Lucrezia
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2012
Messages postés : 1034
Prénom : Ludivine
Ton âge : 34
Profession / études : Brevet de bibliothécaire
Les logiciel(s) utilisés : GIMP 2
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1034
Prénom : Ludivine
Ton âge : 34
Profession / études : Brevet de bibliothécaire
Les logiciel(s) utilisés : GIMP 2
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
The abandoned Empress |
Beorim Badeun Hwangbi / 버림 받은 황비 Corée du Sud - 2017 WEBCOMICS Scénariste : Jeong Yu Na Dessinateur : Ina |
Dès sa naissance, et par le biais d'une prophétie, Arisitia la Monique a été élevée en vue de devenir la femme du futur empereur de l'empire Castinasans, Ruvellis. Pourtant, un jour, tout s'effondre après l'arrivée de Jieun, jeune femme originaire d'un autre monde que l'on présente, désormais, comme la réelle femme de la prophétie présentant Arisitia comme une usurpatrice.
C'est le début d'une descente aux Enfers pour la jeune duchesse.
L'empereur - dont elle est terriblement amoureuse - se détourne d'elle au profit de Jieun qu'il épouse, faisant d'elle la nouvelle impératrice, et qui la relègue au rang de simple Reine tout en ne cachant pas l'animosité qui lui porte. Arisita fini, pourtant, en qualité d'"épouse secondaire" à tomber enceinte mais l'empereur fini par tuer aussi bien le bébé que le père de la jeune femme. Le choc de la nouvelle fait sombrer Arisita dans une crise de folie où elle agresse Ruvellis qui la condamne à mort.
Pourtant, dans la mort, on lui accorde à Arisitia une seconde chance qui lui permet de revenir 7 ans dans le passé.
☾ANESIDORA
# The abandoned Empress - Sam Sep 05 2020, 12:25