Page 1 sur 2 • 1, 2
Jameson Arkeley
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2020
Messages postés : 3
Prénom : Vincent
Ton âge : 29
Profession / études : Informaticien
Messages postés : 3
Prénom : Vincent
Ton âge : 29
Profession / études : Informaticien
Jameson Arkeley
«''Seul deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.''»
• Prénom : Vincent • Surnom(s) : Pacou • Pseudo(s) : Pacou, Jameson, j'ai beaucoup de pseudo • Âge : 25 ans • Date de naissance : 11/04/1995 • Genre : homme • Pays : France • Région : Alsace, Soon rhône alpes
Mes goûts
J'AIME • L'équitation • Le roleplay • Les jeux-vidéos • la littérature (surtout écrire) • La politique | JE DÉTESTE • Les politiques (c'est pas la même chose) • Le capitalisme • Le communisme • Beaucoup de choses... • ...Mais surtout l'humanité |
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Word ? Si on considère qu'écrire est une création. Je cherche à me faire éditer sinon je n'ai aucune connaissances en graphisme et très peu en codage.
• Type de RPG préférés : Tous, à partir du moment où l'univers est bien écrit. Une petite préférence quand même pour la dark fantasy et les dystopies fantastiques
• Célébrités favorites : Robins Williams ? Alexandre Astier ?
• Livres préférés : La série ''Vampire Stories'' de David Wellington pour avoir prit la mode des vampires à contrepied et en avoir fait des bestioles plus proches du Wendigo
• Films préférés : La ligne verte ? La liste de Schlinder ? Je peux pas choisir :/
• Séries préférées : The witcher, Berserk, Snowpiercer, Peaky Blinders... Allez Brooklyn 99 pour un peu de légèreté aussi
• Groupes/Chanteurs préférés : Impossible à dire ça dépend de mon humeur, de mes pensées du moment. Là tout de suite je dirais Scarecrow et PostModernJukebox
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je ne vous cache pas venir quérir de l'aide sur du graphisme... Et pitete même un brin de codage
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une amie qui m'a parlé de vous en voyant que je galérais avec la tronche de mon forum
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Une amie qui m'a parlé de vous en voyant que je galérais avec la tronche de mon forum... Comment ça je l'ai déjà dit ? Non mais ça va je suis pas sénile non plus !
• Autre chose à ajouter ? BAH OUI ! Donc je vais vous passer les menus détails puisque vous avez déjà tout plus haut. J'suis donc un informaticien qui ne code pas et ne graphe pas, terré dans une maison entre ''nulle part'' et ''trouduculdumonde'', profondément misanthrope dont la plus grande passion reste l'écriture... De quoi me direz vous ? De tout. J'ai déjà fais des essais philosophiques, des tentatives de romans, des poèmes etc etc... Mais surtout du roleplay. Je pratique depuis que j'ai 13 ans et j'ai maintenant autant de pratique que mon ex avec les... Non ok ok.
J'ai été administrateur d'un forum roleplay pokemon (le plus grand de son temps !) il y a plusieurs années de ça mais j'avais uniquement créer l'univers : le forum avait été build par d'autres connaissances. J'ai ensuite vagabonder de forum en forum, tantôt MJ, tantôt simple joueur, jusqu'à ce que le forum de trop ferme. Ca va faire presque 1 an que je n'ai pas ''roleplayé''.
Puis depuis un petit mois maintenant, une épiphanie (et je ne parle pas de ma soeur tiffanie). J'écris un bouquin dans un univers dark fantasy aux lois et aux règles qui lui sont propre (pas d'elfes, de nains ou de conneries du genre). Un univers que je potasse depuis presque 10 ans maintenant (j'ai l'un des personnages principal tatoué sur le bras ça suffit pour dire que je suis investi ?)... Mais là, ça va faire presque 1 an que j'ai pas écrit une ligne. La page blanche. Je développe toujours l'univers dans un coin de ma tête, je le complexifie... Mais pour l'écriture : nada.
Alors j'ai décidé, avec une amie, de récupérer le code de mon vieux forum pokémon (si), de rebuild un forum RP. Mon forum RP, basé sur l'univers que j'ai inventé, un forum RP qui se passe plusieurs siècles avant, je l'espère, mon futur roman
Donc je développerais tout ça plus tard, dans un autre sujet, et quand j'aurais reach les 100 messages !
Allez !
Non cordialement,
Votre futur maitre à tous.
Bisous.
# L'homme qui avait un carcajou tatoué sur le bras (j'étais même pas bourré) - Mer 1 Juil - 9:21
toolite
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1572
Prénom : Aurélie
Ton âge : 37
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1572
Prénom : Aurélie
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue à toi avec ce gros projet **
# Re: L'homme qui avait un carcajou tatoué sur le bras (j'étais même pas bourré) - Mer 1 Juil - 9:25
Chocohuète
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue !
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
# Re: L'homme qui avait un carcajou tatoué sur le bras (j'étais même pas bourré) - Mer 1 Juil - 17:04
Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
# Re: L'homme qui avait un carcajou tatoué sur le bras (j'étais même pas bourré) - Mer 1 Juil - 17:29
Eilyam
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue ici
ex, père de sa fille
# Re: L'homme qui avait un carcajou tatoué sur le bras (j'étais même pas bourré) - Jeu 2 Juil - 14:07
Torben
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue !
LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie
Forum Inspiré de la Mythologie
Je soutiens le forum Injustice League.
# Re: L'homme qui avait un carcajou tatoué sur le bras (j'étais même pas bourré) - Jeu 2 Juil - 16:24
Invité
Invité
Bon courage avec tout cela!
Et surtout bienvenue
Et surtout bienvenue
# Re: L'homme qui avait un carcajou tatoué sur le bras (j'étais même pas bourré) - Jeu 2 Juil - 18:54
Frimelda
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 03/04/2017
Messages postés : 473
Prénom : /
Ton âge : 32
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 473
Prénom : /
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: L'homme qui avait un carcajou tatoué sur le bras (j'étais même pas bourré) - Ven 3 Juil - 10:54
Lovelybush
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 11016
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 11016
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue parmi nous
# Re: L'homme qui avait un carcajou tatoué sur le bras (j'étais même pas bourré) - Ven 3 Juil - 21:56
Invité
Invité
Bienvenue sur prd!
# Re: L'homme qui avait un carcajou tatoué sur le bras (j'étais même pas bourré) - Dim 5 Juil - 14:57
Kwikiki
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2020
Messages postés : 122
Prénom : Grégory
Profession / études : J'passe beaucoup de temps à écrire, en écoutant de la musique. Toujours, avec une tasse de café et le cendrier pas très loin.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre principalement. Animation Shop 3 et Sony Vegas à l'occasion. Corel Paint Shop Pro X2 depuis un moment, maintenant.
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mes proches qui m'ont toujours soutenus dans mes projets, mes rêves et mes envies. Mes parents, qui m'ont transmis les virus de la créativité, de la persévérance et de la bienveillance. Ma p'tite sœur et mon p'tit frère, qui m'ont donné l'envie de protéger, d'aimer et de sociabiliser. Ceux que j'ai perdus et qui me donnent encore la force de continuer dans c'que j'fais, malgré les aléas de la vie quotidienne ; en me surveillant de là-haut. Mes profs de français qui m'ont accompagné et qui m'ont fait aimer la langue de Molière, avec toutes ses règles et ses particularités. Mes partenaires de jeu dans le RP ; grâce à qui j'peux continuer de faire c'que je fais. Appréciant jouer, écrire et m'amuser. Partageant mes astuces et mon humour pour faire sourire et rire les gens.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 122
Prénom : Grégory
Profession / études : J'passe beaucoup de temps à écrire, en écoutant de la musique. Toujours, avec une tasse de café et le cendrier pas très loin.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre principalement. Animation Shop 3 et Sony Vegas à l'occasion. Corel Paint Shop Pro X2 depuis un moment, maintenant.
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mes proches qui m'ont toujours soutenus dans mes projets, mes rêves et mes envies. Mes parents, qui m'ont transmis les virus de la créativité, de la persévérance et de la bienveillance. Ma p'tite sœur et mon p'tit frère, qui m'ont donné l'envie de protéger, d'aimer et de sociabiliser. Ceux que j'ai perdus et qui me donnent encore la force de continuer dans c'que j'fais, malgré les aléas de la vie quotidienne ; en me surveillant de là-haut. Mes profs de français qui m'ont accompagné et qui m'ont fait aimer la langue de Molière, avec toutes ses règles et ses particularités. Mes partenaires de jeu dans le RP ; grâce à qui j'peux continuer de faire c'que je fais. Appréciant jouer, écrire et m'amuser. Partageant mes astuces et mon humour pour faire sourire et rire les gens.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienv'nue à toi sur PRD J'adore ta présentation
# Re: L'homme qui avait un carcajou tatoué sur le bras (j'étais même pas bourré) - Lun 6 Juil - 2:31
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
Bienvenue à toi
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.
Bonne visite de PRD, et profite bien
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.
Bonne visite de PRD, et profite bien
# Re: L'homme qui avait un carcajou tatoué sur le bras (j'étais même pas bourré) - Mar 7 Juil - 21:38
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2