Lucrezia
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2012
Messages postés : 1034
Prénom : Ludivine
Ton âge : 34
Profession / études : Brevet de bibliothécaire
Les logiciel(s) utilisés : GIMP 2
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1034
Prénom : Ludivine
Ton âge : 34
Profession / études : Brevet de bibliothécaire
Les logiciel(s) utilisés : GIMP 2
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Spy x Family |
25 mars 2019 Japon Genres : Action - Aventure - Comédie Thèmes : Assassinat - Espionnage - Famille - Mensonges - Organisations secrètes Auteur : Endo Tatsuya Traducteur : Fujimoto Satoko |
En cette période de guerre froide, la paix est fragile entre Ostania et Westalis. Twilight, le meilleur espion du monde, est chargé de la préserver. Envoyé par Westalis à Ostania, il doit mener à bien l'opération Strix et s'approcher du politicien extrémiste d'Ostania, Donovan Desmond. Petit problème, Desmond est prudent et ne se montre que très rarement en public, à l'exception d'une journée particulière à Eden, l'école de son fils.
Twilight n'a pas d'autre choix que de changer, encore une fois, d'identité et de se créer une famille factice.
Il adopte une petite fille, Anya, et va jusqu'à se trouver une épouse, Yoru Briar, une discrète fonctionnaire de mairie. Mais que en apparence! Anya est une puissante télépathe tandis que Yoru est une tueuse à gage émérite qui a trouvé en celui qui se fait désormais appeler Lloyd Folger une couverture parfaite à la fois pour son métier illicite et stopper les railleries de ses collègues de mairie qui s'étonnent de ne pas la voir mariée.
Chacun ignore qui est l'autre, à l'exception d'Anya dont la pensée des autres lui parvint involontairement.
☾ANESIDORA
# Spy x Family - Mar 5 Jan - 11:20
ElegentHerisson
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 31/01/2021
Messages postés : 6
Prénom : Camille
Ton âge : 30
Messages postés : 6
Prénom : Camille
Ton âge : 30
J'aime tellement se manga ! La petite est trop adorable !
# Re: Spy x Family - Mer 10 Fév - 17:15