» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:

SinDean
SinDean
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
    Faan' a écrit:
      MAMAMIAA SinDean dans 1 message t'en a 4000 :giggle:
      Désolée HS mais bon xD
      Qui veut un M&Ms vert ? (a)

    Merci à toi de me l'avoir fait remarqué car je ne m'étais pas rendu compte que j'en été déjà à 4000 messages ! *surtout que pour le moment je suis la seule membre avec plus de 4000 messages au compteur sans parler des admins xD*

    Wahou j'arrive toujours pas à croire *comme à chaque fois* que j'ai dépassé les 4000 messages sans m'en rendre compte ! *encore merci Faan*
    Et dire qu'il y'a un peu plus d'un mois, j'ai posté ici pour mon 3000ème messages .. voilà que maintenant je poste mon 4000ème messages ! INCROYABLE moi je dis !
    J'ai encore du mal à réaliser, sur que se dernier mois, n'a pas été facile pour moi, loin de là, mais PRD à été un peu mon psy, mon défouloir,pour oublier tous mes problèmes, à jouer avec tous le monde, à m'évader durant quelques heure *donc merci à tous*
    Et dire que ayu début que je m'étais inscrite ici, je ne pensais pas vraiment rester, jdois avouer que j'avais un peu peur vu le nombre de membres, mais il suffis d'enlever sa timidité, d'aller jouer, et flooder un peu pour s'y sentir comme chez sois !

    Je vous préviens, je suis achis nul en discours, donc bah je pense que je vais sans cesse me répéter dans mon discours par rapport au autres !

    Je voudrais remercier :

    Les admins tous d'abord pour avoir crée ce merveilleux forum ! Vous faites du bon boulot, et j'espère vous connaitre un peu plus, car le peu que j'ai pu parlé avec vous vous m'avez l'aire toute simpatoche !

    Les modo, mes collèges modo, comment ne pas vous cité ? Vous faite stous du super boulot *désolé pour mon manque d'activité =S* sinon je vous apprécie beaucoup, et puis y'a une super ambiance avec vous, surtout dans le flood des modo !

    Coke, mon Bro's d'amour, comment ne pas te cité ?! Tu es l'une des membres les plus active, accueillante, la plus barge, la plus floodeuse, la plus chiante enfin je vais m'arreter là dans les compliments ! Sa va faire bientot un an, dans une semaine qu'on sais connu, que que depuis on est inséparable *d'ailleurs je ne sais pas comment je te support, heu je veux dire que tu me supporte xD ! Et puis je pense à toi très souvent au travaille surtout se soir, toi même tu sais !
    Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe, *meurt pas * mais depuis ce matin 7h je suis dbout, et j'ai fait 4h de srvice non stop, avec le rush en prime >.<

    Lulu && Teagan, mes co-admin chérie ! Comme vous le savez jvous aimeuhhhh ! Toujours la bonne humeur sur nos forum *avec Coke aussi* et puis hate que Someday ouvre ses portes pour qu'on se retrouve ! Restez comme vous êtes les filles

    Lolien Faan" HoesOverBro : Merci pour votre folie, surtout dans les jeux, à crée des sujet extra dans le floof, restez comme vous êtes Jvous 'adore ! Et surtout je veux mieux vous connaitre ! *hate de refaire des soirées jeux avec vous !

    Cutly, # Mély, Honey Dream que j'ai appris à mieux connaitre ces derniers jours, surtout sur msn, pour deux d'entre elle

    Savannah Comment ne pas cité l'une des meilleures créatrice du forum !? Et oui c'est ta fan n°1 qui parle ! xD Bref, le peu qu'on a parlé, je t'apprécie beaucoup, et puis ton travaille est wahou ! J'espère, et j veux mieux te connaitre !

    Sushiz J'adore ton travaille, j'aime parler avec toi sur msn ! Enfin voilà tu sais ce que je pense de toi ! Hate de voir tes nouvelle créa !

    Au créateurs en général Tous simplement merci, merci de m"émerveiller avec toutes vos créations plus sublimes les unes que les autres !

    Les autres membres du forum, que je ne connais pas tous, *désolé pour ceux que j'ai oublié, mais les discours et moi on fait deux xD* mais il y'a une super ambiance sur PRD, et c'est en très grosse partie grâce à vous ! Votre bonne humeur, votre gentillesse !


    :726401: Longue vie à PRD :912743:

_______________________________________________
Invité
Anonymous
Invité
    Oh SinDean (L)
    FELICITATIONS :726401:
    On se fait une soirée jeux quand tu veux =)
SinDean
SinDean
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Merci beaucoup !
Oui quand tu veux, enfin plus demain soir, car la je suis morte ^!

