Bon.
Invité
Bonsoir, je savais pas trop où poster ça mais je vais le faire ici parce que mon sang a fait plus d'un tour ce soir. Je suis tombée sur la mise à jour, dans laquelle est expliquée ceci :
D'un côté je me suis dis "ok cool, ça a pris du temps du coup le travail a été pris au sérieux" mais quand je suis allée voir dans les galeries j'ai cru à un gros gag. J'ai même pas besoin de faire 5 pages pour vous trouver des avatars complètement ww. Y a qu'à voir certains avatars comme Avan Jogia, Aditi Rao Hydari, Aja Naomi King, Adria Arjona, Beyoncé... vous voyez que j'ai même pas dépassé la lettre B que j'ai déjà des noms à rajouter à ma liste déjà trop longue ? Comme je suis d'humeur généreuse je vous mets quelques avatars qui ont pu échapper à votre tri (même si je vois pas comment tellement c'est flagrant en fait que y a un problème)
TW : avatars white washés
Du coup c'est comment ? parce que même avec votre tri y a encore des problèmes dans les galeries que vous laissez en libre service et dans lesquels les gens vont se servir parce que "oh bah y a déjà eu un tri ça veut dire que c'est bon". Je sais pas si vous vous rendez bien compte de la fatigue que c'est et de l'ascenseur émotionnel de se dire "ah enfin ça bouge" pour au final tomber sur ça.
LS GRAPHISME → Nous mettons beaucoup de temps pour remettre le LS graphisme et on en est navrées. Mais nous sommes en sous-effectif depuis plusieurs mois et nous essayons de faire le maximum pour éliminer toutes les ressources problématiques. Cependant, ayant terminé le ménage dans les icônes, les crackships et avatars a,b,c,d, q, r, s, t, u nous avons décidé de les ré-ouvrir ! La section est à présent accessible et en plus il y a des nouveaux sujets qui viennent de voir le jour ; par ici, par là et ici aussi. On compte sur votre aide et surtout votre vigilance au moment du postage de vos ressources
D'un côté je me suis dis "ok cool, ça a pris du temps du coup le travail a été pris au sérieux" mais quand je suis allée voir dans les galeries j'ai cru à un gros gag. J'ai même pas besoin de faire 5 pages pour vous trouver des avatars complètement ww. Y a qu'à voir certains avatars comme Avan Jogia, Aditi Rao Hydari, Aja Naomi King, Adria Arjona, Beyoncé... vous voyez que j'ai même pas dépassé la lettre B que j'ai déjà des noms à rajouter à ma liste déjà trop longue ? Comme je suis d'humeur généreuse je vous mets quelques avatars qui ont pu échapper à votre tri (même si je vois pas comment tellement c'est flagrant en fait que y a un problème)
TW : avatars white washés
- Spoiler:
Du coup c'est comment ? parce que même avec votre tri y a encore des problèmes dans les galeries que vous laissez en libre service et dans lesquels les gens vont se servir parce que "oh bah y a déjà eu un tri ça veut dire que c'est bon". Je sais pas si vous vous rendez bien compte de la fatigue que c'est et de l'ascenseur émotionnel de se dire "ah enfin ça bouge" pour au final tomber sur ça.
# Racisme, acte 10 scène on sait même plus. - Jeu 8 Juil - 3:26
Invité
Invité
Bonjour,
J'appuie et soutiens le message ici.
J'appuie et soutiens le message ici.
# Re: Racisme, acte 10 scène on sait même plus. - Jeu 8 Juil - 12:11
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3568
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
Messages postés : 3568
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
# Re: Racisme, acte 10 scène on sait même plus. - Jeu 8 Juil - 12:47
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour,
Et merci pour ton retour. Comme expliqué dès le début de ce tri, nous sommes pleinement conscientes que des erreurs pourront être commises, pour la simple raison que nous ne sommes pas infaillibles sur la question, que nous restons humaines et que les erreurs peuvent exister. Le tri a été long et il est tout à fait possible que des oublis ou des erreurs de jugement aient été commis. Malgré notre vigilance, le tri s'est fait selon la vision d'un groupe restreint de personnes et il est possible que dans le lot, certains avatars ne nous ont pas semblé problématiques, en comparaison à d'autres, mais qu'ils le soient en réalité. Nous sommes désolées pour ces cas-là, mais avions prévenu dès le départ qu'à la suite de notre premier gros tri, il serait possible de signaler tout oubli dans ces sujets :
-> https://www.pub-rpg-design.com/t135677-reporter-une-galerie-avatar (avatars)
-> https://www.pub-rpg-design.com/t135676-reporter-une-galerie-icone (icônes)
afin que nous puissions repasser sur les galeries et corriger les erreurs.
Nous allons donc nous occuper de ceux que tu nous as souligné, n’hésite pas à nous signaler les autres avatars que tu as remarqués dans les sujets appropriés.
Nous te remercions par avance,
Le staff de PRD.
Et merci pour ton retour. Comme expliqué dès le début de ce tri, nous sommes pleinement conscientes que des erreurs pourront être commises, pour la simple raison que nous ne sommes pas infaillibles sur la question, que nous restons humaines et que les erreurs peuvent exister. Le tri a été long et il est tout à fait possible que des oublis ou des erreurs de jugement aient été commis. Malgré notre vigilance, le tri s'est fait selon la vision d'un groupe restreint de personnes et il est possible que dans le lot, certains avatars ne nous ont pas semblé problématiques, en comparaison à d'autres, mais qu'ils le soient en réalité. Nous sommes désolées pour ces cas-là, mais avions prévenu dès le départ qu'à la suite de notre premier gros tri, il serait possible de signaler tout oubli dans ces sujets :
-> https://www.pub-rpg-design.com/t135677-reporter-une-galerie-avatar (avatars)
-> https://www.pub-rpg-design.com/t135676-reporter-une-galerie-icone (icônes)
afin que nous puissions repasser sur les galeries et corriger les erreurs.
Nous allons donc nous occuper de ceux que tu nous as souligné, n’hésite pas à nous signaler les autres avatars que tu as remarqués dans les sujets appropriés.
Nous te remercions par avance,
Le staff de PRD.
# Re: Racisme, acte 10 scène on sait même plus. - Jeu 8 Juil - 14:03
Invité
Invité
Le problème est que l'on ne parle ici d'oubli isolé, mais bien d'une poignée d'avatars racistes.
# Re: Racisme, acte 10 scène on sait même plus. - Jeu 8 Juil - 14:46
Bon.
Invité
Hum alors, j'entends ce que vous dites mais là on dirait juste beaucoup d'excuses pour une exécution lamentable. Rien que dans les quelques avatars que je vous ai montré y a pas besoin d'avoir un BAC+10 en graphisme pour voir que les avatars sont whitewashés.
Vous restez humain.e.s mais les personnes racisé.e.s qui doivent encore subir ces avatars alors que ça fait quand même un an quand demande juste à ce que vous arrêtiez de blanchir nos peaux, le sont aussi. Combien de temps encore va-t-il falloir qu'on reste patient.e.s et surtout, faire le boulot à votre place ? A combien d'excuses on va avoir encore droit alors que tout ce qu'on demande c'est un minimum de décence en arrêtant de nous blanchir et d'effacer nos traits ?
Genre vous avez pas vu ici qu'elle était ultra blanche ici ?
Ou là ?
Cet avatar vous a pas dérangé plus que ça ?
Voyez par vous-même que je suis même pas allée au-delà de la lettre A et que déjà...
Je tiens d'ailleurs à souligner une chose moi aussi, que vous soyez en sous effectifs n'excuse rien. Donc si vous aviez était genre 10 au lieu de 3 vous auriez vu plus facilement les avatars blanchis ? C'est une logique que je comprends pas vraiment :/
D'ailleurs bis, je tiens à rappeler aux graphistes que si votre esthétisme c'est de blanchir la peau des personnes de couleur, il serait peut-être temps de se poser les bonnes questions parce que c'est pas possible qu'après 1 an à vous demander d'arrêter vitre racisme ordinaire, que vous fassiez comme de rien n'était sous couvert de style. Votre style est raciste.
Vous restez humain.e.s mais les personnes racisé.e.s qui doivent encore subir ces avatars alors que ça fait quand même un an quand demande juste à ce que vous arrêtiez de blanchir nos peaux, le sont aussi. Combien de temps encore va-t-il falloir qu'on reste patient.e.s et surtout, faire le boulot à votre place ? A combien d'excuses on va avoir encore droit alors que tout ce qu'on demande c'est un minimum de décence en arrêtant de nous blanchir et d'effacer nos traits ?
Genre vous avez pas vu ici qu'elle était ultra blanche ici ?
- TW avatar ww:
Ou là ?
- TW avatar ww:
Cet avatar vous a pas dérangé plus que ça ?
- TW avatar ww:
Voyez par vous-même que je suis même pas allée au-delà de la lettre A et que déjà...
Je tiens d'ailleurs à souligner une chose moi aussi, que vous soyez en sous effectifs n'excuse rien. Donc si vous aviez était genre 10 au lieu de 3 vous auriez vu plus facilement les avatars blanchis ? C'est une logique que je comprends pas vraiment :/
D'ailleurs bis, je tiens à rappeler aux graphistes que si votre esthétisme c'est de blanchir la peau des personnes de couleur, il serait peut-être temps de se poser les bonnes questions parce que c'est pas possible qu'après 1 an à vous demander d'arrêter vitre racisme ordinaire, que vous fassiez comme de rien n'était sous couvert de style. Votre style est raciste.
# Re: Racisme, acte 10 scène on sait même plus. - Jeu 8 Juil - 16:25
Love
Administratrice
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoir,
Sandrine, j'ai bien vu ton MP : j'attends mes deux co-admins pour te répondre (surement demain la réponse du coup On te remercie d'avance de ta patience et de ta compréhension.)
En attendant, pouvez-vous me communiquer les noms des galeries où vous avez trouvé ces avatars svp ? (que je puisse m'en occuper)
Sandrine, j'ai bien vu ton MP : j'attends mes deux co-admins pour te répondre (surement demain la réponse du coup On te remercie d'avance de ta patience et de ta compréhension.)
En attendant, pouvez-vous me communiquer les noms des galeries où vous avez trouvé ces avatars svp ? (que je puisse m'en occuper)
# Re: Racisme, acte 10 scène on sait même plus. - Jeu 8 Juil - 23:03
Invité
Invité
Bonsoir et merci pour la réponse.
Adria Arjona, Ai Otsuka, Avan Jogia, Deepika Padukone, Cenit Nadir, Aja Naomi King. Je crois que l'une des dernières célébrités données est Alia Bhatt. Aditi Rao Hydari, Beyoncé, Diane Guerrero.
Adria Arjona, Ai Otsuka, Avan Jogia, Deepika Padukone, Cenit Nadir, Aja Naomi King. Je crois que l'une des dernières célébrités données est Alia Bhatt. Aditi Rao Hydari, Beyoncé, Diane Guerrero.
# Re: Racisme, acte 10 scène on sait même plus. - Jeu 8 Juil - 23:13
Love
Administratrice
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci pour les noms Sandrine, ça m'aide beaucoup.
Les galeries de Deepika Padukone, Ai Otsuka, Aditi Rao Hydari ont été nettoyées tout à l'heure (après le premier message).
J'ai enlevé les avatars cités et d'autres également.
Les galeries de Deepika Padukone, Ai Otsuka, Aditi Rao Hydari ont été nettoyées tout à l'heure (après le premier message).
J'ai enlevé les avatars cités et d'autres également.
# Re: Racisme, acte 10 scène on sait même plus. - Jeu 8 Juil - 23:30
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
coucou !
je préfère poster ici avant d'archiver ^^ en tout cas le but de sujet a été entendu après plusieurs échanges avec les filles. j'ai aussi décidé de repasser sur toutes les galeries déjà ré-ouvertes histoire d'éliminer toute ressource problématique. bref, tout est bon o/
je préfère poster ici avant d'archiver ^^ en tout cas le but de sujet a été entendu après plusieurs échanges avec les filles. j'ai aussi décidé de repasser sur toutes les galeries déjà ré-ouvertes histoire d'éliminer toute ressource problématique. bref, tout est bon o/
absente
# Re: Racisme, acte 10 scène on sait même plus. - Sam 10 Juil - 20:31