» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
" Petit oiseau si tu n'as pas d'aile . Ah bah tu peux pas voler ...
Tu peux marchheeerrrr ... "


    Bref ... Ce n'ai pas vraiment le sujet du message .
    Souvenez-vous , il y a une semaine je postais un message dans ce livre d'or parce que je venais d'avoir 1000 messages . J'étais super fière de moi et tout le tralala ...
    Une semaine plus tard , je poste ici pour vous annoncer mes 2000 messages .
    1000 messages en une semaine , c'est mon record franchement il va neiger .
    Enfin ... Je ne suis pas douée pour les discours alors je vais plutôt passer par les remerciments etc ... Parce que j'ai pleins de choses à dire . Déjà ...


VIVE PRD . :726401:



    __*Pink-Toxic : Miss Aziliz tu ne peut pas savoir à quel point je t'adore . Je crois que désormais je vais te mpotter tous les jours . Même si c'est pour rien dire comme sa on finira par ce parler comme avant . Je t'adore vraiment beaucoup miss :c3-c6821:

    Faan' : J'ai réussi , j'y suis arrivée ce soir :giggle: En moins d'une semaine , j'ai appris à te connaître et encore je pense que ce n'ai que le début . On c'est trouver pleins de points communs , on à même une blessure commune . Aujourd'hui , on a exploser notre temps de conversation sur MSN grâce à Gad , il faut que sa continue comme sa . J'veux tout savoir de toi :789491: . Je t'aimeuuuuh :c3-c6821:

    Im@gin3 : Toi aussi je t'aimeuuuuuuh :c3-c6821: . T'est une fille super et j'aimerais apprendre à te connaître d'avantage . Je crois que je vais faire comme avec Aziliz , je vais te mpotter souvent xD Pour faire connaissance :giggle: J'espère que notre projet va bien marcher .

    Coke : Ah quand le mariage ? Tout sa grâce à Padachou c'est pas génial :481214: T'as vraiment l'air d'être une fille bien et j'ai hâte de te connaître un peu plus .

    SinDean &. Lulu : Vous êtes super ne changer surtout pas . Hâte de RP avec vous sur Someday parce que sa commence à faire longtemps =P

    Les admins : Sans qui ce magnifique forum n'existerait pas . Vous faîtes un boulot d'enfer continuez comme sa !

    Mais je dois aussi remercier tous les autres membres tel que Savannah , June , Peryline , Peach , L'oeil , Cutly avec qui je joue sur PRD et c'est grâce à eux que j'ai eu ses 2000 messages .

    Je dédies ce poste à tous les alcooliques de PRD , au fan de House et de Gad :c3-c6821: :726401:


CHAMPAGNE ?
Mais surtout VIVE NOUS &. PRD !!! :912743: :912743:
nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18104
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Ouaa 1000 messages en une semaine ! Bravo miss !! :377201:
Ca vaut bien une petite coupe moi je dis ! Si tu veux j'peux même te filer un Big Mac TT

_______________________________________________
Ouais j'ai gagner || 2000 messages . E14f3tcl_o
# Mély
# Mély
Animateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
    Haaan moi je peux te filer des frites =D. Enfin Bref . Yeaaaaah, stylé ton début de post, VIVE GAD . Et merciiiii d'voir posté dans le livre d'or, smiil' ne voulait pas le faire ce soir alors j'aurais quand même un discours ce soir mwahaha ! *oui j'aime les discours, ca pose un problème ? Mdr'*

    BREFOUILLE, qu'est ce que j'allais dire ? Ah vouiiiiii

    BRAVO POUR TES 2000 messages ! :726401: En une semaine 1000 postes mais c'est énorme !

_______________________________________________
    Ouais j'ai gagner || 2000 messages . 34sfnsn

    Ouais j'ai gagner || 2000 messages . 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Invité
Anonymous
Invité
    Bravooo :377201:
    Et là moi je fais minable avec mes 400 messages et quelques avec tout le monde qui atteint et dépasse les 1000 XD *--->[]*
Invité
Anonymous
Invité

    Oh bon dieu, 1000 messages en 1 semaine O.O
    Bravo à toi !
Invité
Anonymous
Invité
    Han ton début de post' il a la classe internationale quoi (L''

    Han mais c'est où tu veux, quand tu veux le mariage Cherryy' XDD
    Ah une raison de plus d'aimer Padadou, c'est fou ça, hein ? <3

    1000'messages en une semaine ? Wooow je suis impressionée ! :789491:
    J'ai jamais vu quelqu'un faire aussi vite ! T'es une multi-posteuse alors xDD

    Fiiiou' il est tard, je sais pas quoi dire .. & je vais m'arrêter là avant de commencer à délirer ..
    en plus je dois y aller mon chat commence à prendre toute la place sur mon lit ! le saligau' o.O
    :547583:

    Je te n'aiiiiime mon Cap'tain préféré (L'(L'(L'
    et encore bravo pour tes messages ! :377201:
Invité
Anonymous
Invité
Bravooo!!

C'est vraiment de pire en pire sur PRD, 1000 messages en 1 semaine, c'est pas fou ça??^^
Im@gin3...
Im@gin3...
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Han, même si je te boude je te félicite un peu. Mais je suis pas contente parce que tu m'as cité après fan (et oui je suis chiante et fière de l'être). Donc un tout petit mini bravo et pas de champagne pour toi, na !!!!
Invité
Anonymous
Invité
Felicitation à toi

1000 messages en une semaine quoi
je vais jamais m'en remettre xD
Invité
Anonymous
Invité
    Aaahn lala hier j'suis allée me coucher & j'me disais que c'était dommage que tu perdes un paquet de M&Ms quoi xD
    & ce matin surprise, message dans le livre d'or, Estellounette a ses 2000 messages! :377201:
    J'suis trop fière de toi sérieux, 1000 messages en une semaine ça impose le respect :giggle: :c3-c6821:
    En plus citée en 2 (mon chiffre fétiche mais OSEF xD) c'est la classe, trop :cool-c2f:
    Moi aussi je veux tout savoir de toi & t'inquiètes on y arrivera, & on battra même notre record de convers :912743:
    Encore bravo pour tes 2000 messages :655683: , à mon tour maintenant :789491:
    Enfin vive GAD ! & ton début de poste gère à mort :mrgreen-c42: :c3-c6821:
    J'taimeuuuhmeuh :c3-c6821: *out*
Invité
Anonymous
Invité
    Coke ; Ton discours :c3-c6821: J'veux un grand ( grand ) mariage et tout avec Padachou comme témoin voir mêm ecomme prêtre xD
    Je t'n'aime Sergent 'Rica =)

    Manon ; Oh tu me boude vraiment ? :th_fear_: Tu peux pas savoir comment sa me rends triste ...

    Faan' ; T'inquiète , il faut que je skatte MSN à mort , juste pour t'embêter genre avec des questions pourries . C'est une bonne idée sa nan ? Ouais je sens que sa va bien le faire .
    On se donne RDV à tes 2000 messages =)
    Je te n'aimeeeeuhhhh :c3-c6821:

    Merci à tous les autres =)
    C'est vrais que 1000 messages en 1 semaine sa gère , sa aide d'être malade . Comme sa on passe ses journées sur PRD à poster de partout x)
Invité
Anonymous
Invité
Whouaou !!!
Toutes mes félicitations Estelle :726401:
1000 messages en une semaine !!! C'est juste incroyable :giggle:
Je te t'offre une grande coupe de champagne ou une litre de Coca XD
Tu préféres quoi ?

Sinon merci de m'avoir cité, ca me touche beaucoup.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum