Page 1 sur 2 • 1, 2
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3671
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3671
Prénom : Mi.
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Août 2020
Et nous revoilà pour féliciter un membre de PRD !!! Cette fois-ci ladite personne nous a tapé dans l’œil de part son activité dans le mini-flood, le méga flood, ainsi que tous les sujets sur lesquels elle passe et laisse un petit mot ! Outre le fait qu’elle passe pas mal de temps à papoter avec nous, elle a aussi son petit forum fantastique, Since the Dawn of Time, qu’elle nous présente fièrement, ici ! J’ai nommé :
- l'interview magique par KoalaVolant:
1/ C’est toi qui a été nominée membre du mois d’août, quelle est ta réaction par rapport à ça ?
Honnêtement ? Je n'y croyais pas du tout. Beaucoup de membres du mois sont des gens encore bien plus investit que je ne le suis, ça me permet de découvrir toujours un peu plus de cette communauté étonnante qu'est PRD avec des personnalités toutes plus diverses et variées qu'on ne pourrait se l'imaginer. J'adore d'ailleurs lire les interviews et me retrouver à leur place, je dois bien avouer avoir dû relire plusieurs fois le titre du mp pour être certaine de ne pas avoir louché. C'est vraiment un honneur, même si je n'ai pas l'impression de papoter autant que cela. Beaucoup dans le mini flood à raconter de tout et n'importe quoi j'avoue. Mais quoi qu'il en soit, c'est une belle surprise et mon cœur a battu la chamade en me rendant compte que j'étais le membre du mois. Merci à vous.
2/ A l’occasion de cette nomination, on aimerait bien en savoir plus sur toi. Qu’est ce que tu peux nous dire ? (révèle nous tout !)
Ce que je peux dire sur moi… Hum... Vous voulez vraiment tout savoir ? Bien commençons. Déjà je suis quelqu'un de plutôt timide qui n'ose pas toujours se lancer dans des projets (notamment les battles sur PRD parfois j'aimerais tellement et je me dis... mouais peut-être que c'est pas fait pour moi. Idiot hein!) Je suis aussi quelqu'un qui a peu confiance en elle, mais j'ai des amis magnifiques qui me montrent chaque jour que je suis quelqu'un dont ils apprécient l'inventivité, l'humour pourri (parce que soyons honnête, j'ai un humour de carotte XD) et toutes les petites frasques que je suis capable d'inventer. En dehors de ça, j'aime beaucoup de chose, notamment aider les gens, les animaux aussi. Rendre les autres heureux, c'est une grosse partie de mon caractère et j'essaie toujours de contenter tout le monde, comme je peux. Je pense que le bonheur de quelqu'un passe en partie par le bonheur des autres, c'est un peu ma philosophie de vie
3/ Tu sembles administrer un forum fantastique, veux-tu nous en parler un peu ? Et pourquoi ne pas donner des petites choses qui donneraient envie de venir ?
Effectivement, je suis la fondatrice de Since the Dawn of Time. Un petit forum d'urban fantasy se situant dans la ville de San Francisco. Que vous dire de ce forum si ce n'est qu'il est né d'une frustration sur certaines espèces que j'adore jouer notamment les médiums et les métamorphes. J'ai eu envie de changer un peu la façon dont les métamorphes et les médiums étaient présentés. J'ai d'ailleurs commencé avec ces deux espèces, pour finir par les étendre à quatre et finalement à cinq suite à l'avis de ma co-admin. C'était un travail de fond plutôt prenant, je dois bien l'admettre, mais quel plaisir de pouvoir écrire quelque chose qui me ressemblait.
Sinon, SDT c'est une petite communauté de personne aimant délirer et écrire sans se prendre la tête. Il y a de nombreuses possibilités de personnage (5 espèces et 23 clans, ce n'est pas rien ! Et toujours pleins de nouveautés, enfin autant qu'on peut !) de nombreux rôles à pouvoir pour animer tout ça et nous sommes toujours heureux d'accueillir des nouveaux, surtout que cela permet de diversifier les liens. En plus de ça, nous avons des gens réellement fidèles, la preuve en est, de nombreuses personnes ont plus de quatre personnages, à croire que l'imagination n'a pas de limite quand on pense à quelque chose de bien précis ! Les membres en sont même arrivés à dire que c'était ma faute. Crée un forum addictif ? Moi ? Jamais de la vie, pour ça j'aurais mis plus de bonbons ou de gâteaux à l'arrivée alors !!
Et que dire de plus mis à part cette communauté prête à tout pour participer à tout ce qu'on organise. De petits évents aux intrigues. Des tombolas toutes plus étranges les unes que les autres, sans compter les teasings sur la suite des intrigues qui font toujours bouillir les membres en mode « Mais on veut savoir nous !! » Comment ne pas les aimer alors que chaque jour, ils sont ce qui nourrit notre imagination et qui nous donne envie d'aller toujours plus loin dans l'élaboration de scénarios tous plus rocambolesques les uns que les autres. J'espère en tout cas que l'on pourra les divertir encore pour de nombreuses années, car c'est grâce à ces membres super investis qu'on n'a jamais envie de lâcher l'affaire ! Alors si vous êtes un peu barré, que vous aimez le surnaturel, n'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil. C'est vrai que le nombre de messages dans les annexes font peur, mais je vous assure que c'est parce qu'on a découpé de façon à ce que ce soit bien séparé et plus clair. Et il y a plein d'info qu'on rajoute, mais pas dans les annexes directement, dans une partie nommée compendium, mais ces infos ne sont pas nécessaire à lire pour comprendre l'univers ! Et si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas, on répond assez rapidement
4/ Tu sembles adorer le mini-flood. Qu’est ce qui t’as donné envie d’y participer ? Recommanderais-tu cette partie à quelqu’un ?
En arrivant sur PRD j'avais réellement peur de me perdre. Je suis du genre à regarder tout partout, à chercher à droite et à gauche. À fureter pour voir ce que font les autres (soyons honnête, certains ont de l'or dans les mains et dans le cerveau!) et de nature timide, je me suis dit que ce serait bien de me coller un coup de pied aux fesses et c'est là que j'ai vu mini-flood. Le flood, c'est pas trop mon truc, parler pour parler, c'est pas mon genre, je préfère écouter (compliqué sur un forum hein?) Et puis j'ai été intégré au flood de Sammix. Et j'ai rencontré des gens merveilleux avec qui il est facile de discuter de tout et n'importe quoi, d'échanger. Je me suis rendue compte que certains traversaient les mêmes difficultés que les miennes et franchement ça fait un bien fou d'en parler, juste pour relâcher la pression. Dedans, personne ne juge, tout le monde donne son avis, c'est comme un débat différé, avec parfois des idées bizarres, des envies étranges, mais toujours énormément de respect. Depuis que j'y suis personne n'a insulté personne et franchement ça fait un du bien, dans ce monde ou lorsque les gens ne sont pas de notre avis, ils finissent par nous insulter parce qu'ils n'ont plus d'arguments à nous opposer.
J'ai même l'envie d'écrire avec pas mal de monde (chose faite pour certains, pas pour d'autre malheureusement) mais je me dis qu'avec le temps, je trouverais bien une opportunité d'échanger aussi sur ce domaine avec tout ceux du mini-flood et du flood ! (ouais, je suis une grande optimiste, il va me falloir des journées de 72h à ce rythme !) Mais quoi qu'il en soit, ce mini-flood est une expérience magnifique et je ne regrette absolument pas de m'être jeté dedans. Et je me recommande vivement. Surtout, à tous ceux comme moi qui sont timides, ou qui ont envie de participer à des discussions parfois loufoques, c'est quelque chose d'unique dont on fini par ne plus pouvoir s'en passer ! Alors n'hésitez pas une seule seconde, si vous en avez l'occasion, rejoignez nous dans les mini-floods, des buffets sont à votre disposition, un accueil chaleureux, des discussions à ne plus en savoir quoi faire et surtout une écoute pour tout et rien qui est réellement agréable.
5/ En cette période estivale on rêve tous d’aller loin et de voyager, mais toi, tu vas quelque part pour cette saison ? Ou bien il y a un endroit où tu rêves d’aller ?
