» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Diezel
Diezel
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2021
Messages postés : 7
Prénom : Rose.
Ton âge : 23
Profession / études : Étudiante en traduction.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

DIEZEL
« i find your lack of faith disturbing »
• Prénom : Rose. • Surnom(s) : Didi ou Diez, ça glisse sur la langue, c'est mignon. • Pseudo(s) : Généralement Diez(z)el, parfois Diezel07 ou RedZ07 (ce n'est pas très original, alors on s'identifie comme on peut Diezel vient baver sur vos projets 986011413) • Âge : Dix-neuf, une petite jeune Embarassed • Date de naissance : 3 juin 2001. • Genre : Femme, mais les prénoms que vous m'accordez m'importe peu, allez-y au feeling. Diezel vient baver sur vos projets 2819848858 • Pays : Canada. • Région : Clin d'oeil à tous les membres de la Quebec team Diezel vient baver sur vos projets 5438

Mes goûts

J'AIME
• Star Wars
• Les sciences (astronomie, biologie)
• La science-fiction
• La fantasy
• L'histoire (antique et médiévale)
• Les mythologies
• Les voitures
• Écrire & dessiner
• Les langues (linguistique)
• L'architecture ancienne
JE DÉTESTE
• Homophobie, racisme, xénophobie, sexisme (les classiques)
• Bruits de mastication
• Ma mâchoire qui craque sans cesse
• Me réveiller tôt
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Je dessine surtout sur Clip Studio Paint ou Paint Tool Sai. Pour déposer mes idées, Word est mon go-to logiciel. Je vous donne les specs complets de mon PC qui est probablement l'ultime mvp ? Loukas Je rigole.
• Type de RPG préférés : Star Wars ou medfan, sans hésitation. Diezel vient baver sur vos projets 2819848858
• Célébrités favorites : Saoirse Ronan, Ivana Baquero, Taron Egerton, Pedro Pascal et Oscar Isaac.
• Livres préférés : Si je dévorais des briques auparavant, je n'arrive malheureusement plus à lire depuis quelques années. Diezel vient baver sur vos projets 667128
• Films préférés : Je chéris tous les Star Wars (mais alors vraiment TOUS, je ne pars jamais de conflits - chacun a mon amour inconditionnel) heart1 Peu après viennent Narnia, Treasure Planet (so underrated...), Raiponce + tous les autres classiques Disney / Dreamworks.
• Séries préférées : Généralement celles qui sont peu connues. The Mandalorian (sans surprise), The Rain, Barbarens, The Reign, Dark Crystal: Age of Resistance (oh my god, cette série est une œuvre d'art en soi), Cursed. J'en oublie sans doute une poignée. ** Je dois débuter Game of Thrones prochainement, à voir si j'accroche !
• Groupes/Chanteurs préférés : La question qui m'enfonce encore un peu plus dans ma tombe. mad1 Le type m'intéresse peu ; j'y vais au cas pour cas. PVRIS est depuis quelques années mon groupe préféré, mais j'ai toujours adoré Imagine Dragons, Nickelback, Tchaikovsky, Fall Out Boy, Daniel Pemberton (il fait des bandes sons incroyables), Halsey... Oh et j'adore le rock classique. Mais ça marche plus à la chanson qu'au groupe. C'est plus efficace de me demander à tout hasard un groupe en particulier. :choupi:
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG all the way ! Je m'y suis remis dernièrement après plusieurs années d'absence sur la toile et je suis retombée en amour avec le concept. Un jour lointain, j'oserais peut-être fonder le mien et alors je me faufilerais dans les zones codage / graphisme. En attendant, je me contenterais d'aller jeter un coup d'œil à vos pubs et vos projets, parce que j'adore découvrir des univers. Diezel vient baver sur vos projets 1885538628
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Vous êtes toujours une référence sur les fofos où je me tape l'incruste !
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai remarqué plein de beaux projets et je me suis dit oh well, je veux trop les suivre. ouisi
• Autre chose à ajouter ? Beaucoup de love sur vous Diezel vient baver sur vos projets 2819848858 Si vous voulez savoir si on s'est croisé en quelque part sur un fofo, ask :langue:
Lestin
Lestin
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2017
Messages postés : 59
Prénom : Théo
Ton âge : 26
Profession / études : étudiant en pharmacie
https://altheria.forumactif.com
Oh mais je crois qu'on se connaît Diezel vient baver sur vos projets 3526630245

Bienvenue à toi ici et amuse-toi bien Diezel vient baver sur vos projets 439702

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
bienvenue parmi nous Smile

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
ex, père de sa fille
toolite
toolite
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1572
Prénom : Aurélie
Ton âge : 37
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://welcometopandora.forumactif.com/
Bienvenue sur PRD !

J'y recherche ces scénarios !
Soy Sauce
Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue Diezel vient baver sur vos projets 2090816374

Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Diezel vient baver sur vos projets 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Requiem
Requiem
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2020
Messages postés : 83
Prénom : Je ne le divulgue pas sur le net
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 & Notepad++ (bien que la gredine que je suis code bien souvent directement depuis la console de son navigateur avant de c/c comme une flemmarde dans son CSS ou son HTML Cool )

Mon CV PRDien
Dédicaces: À ma petite troupe de félins qui sont mes premiers supporters
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD heart1

Et coucou camarade il semblerait aussi misophone freeze moi aussi les bruits de mastication ou déglutition me donne des envie spas très law friendly . Et puis voir les Fall Out Boy être cités, love it Diezel vient baver sur vos projets 436552

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020
Messages postés : 530
Prénom : *

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://rise-of-valyria.forumactif.com/
Star Wars et medfan.... Wahou

Etant donné que ce sont les deux seuls types de forums que je n'ai jamais fréquenté, je crois qu'on peut dire que j'aime beaucoup tes goûts même si tu as l'air de soutenir les Rebelles ce qui est INNACCEPTABLE omg1

Quant à Game of Thrones, je ne peux que te souhaiter d'apprécier son univers riche et sa toile inextricable d'intrigues bien assortie à sa palette de personnages puissants freeze (les bouquins valent le détour)

Très bonne installation à toi ici o/

(je suis curieux sur les specs du PC du coup freeze)

Diezel vient baver sur vos projets 6g3Ypel
Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD.
Ouvert depuis le 01/05/2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Diezel vient baver sur vos projets Mini_210406100419562494Diezel vient baver sur vos projets 3eGZLSxg_o
Torben
Torben
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://bloody-crown.forumactif.org/
Bienvenue parmi nous !

Quels goûts éclectiques (a)

BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie

Je soutiens le forum Injustice League.
Kath
Kath
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2020
Messages postés : 618
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : toshop
bienvenue I love you

on vous attend sur a warm embrace, city chill dans un petit village anglais où tout paraît parfait mais est bien loin de l'être

heart1  Yeux brillent
Diezel
Diezel
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2021
Messages postés : 7
Prénom : Rose.
Ton âge : 23
Profession / études : Étudiante en traduction.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci à tous, vous êtes adorables ! Diezel vient baver sur vos projets 1885538628

@Lestin Ouiiii ! J'espérais te croiser par ici ! Diezel vient baver sur vos projets 2090816374

@Requiem Le pire, c'est que je dois en faire de ces bruits avec ma mâchoire de pitbull... oh well :humhum: Heureuse de voir que je ne suis pas la seule *kof kof*

@Warnou OMYGOOOD un autre fan, yessss ! Et oui, je suis une personne ultra basique faut croire, je suis une supportrice des rebelles. :*-*: J'ai hâte de découvrir GoT, tu m'en donnes l'envie ! Peut-être qu'on se croisera sur un forum à ce sujet l'un de ces jours, ce serait chouette Diezel vient baver sur vos projets 2819848858

Si tu es toujours curieux :

@Torben J'ai toujours eu tendance à m'intéresser à trop plein de trucs Youhou

Shamrock
Shamrock
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2011
Messages postés : 2385
Prénom : Sham
Ton âge : 82
Profession / études : DévWeb
Les logiciel(s) utilisés : Visual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Sympa les specs de PC freeze

Bienvenue parmi nous heart1

Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2017
Messages postés : 390
Prénom : Antoine
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t137509-gods-will-fall-27-02-22
Bienvenue par chez nous Diezel vient baver sur vos projets 439702

Inside me — Dégaine ta lame, brandis-là bien haut. Tiens bon, sois fort, l'aurore viendra. La nuit est longue et la route si sombre. Lève les yeux oui, car sous peu, l'aurore viendra.
Contenu sponsorisé