» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Thalia Bubble
Thalia Bubble
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 419
Prénom : Esmée
Ton âge : 27
Profession / études : suis mourante (en pleine thèse)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com/
Bonjour à vous !

Avant toute chose, j'espère ne pas m'être trompée d'endroit où poster ma question. cache Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire remarquer.

Je viens de faire la MAJ de mon forum et j'ai voulu changer de PA pour afficher plus de choses. Mon choix s'est porté sur la superbe PA de Halloween que vous trouverez ici.

Le problème, c'est qu'elle est trop grande pour le reste du forum et que je ne sais pas comment régler ce souci. Est-ce que je peux réduire l'ensemble de la PA facilement ou ça se joue case par case ?
Est-ce qu'il faut que je mette le reste à la même taille ? Parce que le header, ça va mais les catégories, j'ai un peu peur. PA trop grande - help 833568

Bref, je suis perdue et très noob donc si vous aviez un petit conseil, je suis preneuse.
Mon forum se trouve là et je vous mets en spoiler un visuel

Visuel:

P.S. En vrai, c'est très moche à cause du différentiel ou ça passe ?

Mille bisous sur vous et merci d'avance PA trop grande - help 779855 PA trop grande - help 439702

PA trop grande - help Banniz11
Forum city fantastique crossover où vous pouvez incarner Cléopatre, Zeus ou encore une licorne

PA trop grande - help Signat13
Ariane, Circé, une fée et un père repentant sur Broken Mirror
Adamantium
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Thalia Bubble Hello PA trop grande - help 1885538628
Puisque ton souci concerne le codage, je t'invite à expliquer tout cela (avec le petit formulaire) dans la partie AVIS ET QUESTIONS DE CODAGE, quelqu'un qui s'y connaît pourra s'occuper de toi PA trop grande - help 1885538628
Cette partie est réservée à ce qui touche au forum de manière générale, aux problèmes que vous pouvez rencontrer sur PRD I love you

A bientôt et bonne journée !