Alors moi, je suis en plein déménagement. Je pensais d'ailleurs avoir plus de temps et c'est pour ça que je n'ai pas prévenu de mon absence, mais force est de constater que j'aurais dû. Entre travaux dans l'appartement, changement d'adresse, se faire à la nouvelle ville et monter les meubles et choisir tout ce qu'il faut pour la vie à deux, ce n'est pas évident, mais c'est agréable ! Mais s'il y a bien un endroit où je rêve d'aller, c'est l’Écosse ! Ses paysages verdoyants ne cessent d'attirer mon œil depuis de bien trop nombreuses années et maintenant que je suis plus proche (Je viens de déménager dans le pas de calais donc ça me rapproche considérablement.) je dois bien admettre que mes pieds et mon esprit rêve de fouler cette terre et de voir tout ce qu'elle pourrait apporter à mon esprit fiévreux d'imagination !
6/ Pour finir, tu as quelque chose à dire pour le reste de la communauté de PRD ?
Un seul mot : restez comme vous êtes ! Chaque fois que je navigue sur PRD je vois des choses magnifiques, notamment en graphisme (je fais moi-même mes designs, mais je me trouve tellement en dessous par rapport à certains.) c'est un véritable régal pour les yeux de voir ce que vous êtes tous capable de faire ou de créer. Alors n'arrêtez pas ! Et un grand merci aux fondas, admins, modos, animateurs et autres qui proposent à chaque fois plein de petites choses pour le régal de nos rétines. Je crois bien que je ne me lasserais jamais de voir le talent de tout le monde, alors continuez à nous enchanter !!
Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations!
Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪
# Membre du mois - Août 2020 - Mer 5 Aoû - 20:59
Agnïeszka
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitation
# Re: Membre du mois - Août 2020 - Mer 5 Aoû - 22:31
Takverd
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2018
Messages postés : 598
Prénom : Cadmée
Ton âge : 49
Profession / études : suis contrôleur de gestion
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 598
Prénom : Cadmée
Ton âge : 49
Profession / études : suis contrôleur de gestion
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo ! Félicitations !!!
# Re: Membre du mois - Août 2020 - Mer 5 Aoû - 22:45
Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bravoooooo o/
# Re: Membre du mois - Août 2020 - Mer 5 Aoû - 23:15
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23815
Prénom : Micka
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 23815
Prénom : Micka
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitations !
par nenes par Love
Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
# Re: Membre du mois - Août 2020 - Mer 5 Aoû - 23:22
Torben
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo à toi !
LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie
Forum Inspiré de la Mythologie
Je soutiens le forum Injustice League.
# Re: Membre du mois - Août 2020 - Jeu 6 Aoû - 9:40
Lucorne
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2015
Messages postés : 801
Prénom : Lucorne
Profession / études : Chef de projet informatique.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm / Davinci Resolv
Sublimtext
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 801
Prénom : Lucorne
Profession / études : Chef de projet informatique.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm / Davinci Resolv
Sublimtext
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitations !
# Re: Membre du mois - Août 2020 - Jeu 6 Aoû - 9:59
Brunelle
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6533
Prénom : .
Ton âge : 27
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6533
Prénom : .
Ton âge : 27
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitations
# Re: Membre du mois - Août 2020 - Ven 7 Aoû - 7:29
Bretate
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12021
Prénom : Elodie
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12021
Prénom : Elodie
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
félicitation ma belle <3
# Re: Membre du mois - Août 2020 - Ven 7 Aoû - 8:00
Epic
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019
Messages postés : 750
Prénom : Virginie
Profession / études : Conseiller multimédia
Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 750
Prénom : Virginie
Profession / études : Conseiller multimédia
Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Trop classe, félicitations
# Re: Membre du mois - Août 2020 - Ven 7 Aoû - 9:29
SL-27
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2019
Messages postés : 470
Prénom : Jess
Ton âge : 32
Profession / études : Formation à distance de graphisme
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique
Indesign et Illustrator (en mode apprentissage)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 470
Prénom : Jess
Ton âge : 32
Profession / études : Formation à distance de graphisme
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique
Indesign et Illustrator (en mode apprentissage)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo congratulation !!!
# Re: Membre du mois - Août 2020 - Ven 7 Aoû - 11:50
Page 1 sur 2 • 1, 2