» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici

Guest
Anonymous
Invité
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit. Il se trouve que je souhaite quitter un forum après avoir eu la mauvaise surprise de découvrir que nos visions sur ce que devrait être la liberté de création étaient aux antipodes. Après une tentative pour faire évoluer le débat et amener le staff à réfléchir sur ce qu'il croit être de l'incohérence et du grosbill de mon côté alors que je prends le temps d'argumenter avec des faits concrets par rapport à l'oeuvre de laquelle le contexte s'inspire, je choisis finalement de prendre le chemin vers la porte parce que je me rends bien compte que ma présence ou mon absence ne changera rien pour ce forum qui a clairement décidé quelles seraient les libertés de ses membres. J'ai toutes les captures d'écran de leurs paroles ainsi que mes réponses, je n'invente strictement rien...

Le problème n'étant pas seulement celui-là : je leur demande l'accès à mes fiches pour pouvoir les reprendre, et on me répond clairement : "Tes posts (présentation et RPS) sont accessibles et tu peux les récupérer dès maintenant sans notre intervention car même en le déplaçant, tu ne pourrais pas les modifier." Ce qui me outre immédiatement : les écrits appartiennent à leurs auteurs et leur interdire l'accès (à la modification ou à la suppression) est super grave. Mon RP a été verrouillé car, je cite leur message : "Pour ce qui est de verrouiller le sujet, oui, nous préférions avoir la main mise pour éviter les débordements." Je vois ça comme un énorme abus de pouvoir et une prise d'otage, et je l'ai franchement en travers. Je refuse de laisser mes écrits et quoi que ce soit d'autre chez eux et demande simplement à ce que tout soit retiré dans son intégralité. Le forum dont je vous parle a une vitrine sur PRD et je me demandais si l'équipe était en mesure d'intervenir pour m'aider à me sortir de cette impasse de laquelle je n'arrive pas à me dépêtrer !

Il s'agit de ce forum : https://www.pub-rpg-design.com/t129165-welcome-home-hp-alternatif-nouvelle-annee-remise-a-zero Je suis le membre Basil Honeycomb.
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour Ruslowe,

Nous comprenons ton problème, malheureusement nous n'avons aucune autorité spécifique sur les forums ou les autres staffs mmh Notre champ d'action est limité à PRD. Ce n'est donc pas de notre ressort, faut que tu voies directement avec le staff.
Peut-être pourrais-tu insister auprès d'eux ? Et effectivement, ce sont tes écrits, c'est à toi de décider ce que tu souhaites en faire.

Il me semble qu'il y a un script en plus qui existe pour enlever tous les messages d'un membre si le staff ne souhaite pas déverrouiller ou débloquer les accès, peut-être leur suggérer de l'utiliser ? (pour gagner du temps)
Voici le lien si cela peut aider → https://forum.forumactif.com/t348385-supprimer-les-messages-d-un-membre

Quant à toi, il faut que tu copies / colles tout j'imagine, sans les codes. Ca aurait été surement plus pratique d'éditer et de faire tout sélectionner, mais faute de mieux... Je ne vois pas quoi te conseiller de plus mmh

On reste à ta disposition pour d'autres conseils, on tente de réfléchir de notre côté voir si on a d'autres solutions.

Guest
Anonymous
Invité
Hello !

Merci d'avoir répondu ^^

Mon compte a été supprimé et je n'ai jamais su si ma demande a bien été respectée. Pour vrai j'ai plus envie de me fatiguer avec des bêtises pareilles donc je vais juste les effacer de ma mémoire haha

Je vais demander l'archivage de ce sujet.
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@ruslowe D'accord ♥
Je m'occupe de l'archiver =)

Contenu sponsorisé