AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) 2819848858
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Misery Mind™
Adonis
_____________________

Misery Mind™
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2008
Messages postés : 1747
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : Je suis Chef de projet digital et CRM + graphiste/freelance
Les logiciel(s) utilisés : principalement la suite Adobe ( photoshop, illustrator, indesign, Lightroom, Xcode)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://elodiechazalon.tumblr.com/
Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Empty
Message(#) Sujet: Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) EmptyJeu 26 Aoû - 0:16

Bonjour à tous,
je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent la série MOTHERLAND : FORT SALEM. Mais aujourd'hui nous avons besoin de vous. La série a été renouvelée pour une saison 3 et nous avons appris que ce serait la dernière. Le créateur de la série : Eliot Laurence, à travaillé dessus depuis + de 10 ans, c'est un réel passionnée de la Wicca, les recherches qui l'a faite, le monde qu'il a créer durant toutes ses années est assez incroyable. On voit qu'il n'a rien laissé au hasard, puisant dans la mythologie, tout se regroupe à merveille au fil des épisodes. Et la cerise sur le gâteau, il a créé et réussie à mettre en scène une série ou le casting est à 95% que des femmes . Les actrices sont juste adorables, accessibles, n'hésitent pas à interagir avec nous, nous livrent des performances majestueuses ( mentions spéciales pour la saison 2 beaucoup plus dark et qui soulève beaucoup de question d'éthique, moralité, discrimination, politiques, diversités ethniques, choix, genres, orientations sexuelles, entraide, amour, terrorisme, tolérance, etc.). Et aussi étonnant que cela puisse être c'est un homme qui à eu cette idée et qui l'a porte à l'écran à merveille, compte tenu de la situation. On ne va pas se mentir, la chaîne lui met des bâtons dans les roues. Réduisant les saisons à 10 épisodes, plaçant la série à des heures tardives et en plus en été ! (heure américaine hein) et je ne parle pas de la promotion, ce sont les spectateurs qui font tout le job.


Bref c'est beau, c'est puissant et nous ne sommes pas prêts à perdre une série pareille, qui a tant de chose à nous montrer encore ! Alors je vous en conjure un peu d'aide serait la bienvenue ! allez découvrir cette merveilleuse série et aidez-nous à la faire vivre en signant cette pétition.  :

Code:
https://bit.ly/3Ec2ZOl

A l'heure ou je laisse ce message nous avons : 11 362 signatures et notre prochain goal est à 15 000 et +

Merci à vous de m'avoir lu et de prendre un peu de temps pour signé !



Info sur la série : (PLOT)

Dans une Amérique alternative où les sorcières ont passé un accord avec le gouvernement 300 ans plus tôt afin de ne plus être persécutées, trois jeunes femmes démarrent leur entraînement pour devenir des combattantes hors pair utilisant la magie au Fort de Salem.

si vous souhaitez découvrir certaines scènes voici mon insta sur la série : https://www.instagram.com/motherlandfortsalemfr/

ainsi que la chaine youtube officiel, je vous conseil de regardé les AFTER STORM sur la chaîne youtube après chaque épisode pour avoir des informations ! :
https://www.youtube.com/channel/UC2VL2l3T9Ffz4QYuwy62GYA

Elle est disponible en France sur ces plateformes :
Disney plus : Saison 01 uniquement
Amazon prime : Saison 01 et 02


Dernière édition par Misery Mind™ le Mar 19 Avr - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71052
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) EmptyLun 13 Sep - 17:43

Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) 2090816374

J'aimerais bien signer ta pétition, si c'est encore possible. Hélas, je n'arrive pas à accéder au site =/

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Misery Mind™
Adonis
_____________________

Misery Mind™
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2008
Messages postés : 1747
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : Je suis Chef de projet digital et CRM + graphiste/freelance
Les logiciel(s) utilisés : principalement la suite Adobe ( photoshop, illustrator, indesign, Lightroom, Xcode)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://elodiechazalon.tumblr.com/
Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) EmptyMar 14 Sep - 5:00

Chupa Chups a écrit:
Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) 2090816374

J'aimerais bien signer ta pétition, si c'est encore possible. Hélas, je n'arrive pas à accéder au site =/

Hello ! merci beaucoup... je comprends pas trop pourquoi le lien ne marche pas. Bref j'ai dû le mettre sous balise "code" pour que ça marche... En tout cas merci beaucoup du soutiens !

Code:
https://bit.ly/3Ec2ZOl
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71052
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) EmptyDim 10 Oct - 16:02

Bonsoir, qu'en est-il ? Y aura-t-il finalement une quatrième saison ? Smile

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Misery Mind™
Adonis
_____________________

Misery Mind™
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2008
Messages postés : 1747
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : Je suis Chef de projet digital et CRM + graphiste/freelance
Les logiciel(s) utilisés : principalement la suite Adobe ( photoshop, illustrator, indesign, Lightroom, Xcode)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://elodiechazalon.tumblr.com/
Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) EmptyLun 11 Oct - 2:14

On n'en sait rien encore.... nous avons perdu des signatures. Nous étions à presque à 25K et comme les gens ne valident pas leurs signatures par mail et bien nous sommes redescendus à 20 500, nous sommes donc en train de rattraper notre retard. Donc, n'hésitez pas à vérifier votre signature. Toute aide est la bienvenue ! Le côté positif c'est que le cast, créateur sont derrière nous ! des articles de magazines web sont sortis également, nous essayons de faire le plus de bruit possible, on ne lâche rien jusqu'à la sortie de la saison 3 ! On va y arrivé mais sur la longueur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71052
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) EmptyJeu 24 Mar - 20:57

Salut Razz

As-tu des nouvelles ? ** Hormis l'avancement du nombre de signataires ^^
Revenir en haut Aller en bas

Misery Mind™
Adonis
_____________________

Misery Mind™
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2008
Messages postés : 1747
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : Je suis Chef de projet digital et CRM + graphiste/freelance
Les logiciel(s) utilisés : principalement la suite Adobe ( photoshop, illustrator, indesign, Lightroom, Xcode)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://elodiechazalon.tumblr.com/
Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) EmptyVen 25 Mar - 2:06

Salut !
c'est en bonne voie ! mais nous devons continuer à nous battre jusqu'à la fin de la diffusion de la saison 3, c'est uniquement à ce moment là que nous serons vraiment si ça à marcher ! ( La saison 3 est en fin de tournage là, ils en ont jusqu'à mi-avril encore.)

en tout cas nous continuons à mettre la pression sur Hulu, Disney, Freeform. D'après le cast il y a de bonne chance pour que la série continue si on persiste comme nous le faisons !

Nous avons des campagnes Billboard prévues durant la diffusion de la saison 3 ( 2 campagnes ont déjà eux lieu, en décembre et en février) afin de promouvoir la série (je précise avec l'argent des propres Fans), vu que le Network ne fait pas d'effort. Hier nous avons eu UNE SEULE publication sur Twitter du compte de la série, depuis décembre. Si c'est pas une honte. Bref ils ont compris que nous n'étions absolument pas content de la façon dont ils s'y prennent ! Même moi qui suis uniquement une Fan j'arrive à trouver du contenu à poster tous les jours sur la série durant le hiatus !

Nous sommes de plus en plus nombreux et ne lâcherons RIEN ! c'est une certitude !

++ En ce moment un des acteurs passe ses soirées à jouer à des jeux sur twitter et à discuter avec nous et c'est vraiment chouette de voir le cast s'impliquer de cette manière ! même les organisateurs de conventions comme QFX Évent nous a rejoints, nous avons des journalistes dans notre fandom également ce qui est plutôt très cool !
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71052
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) EmptySam 26 Mar - 2:14

Qu'est-ce qu'une campagne Billboard ? mmh

C'est vrai que s'il y a plus de publications, il y aura plus de visibilité et ils verront qu'il y a une vraie communauté autour de la série ! C'est très bien que les acteurs soient actifs et présents auprès de la fandom ^^ Cependant, que faire pour que le compte Twitter de la série soit plus actif ?
Revenir en haut Aller en bas

Misery Mind™
Adonis
_____________________

Misery Mind™
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2008
Messages postés : 1747
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : Je suis Chef de projet digital et CRM + graphiste/freelance
Les logiciel(s) utilisés : principalement la suite Adobe ( photoshop, illustrator, indesign, Lightroom, Xcode)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://elodiechazalon.tumblr.com/
Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) EmptySam 26 Mar - 2:33

Chupa Chups a écrit:
Qu'est-ce qu'une campagne Billboard ? mmh

C'est vrai que s'il y a plus de publications, il y aura plus de visibilité et ils verront qu'il y a une vraie communauté autour de la série ! C'est très bien que les acteurs soient actifs et présents auprès de la fandom ^^ Cependant, que faire pour que le compte Twitter de la série soit plus actif ?

Un Billbord, ce sont les grands panneaux publicitaires que tu peux voir aux US ( Times Square etc par exemple avec beaucoup de passage). Nous avons fait une cagnotte entre fan pour payer 4 ou 5 passages de plusieurs minutes sur plusieurs jours et à différents moment de l'année pour promouvoir la série avec des créations d'artistes lié au fandom !

https://twitter.com/MFS_Billboards/status/1504200887358541830

La cagnotte :
Code:
 https://www.gofundme.com/f/motherland-fort-salem-billboards?member=14504585&utm_campaign=p_cp+share-sheet&utm_medium=copy_link_all&utm_source=customer

Il y a eu aussi les panneaux publicitaires des abris de bus !

Nous avons un compte Twitter dédié d'ailleurs si vous voulez suivre l'avancement : https://twitter.com/MFS_Billboards

Nous avons également envoyé une centaine de ballons bleus (c'est un clin d'oeil à la série) chez Hulu afin de créer un Buzz qui a d'ailleurs super bien marché !

Pour que le compte soit plus actif, il n'y a rien à faire ce sont les équipes marketing qui gèrent. À part leur manifester notre mécontentement et faire le job à leur place ( ce que nous faisons) je ne vois pas trop ^^



INFO en plus :
La saison 1 et 2 est disponible sur AMAZON PRIME
La saison 1 : Disney + france
Revenir en haut Aller en bas

Misery Mind™
Adonis
_____________________

Misery Mind™
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2008
Messages postés : 1747
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : Je suis Chef de projet digital et CRM + graphiste/freelance
Les logiciel(s) utilisés : principalement la suite Adobe ( photoshop, illustrator, indesign, Lightroom, Xcode)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://elodiechazalon.tumblr.com/
Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) EmptySam 2 Avr - 1:55

Bonjour !

- petite news il nous reste désormais plus que 82 signatures à trouvé pour arrivé à notre goal !
On continue sur notre lancée et on ne lâche rien !

- Hier soir ( 2H30 du matin pour les Européens) avions une watch party avec nos compatriotes #Switches tout autour du globe avec QFX Event ( organisateur de Convention, nous nous sommes liés d'amitié avec le CM du compte Very Happy ) et c'était vraiment très chouette comme Event !

- Le tournage de la saison 3 touche bientôt à sa fin - le 14 avril et nous continuerons jusqu'a sa diffusion, pendant et après tant que nous n'aurons pas eu ce que nous voulons ! On est très tenace dans le fandom ! Razz


le lien de la pétition :
Code:
http://bit.ly/35aC7RS

Merci à vous.

Elodie.
Revenir en haut Aller en bas

Elyen
Jonquille
_____________________

Elyen
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020
Messages postés : 135
Prénom : Laura
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces: Des cœurs aux petits pois d'Avalon
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t138111-in-sanguine-veritas
Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) EmptyLun 18 Avr - 1:02

Je ne connaissais pas cette série, elle me semble tout à fait intéressante. Je compte signer la pétition dès que j'allume mon ordinateur dans la journée. Mais je voulais te demander... Comment peut-on regarder la série en France ? Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) 436552
Revenir en haut Aller en bas

Misery Mind™
Adonis
_____________________

Misery Mind™
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2008
Messages postés : 1747
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : Je suis Chef de projet digital et CRM + graphiste/freelance
Les logiciel(s) utilisés : principalement la suite Adobe ( photoshop, illustrator, indesign, Lightroom, Xcode)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://elodiechazalon.tumblr.com/
Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) EmptyLun 18 Avr - 7:52

Elyen a écrit:
Je ne connaissais pas cette série, elle me semble tout à fait intéressante. Je compte signer la pétition dès que j'allume mon ordinateur dans la journée. Mais je voulais te demander... Comment peut-on regarder la série en France ? Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) 436552

Hello ! Tu vas voir, tu ne vas pas être déçu ! elle devient de plus en plus intéressante au fil des saisons ( ce qui est rare. De nos jours, c'est plutôt l'inverse Laughing ).

Alors pour information, en France tu peux regardé sur :
Amazon prime : Saison 1 et Saison 2 : donc plus intéressant !
Disney + : nous venons juste d'avoir la saison 1


- Petite nouvelle, nous sommes désormais à 25,225 k ! pour la pétition.

- Le casting et l'équipe viennent tout juste de finir de tourné la saison 3 de la série ! désormais ils se reposent et croyez-moi ils le méritent ils nous ont dit qu'ils avaient tourné pas mal de scène la nuit, donc je ne vous explique même pas les horaires de dingues qu'ils ont eus !

- Petite anecdote, Bob Frazer n'arrête pas de nous dire qu'il a hâte de nous montrer ses scènes 
Son personnage Alban Hearst, est un vilain chasseur de sorcière dans la saison 2, mais l'acteur est un amour ! Il aime particulièrement nous taquiner. Mr Green

- Si vous êtes sur twitter, n'hésitez pas à m'ajouter : @/MiseryMind_crea et vous incrusté dans nos conversations, on ne mord pas Razz suivez les conversations via les hashtags : #MotherlandFortSalem #SaveMotherlandFortSalem mais aussi #Switches.

- Nous faisons des jeux également durant la semaine : on s'amuse a dessiné, les scènes de la série, peu importe votre niveau, on s'entraide, on rigole et on passe du bon temps ensemble !



Dernière édition par Misery Mind™ le Lun 18 Avr - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour le renouvellement d'une série (Cast à 95% féminin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture-
Sauter vers: