» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
    Han trop la classe depuis le temps que j'attend de pouvoir faire moi aussi mon petit message ici, j'y suis enfin TT Maintenant on voit de plus en plus de messages de membre dans le livre d'or pour dire qu'ils atteind les 1000, 2000 ou même 3000 messages et je trouve ça tout à fait génial ! Les gens ne viennent pas sur PRD juste pour poster leur pub ou leur commande mais s'investissent et je trouve ça super !! Sincèrement ^^ J'admire beaucoup les membres qui montent le nombre de leurs messages à une vitesse impressionnante ! Mais assez parlé des autres, parlons de .... MOI ! TT Si je poste ici, vous vous en doutez c'est pour fêter *et j'espère bien qu'on va aussi faire péter le champ' pour moi* *bande d'alcoolique TT* avec vous mon

2000ème message !
    :726401: :344537: :610688: :912743: :377201:

Haa j'suis vraiment trop contente ! J'aime tellement ce petit PRD que atteindre ce niveau me rend toute contente ^^ Après plus d'un an de bon et loyaux services TT je suis toujours là et c'est toujours un réel plaisir de venir quotidiennement voir des gens que je n'ai peut-être jamais réellement vu mais qui me font toujours rire et arrive même à me remonter le moral les rares fois ou ça irait mal. Alors, comme beaucoup avant moi j'aimerais remercier ou au moins faire un petit clin d'oeil à pas mal de gens, alors je commence ^^

En premier à ma petite Choupette, Pink-Marshmallow. Je sais pas comment t'as pu croire que j'allais t'oublier, mais tu peux être sur que c'est impossible totalement ! Tu es vraiment une fille super et j'adore parler avec toi ^^ Je t'aime fort même plus (a) Et je te le redis, tes avatars déchirent XD

A ma petite pomme de terre jumelle de folitude et psy préférée Poupette ! T'inquiète pas, je vais te répondre hein ! Mais t'écrit tellement des romans que j'ai pas le courage de le faire TT Mais un jour, quand tu t'y attendra pas tu receveras un beau MP et là TADA ! Ca s'ra moi ! Alors appuie pas sur Diez tout de suite hein ! (a)

A Mine2ri1 ça fait un petit moment qu'on c'est pas croisé dans les jeux, mais je t'oublie pas hein ! J'oublie jamais rien *mito mito*. Toutes les deux on parle un beau language le Zanessa, et les jeux on peut dire que ça te connait, c'est toujours agréable de passer la soirée à te répondre dans cette partie ^^

Aux admins, Ariana, Mélinda, Elodyye et __*Pink-toxic qui quoi qu'on puisse dire font un travail formidable et qui méritte rien que pour ça une totale admiration ^^ Une petite pensée spéciale pour Elodyye que je connais mieux pour avoir eu la chance de faire des projets avec elle *notamment en ce moment ^^* et qui est une fille vraiment super !

A BlØwing|Bùbblè, peut-être moins vu dans tout les topics de blablatage mais avec qui j'ai aussi eu la chance de faire des projets et qui a une imagination, un talent et une folitude débordante. Rien que pour ça je t'admire graaave et j'suis super contente de travailler avec toi *surtout quand on a fait R&R qui avait tout pour réussir à la base !*

A DeliicaTe-PriinceSs avec qui j'ai eu aussi l'occasion de faire des Rp et qui est une fille géniale, qui sait parfaitement mettre les gens à l'aise et rendre service ! T'es vraiment super ! Et même si on se parle que de temps en temps, je le pense (=

A Sayuri, ma petite filleule ^^ Je sais j'suis nule j'ai même pas trouvé d'idée pour ton problème mais j'suis là si t'as n'importe qu'elle question sur PRD ou même si tu veux vraiment que je t'aide, j't'autorise à me harceler de MP ^^

A Central Perk, Memories et Dédé qui ont répondu à ma recherche d'admin et avec qui je suis sure de faire un magnifique Rp ! Et aussi à Memories pour m'avoir aider à retrouver toutes les chansons de FOB du concert ^^ Heureusement que t'étais là j'aurais été bien conne toute seule ^^

A des membres comme Im@gin3... *Joyeux anniversaire ^^*, Coke, Cutly, HoesOverBros_*, June, # Mély, Lily, SinDean, { Yumita *, Sbcrea [...] que je ne connais pas bien mais qui représentent pour moi les modèles des membres "parfaits" un peu fou et très à l'aise avec tout le monde. J'me marre des fois toutes seule en regardant vos conneries.

A mes coéquipier Modo (dont beaucoup on déjà été cité ^^) qui font tous un travail fabuleux ^^ On est vraiment trop fort ! TT

Et pour finir à tout les membres avec qui j'ai eu l'occasion de parler, pour une commande ou une question, pour un service enfin quelque chose, qui font que je me sente bien ici ! Et enfin, à tout les autres, on peut pas connaitre tout le monde, mais c'est pas pour ça que tout le monde n'est pas important !!

Voilà, je pense avoir oublié personne, même si c'est possible avec ma cervelle de piaf ^^ En tout cas j'ai plus qu'une chose à dire :

LONGUE VIE A PRD
    et merci pour tout ces messages et ces délires ...
    :826527: :952997: :485121: :912743: :924629:

Invité
    Félicitations :726401: :610688: :912743:
    J'offre un tournée de champ' :p Santé!
Invité
Anonymous
Invité
Whouaou !!
Félicitation

*CHAMPAGNE =)*
SinDean
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Félicitation !!! Allez on sort le Champagne !!!
Youpi ! xD

Merci de m'avoir cité, cela me touche ! Surtout ce que tudis, me fait bien rire xD

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
Aaaaaaah, enfin un membre qui comme moi met un temps normal à poster, et ne poste pas 100 messages par jour (des dois ca me fait peur hein, je te jure !) ENFIN BREF . Nenes ! 2000 messages ! Ca doit être la 7° fois de la journée que je dis ce mot: BRAVO ! Très original, je sais ^^ . Tu sais que quand je suis arrivée ici, tu a été l'une de membre qui m'impressionnait ? Si si j'te jure, tu m'intriguais x) . Enfin bon on s'en fou . En tout cas tu es une membre à part entière de PRD, je le pense . Merci de m'avoir citééééé, ca me touche ; surtout dans les termes "modèles des membres parfaits" ; c'est bien la première fois qu'on me dit ca tiens ! Mais je suis assez d'accord :537128: ... :mrgreen-c42: Mdr' , Encore merci ^^
et Felicitations de nouveau !!
Allé, tous au champagne ! :mrgreen-c42:

Alala mais c'est vraiment la mode maintenant ^^' 2dl6waq

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Invité
Anonymous
Invité
    "Membre parfait" dis moi, t'as fumé quoi ? xDD
    'fin bref, merci du compliment miss, vraiment <33

Ah et j'ai failli en oublier le principal avec tout ça :21163: .. rah tu m'a perturbé à dire ça aussi x)
    BRAVOOOOOOO pour tous ces messages miss !!! :377201:
June
June
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Ton âge : 33
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
BRAVO <3
Invité
Anonymous
Invité
    Han FELICITATIONS :726401:
    Jt'offre un verre pour la peine .
    Sa me fait plaisir que tu m'ai citer comme un membres "parfaits" , sa me touche beaucoup (L)
Invité
Anonymous
Invité
Felicitation à toi :912743:

Merci de m'avoir cité franchement je n'aurais pas su dire mieux "membre parfaite" oui oui c'est moi tout simplement. Je suis fière d'être ton modèle mais je ne suis pas folle... non pas moi Mély ou Coke oui mais moi? Non voyons je suis Cutly :753356:
Adoptez tous le Cutlysisme :344537:

Oui oui j'arrête je sais on ne parle pas que de moi.
J'ai le droit de me lancer des fleurs :confused2:
nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Raaa merci à tous Hihi *et merci pour le champ' Hicc*
T'inquiète pas Mély moi aussi ça me choque limite de voir ça ^^ Surtout que j'ai presque mit un an pour avoir 1000 messages alors j'me dis "Mais comment ils font ???" XD Hum j'savais pas que j'impressionnais les gens *lève le torse et la tête* En tout cas merci pour le membre à part entière ça me fait plaisir ^^
Nah j'ai rien fumé je vais très bien ^^ Et je le pense pour vous tous ^^ Vous êtes les petits moteurs de PRD ^^ Hum Cutly j'suis désolé, j'aurais du faire une partie spéciale pour toi. "Membre parfait sur toute la ligne. Aucune trace de folitude". J'suis désolé, j'aurais vraiment du y penser, je sais pas où j'avais la tête XD

Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
Ouhhh là les gens vous savez que je vais pas bien ? J'étais en train de lire la sign' à Hoes et au lieu de lire "House Attitude" j'ai lu en premier "Louise Attaque" ... Cherchez la ressemblance :434472:
Enfin Bref je m'éloigne là ; je voulais poster pour protester sur ce que dis Cutly, je ne suis pas folle du tout à côté d'elle et Coke (oui parce que on est d'accord sur le fait que Coke est folle, ca c'est vérifié ^^) ; donc à côté d'elle je suis la plus normale des membres héhé :537128: . Enfin bref, je sors avant de polluer ton topic Nenes ^^

EDIT: Nenes m'a devancé ^^. Oui oui tu m'impressionnais, en plus tu étais créatrice alors t'imagines =O . Mdr' ^^

Alala mais c'est vraiment la mode maintenant ^^' 2dl6waq

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Invité
Anonymous
Invité
nenes a écrit:Hum Cutly j'suis désolé, j'aurais du faire une partie spéciale pour toi. "Membre parfait sur toute la ligne. Aucune trace de folitude". J'suis désolé, j'aurais vraiment du y penser, je sais pas où j'avais la tête XD

Raaa t'en fais pas je sais que tu peux pas faire une partie spéciale sur moi les autres seraient jaloux :201326:
La fatigue tout simplement, je te pardonne parce que je suis gentille :109960:
Contenu sponsorisé