_______________________________________________
Invité
Anonymous
Invité
    Demain soir ?
    Avec grand plaisir :789491:
Invité
Anonymous
Invité
    Aaahn lala comment je suis fière xD
    C'est grâce à moi que tu as vu tes 4000 messages :cool-c2f:
    Okay j'arrête :rolleyes-c47:
    Ensuite, merci de m'avoir cité, ça fait plaisir :c3-c6821:
    J'ai hate de refaire une soirée jeux avec toi, depuis le temps xD
    & surtout hate de mieux te connaitre :giggle:
    & enfin, FELICITATIONS :726401: 4000 messages quoi
    Je t'admire :655683:
Invité
Anonymous
Invité
Raaaah tu vas me faire chialer. ><
Je vais faire genre j'ai pas vu quand tu m'as traité de chiante et compagnie, hein xDD

Et tu sais que j'ai parlé aux miss ce soir, et qu'elles comptent surement réouvrir wlaf le WE prochain si elles peuvent .. ce serait parfait comme date, heiiiin <33

Bon j'ai écrit 3 lignes, et j'ai déja les larmes aux yeux ... 'tin c'est la fatigue ça.. hein xDD
donc je vais m'arrêter là, parc'que je pourrais t'écrire un roman, mais j'ai pas envie de chialer devant mon écran comme une débile hein ><

Je t'aime mon Bro' ! :c3-c6821:
Et Bravo pour tes 4000' messages, tu les mérites <33333
Invité
Anonymous
Invité
4OOO :377201:

C'est dingue comme tu va vite quand même xD
Que dire de plus que bravo & félicitation?
Hum... et bien tu es une des membres les plus actifs de PRD, tu es partout & tu donne beaucoup ton avis ce qui montre ton amour de PRD xD

Je suis bien contente d'apprendre à te connaître sur msn même si on
parle pas toujours, j'aime beaucoup nos conversation sur tout et n'importe quoi^^
nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18104
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Bravo bravo ! 4000 messages c'est super ! C'est énorme !
Un vrai model pour tous ^^ On veut tous avoir ton nombre de messages maintenant ! Sauf que quand on y sera toi tu sera déjà bien loin *en tout cas en ce qui me concerne TT*
Enfin bref ! Un grand bravo ! Tu mérite vraiment tout ces messages (a)

_______________________________________________
La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! E14f3tcl_o
Invité
Anonymous
Invité
Ah ouais d'ailleurs j'me rapelle encore de la fois où tu m'as sorti que j'allais trop te rattraper en un temps records. Mon cul, t'as vu comme tu files ! :giggle:
Tu t'en rends pas compte, mais tu postes 500'messages par jour quoi xDD
SinDean
SinDean
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Hoes : Normalement oui ! Si je suis chez moi xD


Edit: Faan' : Merci beaucoup ! Sa me fait très plaisir !
Mais derien, je me devais de te cité, tous de même après nos soirée jeux passé ensemble, surtout qu'on a pas mal de points communs !
Tu m'admires ?? O_o
Oula, alors faut que je fasses attention à ce que je fais et dis xD

Edit agains: Bro : Ah moi aussi je pleure presque là ! >.<
LoOl, je t'ai pas traité de chiante moi :siffle:

Ah nan c'est vrai ?! Le week end prochain ?! Ah trop cool ! Ca serait un super beau cadeau d'annive moi je dis ! :c3-c6821: :c3-c6821:

Mon oeil que c'est la fatigue ! Allez avoue tu est émue, même toucher par ce que je viens de dire !
Ah mais j'aime les roman moi, surtout les tiens !

Bref, je t'aimeuh à la folie du mondeuh ! :c3-c6821: :655683:
Merci beaucoup, vivement tes 4000 !

Edit angains xD : Cutly : Merci pour ton message !
Oui je vais vite et ça sans m'en rendre compte ! Bah quand je peux je donne mon avis, et aide les membres, si je sais comment faire, ce que je trouve normale ! Tu en fais autan !

Oui, surtout que en se moment, j'y suis plus beaucoup sur msn, mais bon j'aime nos conversation,surtout quand sait du n'importe quoi xD

Nenes :
Merci beaucoup ! Oui c'est énorme autan de messages, surtout qu'au début j'y étais pas trop à l'aisse et voilà ou j'en suis aujourd'hui !
Je ne sais pas si je suis un model mais si y'en a qui en font autant que moi *y'en a pas mal en se moment* c'est qu'ils aiment PRD, et qu'ils s'y sentent bien !

Encore merci, et vivement tes 2000 à toi :

Coke agains : Oui, bah dans genre 700 messages tu me rejoins Bro !
Et nan j'en poste pas autan moi xD

_______________________________________________
Invité
Anonymous
Invité
    Oui oui je t'admire, & je dois pas être la seule.
    T'es genre un modèle pour tous les membres :giggle: :c3-c6821:
    Encore bravo !!
# Mély
# Mély
Animateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
Quoi, vous avez un flood des modos ? Je détèste les trucs cachés, c'est injuste :933266: . Mais bon, c'est pas le sujet =P . BRAVO . 4000 messages, c'est formidable ! Tu es la 3ème meilleure posteuses du forum, en comptant les admins ! Franchement, chapeau, on a besoin de membres comme toi sur PRD :655683: . J'éspère que on aura l'occasion de faire connaissance plus encore (:
Félicitation encore une fois (:

EDIT: Ouh là, j'ai été devancé comme c'hab ^^

_______________________________________________
    La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! 34sfnsn

    La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum