Eilyam
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coups de coeur
Août 2020
Salut à vous jeunes graphistes/écrivains/codeurs... Ok le meme-là a peut-être un peu trop tourné on va s'arrêter là... J'espère que votre été se passe en toute quiétude et que la chaleur ne vous a pas encore asséché.e.s Prenez un verre d'eau fraîche et quelques douceurs à grignoter pour vous accompagner dans votre lecture, parce que voilà les coups de coeur de ce mois d'Août !
J'ai la chance de m'occuper personnellement de la modération des recherches de scénarios et je suis tombée sur ce petit bijou nommé Crescent City, dont @Lilie s'occupe Je trouve l'ambiance générale sur fond de légendes folle, et les couleurs du design actuel font du bien aux yeux, avec toute cette douceur même si ça reste dans un univers plutôt sombre Je vous laisse lire le contexte, pour vous régaler !
Encore un coup de coeur déniché par mes soins, et il s'agit du projet de @Crown, j'ai nommé Voluspa ! Des divinités et des créatures mythiques qui s'échappent d'un livre...? Tout ça laisse rêveur, je trouve... Sans parler des intrigues que ça risque d'appeler ! Je vais suivre ce projet de près, pour ma part!
Le dernier de nos coups de coeur a été repéré par @Jezabel, qui s'est promenée dans les commandes... ou les galeries, qui sait ? Visiblement, la commande pour Sorbet Citrouille a déchaîné tout le monde, le mois passé c'était pour l'essai de Morgana, et ce mois-ci pour celui de @Seesaw. (anciennement Shin-ah) ! Jezabel a beaucoup aimé ses couleurs et sa composition, et on peut aisément la comprendre
Si jamais vous l'avez manqué, @Adamantium vous propose de découvrir un débat très intéressant, ouvert par @ROSSA. la semaine passée ! Il s'intitule L'anonymat des administrateurs, et qui traite du fait d'avoir, sur un forum RPG, un compte PNJ qui gère le tout, les admins étant fondus dans la masse des membres. Impossible donc, de savoir qui est admin ou qui ne l'est pas ! N'hésitez pas à aller donner votre avis
Et voilà, c'est tout pour ce mois-ci !
PETITE NOUVEAUTÉ ! Si vous tombez sur quelque chose qui vous tape dans l'oeil sur le forum, que cela soit une création graphique, un débat, un projet, un forum, ou même un tutoriel, bref, l'un des topics du forum, vous pouvez nous en faire part dans CE SUJET et peut-être que votre coup de coeur figurera parmi ceux du mois prochain ?
COUP DE COEUR N°1 – Forum
J'ai la chance de m'occuper personnellement de la modération des recherches de scénarios et je suis tombée sur ce petit bijou nommé Crescent City, dont @Lilie s'occupe Je trouve l'ambiance générale sur fond de légendes folle, et les couleurs du design actuel font du bien aux yeux, avec toute cette douceur même si ça reste dans un univers plutôt sombre Je vous laisse lire le contexte, pour vous régaler !
Contexte a écrit:Bienvenue à la Nouvelle-Orléans, ville connue pour son quartier français, sa magie vaudou et autres faits surnaturels. La grande ville nourrit sans cesse ce folklore devenu, pour certains un vrai business. Mais derrière les fêtes, les traditions, les boutiques de grigris et les diseuses de bonnes aventures, se cache un monde secret auquel peu d’humains ont accès : celui des créatures surnaturelles. Elles foulent la Terre depuis des siècles, nourrissant les contes, effrayant les enfants, comblant les amateurs de frissons. Elles vous laissent trembler quand vous ne les croyez qu'imaginaires. Mais détrompez-vous, elles vous guettent, vivent parmi vous et, ce, en toute discrétion... Mais jusqu' à quand ?
Chaque clan, chaque région ou pays, y va de ses propres légendes. Où commence la vérité ? Où s'arrête la légende ? Nombreux sont ceux à penser détenir la vérité, mais nul ne la connaît vraiment.
COUP DE COEUR N°2 – Projet
Encore un coup de coeur déniché par mes soins, et il s'agit du projet de @Crown, j'ai nommé Voluspa ! Des divinités et des créatures mythiques qui s'échappent d'un livre...? Tout ça laisse rêveur, je trouve... Sans parler des intrigues que ça risque d'appeler ! Je vais suivre ce projet de près, pour ma part!
Synopsis a écrit:Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.
Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.
COUP DE COEUR N°3 – Header
Le dernier de nos coups de coeur a été repéré par @Jezabel, qui s'est promenée dans les commandes... ou les galeries, qui sait ? Visiblement, la commande pour Sorbet Citrouille a déchaîné tout le monde, le mois passé c'était pour l'essai de Morgana, et ce mois-ci pour celui de @Seesaw. (anciennement Shin-ah) ! Jezabel a beaucoup aimé ses couleurs et sa composition, et on peut aisément la comprendre
COUP DE COEUR N°4 – Débat
Si jamais vous l'avez manqué, @Adamantium vous propose de découvrir un débat très intéressant, ouvert par @ROSSA. la semaine passée ! Il s'intitule L'anonymat des administrateurs, et qui traite du fait d'avoir, sur un forum RPG, un compte PNJ qui gère le tout, les admins étant fondus dans la masse des membres. Impossible donc, de savoir qui est admin ou qui ne l'est pas ! N'hésitez pas à aller donner votre avis
Et voilà, c'est tout pour ce mois-ci !
PETITE NOUVEAUTÉ ! Si vous tombez sur quelque chose qui vous tape dans l'oeil sur le forum, que cela soit une création graphique, un débat, un projet, un forum, ou même un tutoriel, bref, l'un des topics du forum, vous pouvez nous en faire part dans CE SUJET et peut-être que votre coup de coeur figurera parmi ceux du mois prochain ?
ex, père de sa fille
# Coups de coeur du mois d'Août 2020 - Lun 3 Aoû - 16:46
Agnïeszka
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 29
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 29
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo à tous ^^
Ce débat a l'air super intéressant, je devrais passer jeter un oeil
Ce débat a l'air super intéressant, je devrais passer jeter un oeil
# Re: Coups de coeur du mois d'Août 2020 - Mer 5 Aoû - 22:33
Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo bravo
# Re: Coups de coeur du mois d'Août 2020 - Mer 5 Aoû - 23:15
Torben
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo aux mis en avant
LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie
Forum Inspiré de la Mythologie
Je soutiens le forum Injustice League.
# Re: Coups de coeur du mois d'Août 2020 - Jeu 6 Aoû - 9:39
Lucorne
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2015
Messages postés : 801
Prénom : Lucorne
Profession / études : Chef de projet informatique.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm / Davinci Resolv
Sublimtext
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 801
Prénom : Lucorne
Profession / études : Chef de projet informatique.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm / Davinci Resolv
Sublimtext
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitations à tous !
Gros crush sur Crescent City pour moi aussi
Gros crush sur Crescent City pour moi aussi
# Re: Coups de coeur du mois d'Août 2020 - Jeu 6 Aoû - 9:59
Brunelle
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6533
Prénom : .
Ton âge : 27
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6533
Prénom : .
Ton âge : 27
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
De beaux coups de cœur ce mois-ci
# Re: Coups de coeur du mois d'Août 2020 - Ven 7 Aoû - 7:30
Bretate
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12021
Prénom : Elodie
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12021
Prénom : Elodie
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bravo
# Re: Coups de coeur du mois d'Août 2020 - Ven 7 Aoû - 7:59
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5036
Prénom : Tatiana
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5036
Prénom : Tatiana
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
De très beau coup de coeur *-*
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
# Re: Coups de coeur du mois d'Août 2020 - Sam 8 Aoû - 15:00
Lilandrile
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 453
Prénom : Caroline
Ton âge : 38
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 453
Prénom : Caroline
Ton âge : 38
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Comme d'habitude, il y a vraiment des choses merveilleuses à vous. De magnifiques coup de coeur à déguster !
# Re: Coups de coeur du mois d'Août 2020 - Mer 19 Aoû - 11:29