Eilyam
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les nouveaux forums
Décembre 2021
Comme à chaque mise à jour désormais, nous mettons en lumière les forums s'étant déclarés comme ouverts dans nos petits topics dédiés ! En ce début du mois de Décembre, trois nouveaux forums ont fait leur apparition : un forum à univers réel, et deux dans la catégorie illustrés ! Très longue vie à eux
Dans la catégorie UNIVERS RÉEL :
Ouvert le : 28.11.21
- Spoiler:
- avoir une famille, ça change une vie. Certains sont prêts à tout abandonner pour être présents, alors que pour d’autres, elle n’est qu’une gêne dans leur projet de vie. On l’a choisi ou on ne la choisit pas, mais peu importe, elle fait partie de nous. Toutefois, ce que l’on peut choisir, c’est les personnes qui feront partie de notre vie. La famille n’est pas seulement celle liée par le sang, elle peut également comprendre les amis. À défaut d’avoir une véritable famille, les amis peuvent amplement faire la même chose. Ils sont présents dans les bons comme dans les mauvais moments. Ils vous encouragent, vous soutiennent, vous emmerdent, mais on reconnait une véritable relation lorsqu’ils restent accrochés à vous.
Dans la catégorie ILLUSTRÉS :
Ouvert le : 09.11.21
- Spoiler:
- « La ruine est partout. Le roi déchu est sorti des îles Obscures bien décidé à étendre la brume sur tout Runeterra. Loyaliste de Noxus, fervent suivant de la Griffe Hivernale, errant des rues sombres de Zaun, ou fier représentant de Bandle City, personne n’échappera à la corruption que Viego et ses séides laissent dans leur passage. Demacia, la prestigieuse a été la première cité a tomber, succombant aux brumes noires laissée dans le sillage de la Corruption, et certains de ses plus vaillants représentants ont succombé aux ténèbres. Ainsi, Shyvana, fier dragon et proche du prince héritier Jarvan IV est désormais l’une des plus grosses menaces que Demacia ait pu connaitre. De partout dans le monde, les reactions ne se font plus attendre, et déjà le vieil ordre des sentinelles mené par Senna et son époux Lucian, se relève, formant des nouveaux disciple dans toutes les regions de Runeterra. La guerre est à toutes les portes, il s’agit maintenant d’en être acteur ou de survivre.
Ouvert le : 14.11.21
- Spoiler:
- Les terres de Phelaesfen furent jadis paisibles. Les peuples foulant ses terres pouvaient se balader sans peur, sans trembler dû aux températures glaciales. L'alliance jadis passée entre les quatre peuples est aujourd'hui plus que jamais soudée. Les liens resserrés devant l'adversité, l'ire des dieux est prédestinée à tomber sur eux. Qui que ce soit qui a attisé leur colère, ce fut une très mauvaise idée. Les dieux sont puissants, indestructibles. Ils ont fondé Phelaesfen à partir du néant et le moindre écart de conduite des règles qu'ils ont eux-mêmes établies promet de lourdes conséquences.
Si vous souhaitez que votre nouveau forum figure dans le sujet "Nouveaux forums" des mois à venir, pensez à annoncer leur ouverture des les sujets prévus à cet effet : forums dérivés, forums à univers réels, forums mondes imaginaires, forums illustrés !
ex, père de sa fille
# Nouveaux forums - Décembre 2021 - Lun 6 Déc - 18:41
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5036
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5036
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bon lancement à vous
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
# Re: Nouveaux forums - Décembre 2021 - Jeu 9 Déc - 18:45
Lilandrile
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 453
Prénom : Caroline
Ton âge : 38
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi: