» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena

GameTrip
GameTrip
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2020
Messages postés : 14
Prénom : Jivé
Ton âge : 42
Profession / études : Réalisateur
Les logiciel(s) utilisés : Toute la suite Adobe, toute la suite Vegas, presque la suite Avid. Anti Mac par essence, mais j'avoue que certains des soft Apple me font rougir s'ils me regardent fixement (et gratuitement).
http://www.xmen-rpg.fr
Hello tout le monde
Mon pseudo : Jivé (il était déjà pris sur le forum c'est la première fois de ma longue vie sur internet) donc j'ai pris celui de mon site le plus connu
J'ai un âge avancé proche de celui de tes parents

Joueur rôliste depuis environ 2001, je suis MJ quasiment depuis cette époque aussi. J'ai débuté hors IRL sur des forums RPG en ayant lancé en 2001 les premiers forum RPG en France (sur DBZ et X-Men à l'époque), tout une autre époque sans discord, dans facebook, sans twitter et sans Youtube. J'ai arrêté en 2005 parce que mon vrai boulot prenait un temps fou (réalisateur, vidéaste, auteur un peu aussi, et d'autres choses liés aux médias mais pas la peine d'en savoir autant).

Si je joue environ 1-2 fois par mois avec ma troupe IRL aux jdr, j'ai repris le jdr online récemment avec discord. Et depuis le début d'année j'ai surtout relancé mon propre forum RPG, celui qui m'a fait connaître en 2001 et qui a un peu lancé la mode (je vais pas faire le faux modeste) du rpg par forum, parce que je viens de découvrir que ladite mode n'était pas si morte que ça comme je le pensais.

Voilà pour le reste, j'ai découvert le site sans le découvrir. Mes joueurs actuels m'ont dit de venir ici pour tenter de trouver un peu plus de joueurs car on peine à se relancer (j'ai fermé en 2006 avec 500 joueurs dont 150 actifs en RP, là on est 4 depuis 4 mois, ça pique). En vrai je vous connais depuis votre création quasiment, et si ça se peut, mon pseudo est pas dispo parce que mon compte existe depuis longtemps mais j'ai perdu les codes.

Je vais pas remplir le j'aime / j'aime pas parce que ce serait assez peu intéressant.
Des bisous velus.

_______________________________________________
Fondateur de X-Men RPG en 2001, GameTrip.net en 2006, Youtubeur, auteur, voix-off, réalisateur & photographe professionnel. Rôliste éprouvant et éprouvé.
Invité
Anonymous
Invité
Bon courage avec toutes tes démarches pour relancer ton projet!
Et bienvenue dans les parages gniibis
Sammix
Sammix
Tamagochi
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://hopeless-playground.forumactif.org/
Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Présentation 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Présentation 439702


_______________________________________________
Présentation TtcWugQa_o

Présentation Sammix_participation
Chocohuète
Chocohuète
Friends
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://inclement-earth.forumactif.com/
Bienvenue !

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
GameTrip
GameTrip
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2020
Messages postés : 14
Prénom : Jivé
Ton âge : 42
Profession / études : Réalisateur
Les logiciel(s) utilisés : Toute la suite Adobe, toute la suite Vegas, presque la suite Avid. Anti Mac par essence, mais j'avoue que certains des soft Apple me font rougir s'ils me regardent fixement (et gratuitement).
http://www.xmen-rpg.fr
Merci gens.

_______________________________________________
Fondateur de X-Men RPG en 2001, GameTrip.net en 2006, Youtubeur, auteur, voix-off, réalisateur & photographe professionnel. Rôliste éprouvant et éprouvé.
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD. angel
toolite
toolite
The Truman Show
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1572
Prénom : Aurélie
Ton âge : 37
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://welcometopandora.forumactif.com/
Bienvenue à toi !

_______________________________________________



J'y recherche ces scénarios !
GameTrip
GameTrip
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2020
Messages postés : 14
Prénom : Jivé
Ton âge : 42
Profession / études : Réalisateur
Les logiciel(s) utilisés : Toute la suite Adobe, toute la suite Vegas, presque la suite Avid. Anti Mac par essence, mais j'avoue que certains des soft Apple me font rougir s'ils me regardent fixement (et gratuitement).
http://www.xmen-rpg.fr
Spassiba tovaritch

_______________________________________________
Fondateur de X-Men RPG en 2001, GameTrip.net en 2006, Youtubeur, auteur, voix-off, réalisateur & photographe professionnel. Rôliste éprouvant et éprouvé.
Eilyam
Eilyam
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16172
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
bienvenue sur PRD Smile
je remarque que ta signature comporte un lien externe au forum, ce qui est interdit par le règlement :choupi:
si tu souhaites promouvoir ton propre forum tu peux poster une publicité dans la catégorie correspondante et linker le topic dans ta signature Yeux brillent merci de ta compréhension! angel

_______________________________________________

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
ex, père de sa fille + 1er amour, ambigu
Soy Sauce
Soy Sauce
Tamagochi
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19000
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Présentation 2090816374

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Présentation 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
GameTrip
GameTrip
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2020
Messages postés : 14
Prénom : Jivé
Ton âge : 42
Profession / études : Réalisateur
Les logiciel(s) utilisés : Toute la suite Adobe, toute la suite Vegas, presque la suite Avid. Anti Mac par essence, mais j'avoue que certains des soft Apple me font rougir s'ils me regardent fixement (et gratuitement).
http://www.xmen-rpg.fr
@Eilyam Dac, j'ai supprimé le lien et j'ai fait un topic y-afférent. Entre Lorrains, je ne peux te refuser ça Wink
Merci @Soy Sauce

_______________________________________________
Fondateur de X-Men RPG en 2001, GameTrip.net en 2006, Youtubeur, auteur, voix-off, réalisateur & photographe professionnel. Rôliste éprouvant et éprouvé.
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum