presque les même gouts, & surtout tu connais Alerte Cobra xD ! J'espère pouvoir te parler mieux par la suite.

    Merci aux admins Ariana, Melina, Elodyye & Pink toxic pour le travail qu'elle fournissent pour le forum. Sans elles PRD n'existerait pas :p.

    Ah & j'allais oublié, comment ne pas parlé de Marshmallow, ma sis d'amour. C'est grâce à elle que j'ai découvert PRD. Merci, j'taime fort tu sais (L).


Bisoux Bisoux à tous :heart-f01f6:
Invité
Anonymous
Invité
Hello Very Happy et bien premiére citée et peut-être premiére à dire.....
Merci pour ton petit message Very Happy


BRAVO


Rendez-vous dans les 2000 Very Happy car on y arrivera surement !
Invité
Anonymous
Invité
    Hannn YOU ARE THE BEST Sis d'amour !!! :heart-f01f6: Love U too ( L ) !!!
Invité
Anonymous
Invité
Félicitation ! :344537:
Invité
Anonymous
Invité
Aaaah mais que de 1000' messages ce soir :giggle:

Bravooooo miss :377201:

& vive Friends x)
Invité
Anonymous
Invité
    BRAVO FANNY
    Félicitations à toi =)
    J'espère qu'on va apprendre à ce connaître doucement , déjà une journée qu'on ce parle et on ce trouve plein de points commun =D
    Merci pour ton petit message (L)

    &. On se retrouve dans 1000 messages Smile
Invité
Anonymous
Invité
    Merci à tous, ça fait plaisir :c3-c6821:
    Rdv à mes 2000, c'est okay Honey & Hoes :82757:
    Coke : Vive Friends bien sur ! Faudra qu'on continue de parler de la série, j'adore parler avec des fans :p :heart-f01f6:
Invité
Anonymous
Invité
BRAVOO =D
Invité
Anonymous
Invité
FELICITATION :377201:
C'est la fete aux 1000 messages ce soir ^^
Ca à l'air d'etre bien aprti alors rendez vous aux 2000 messages :232165:
Invité
Anonymous
Invité
    Merci à vous deux :377201: :c3-c6821:
June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Félicitations !!!
SinDean
SinDean
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Félicitation Fanny !
Je suis contente d'avoir parler avec toi mercredi soir, d'ailleurs on s'est trouvé pleins de points communs xD
Bref, j'espère aussi mieux te connaitre !

Rendez vous à tes 2000 messages !

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum