selly_
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021
Messages postés : 2428
Prénom : Selena
Ton âge : 30
Profession / études : barmaid au chômage
Les logiciel(s) utilisés : photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2428
Prénom : Selena
Profession / études : barmaid au chômage
Les logiciel(s) utilisés : photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: CTRL+V - Jeu 22 Déc 2022 - 11:21
mcximoffs
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2020
Messages postés : 352
Prénom : audrey
Ton âge : 32
Profession / études : healing.
Les logiciel(s) utilisés : photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 352
Prénom : audrey
Ton âge : 32
Profession / études : healing.
Les logiciel(s) utilisés : photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Utonium
# Re: CTRL+V - Jeu 22 Déc 2022 - 12:28
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 73061
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://animaals.com/2017/12/13/16-photos-de-chiens-apres-quon-a-dit-gentil-toutou/
# Re: CTRL+V - Sam 24 Déc 2022 - 22:51
.midnight
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2022
Messages postés : 87
Prénom : Line
Ton âge : 31
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 87
Prénom : Line
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: CTRL+V - Lun 2 Jan 2023 - 11:10
Chupa Chups
Modération Chatbox
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: CTRL+V - Lun 2 Jan 2023 - 12:19
Odair.
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022
Messages postés : 109
Prénom : Déborah
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Toshop element 10
Messages postés : 109
Prénom : Déborah
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Toshop element 10
# Re: CTRL+V - Mer 4 Jan 2023 - 22:17
Chupa Chups
Modération Chatbox
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.nowuproject.eu/fr/contents/bosser-dans-la-transition-ecologique-on-casse-quatre-cliches
# Re: CTRL+V - Jeu 5 Jan 2023 - 8:14
Kosmos
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021
Messages postés : 1037
Prénom : Cha(thon)
Ton âge : 27
Profession / études : métiers du livre
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: big up à Timothée Chalamet et Andy Biersack
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1037
Prénom : Cha(thon)
Ton âge : 27
Profession / études : métiers du livre
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: big up à Timothée Chalamet et Andy Biersack
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://64.media.tumblr.com/b7d38f4dac9986dd7e502b79f5ed0140/tumblr_poitxuwjfu1xkujkto2_100.pnj
# Re: CTRL+V - Jeu 5 Jan 2023 - 9:52
Chupa Chups
Modération Chatbox
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
[island]211759[/island]
# Re: CTRL+V - Jeu 5 Jan 2023 - 22:55
SUSΔN.
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022
Messages postés : 473
Prénom : Floriane
Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 473
Prénom : Floriane
Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- ma récente réponse RP :
- [FLASHBACK]
Ready
for the fight?
Peter Ϟ DaisyEye Of The Tiger | SurvivorAprès-midi du 20 juillet 2024
Salle d'entraînement des Avengers
S'entraîner, entretenir et amplifier ses connaissances, affûter toujours plus ses réflexes, améliorer sa force et résistance mais surtout son mental afin d'être psychologiquement préparé à toutes les situations possibles et inimaginables. Un crédo, une routine, une habitude devenant mon quotidien depuis bien des années afin d'être à tout moment prête à intervenir sur le terrain sans être prise au dépourvu. En tant qu'agent, nous n'avons guère le droit à l'erreur bien que mes supérieurs aient dès le début compris et progressivement accepté que j'avais la fâcheuse tendance à agir en dehors des clous en improvisant une grande partie du temps , me rendant aussi imprévisible pour l'ennemi et difficilement gérable pour mon équipe que je souhaitais préserver, mais aussi en menant souvent des missions suicides où les statistiques ne jouaient que très peu en ma faveur. Quitte ou double, vivre sur le fil était une habitude. Certes, une mauvaise habitude mais après tout, lorsque l'on combat pour la paix et la justice, nous frôlons régulièrement la mort.
Cette constatation est tout autant véridique pour les agents de l'Institution gouvernementale que pour les Avengers. Ces derniers étant le plus souvent en première ligne pour affronter les pires êtres et créatures existants de notre monde ou galaxie. Le Titan Fou en est l'exemple parfait. Alors, partager un entraînement avec l'un d'entre eux était un véritable privilège, d'autant plus qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui! De Spider-Man en chair et en os! S'étant auto-proclamé comme mon jeune Padawan, je tenais à cœur d'être à la hauteur de mon nouveau statut de Maître afin de faire de lui un parfait Jedi. D'ailleurs, à peine était-il arrivé et entre deux tentative de ne guère éclater de rire devant les excuses de son retard, j'entrais directement dans le vif du sujet afin de lui montrer ce que je lui avais préparé afin d'évaluer son niveau sans l'utilisation de ses Spider-Pouvoirs et possiblement lui apprendre quelques petites astuces pouvant lui être utile lors de ses futures interventions ou missions en solitaire ou accompagné de ces emblématiques Héros pourfendeur de justice. « Si tu m'emmènes vers la salle sur Demande, je promets de garder le secret jusqu'à la tombe. Normalement c'est dans longtemps en plus! J'espère, ça va dépendre de ce que tu as prévu pour aujourd'hui en fait… » cette référence à cette saga que la cinéphile en moi adorait par dessus tout me fit sourire pendant que nous nous déplacions en direction de la petite surprise que je lui avais préparé pour cette journée si spéciale « Personne ne fera de mal à mon jeune apprenti, crois-moi! » déclarais-je avec sincérité afin de le rassurer sur le programme bien mystérieux mais aussi en réponse de ses propos quelque peu sombre résultant sans le moindre doute soit de sa maladresse aussi légendaire que la mienne, soit des nombreuses épreuves que l'adolescent avait dû vivre par rapport à son âge, le forçant à mûrir beaucoup trop vite. « D'ailleurs, tu as déjà fait le test? Tu serais dans quelle maison? » lui demandais-je curieuse d'en connaître davantage sur le jeune homme avant de lui dévoiler le simulateur de combat.
Une merveille de technologie pensée par l'un des plus grands cerveaux de notre siècle et conçus afin de permettre aux combattants de la paix de s'entraîner et anticiper la moindre des attaques, signé Stark Industries. Un homme, un héros pour qui j'éprouvais une grande admiration ainsi qu'un profond respect, regrettant grandement de ne pas avoir eu l'occasion de le rencontrer afin son noble et terrible sacrifice encore à vif dans certains cœurs. Comme je l'avais prévu, le regard de Peter s'illumina en admirant ce simulateur holographique très imposant existant en en modèles très limité. Le lui présentant à ma façon ce petit bijou dans lequel je m'entrainais moi-même régulièrement, je n'allais pas non plus dans les détails car je ne les avais moi-même que peu écouté. Ayant pris soin de programmer grâce à mes compétences certaines en codage un programme personnalisé rien que pour l'Avenger que j'avais hâte de lui faire découvrir, je pris cependant soin de l'avertir en ce qui concernait les hologrammes. Tony Stark était connu pour avoir révolutionné notre univers au travers de ses inventions, allant toujours plus loin, inventant même des outils allant au-delà de ce que la science-fiction pouvait nous faire imaginer. Des créations holographiques fictives mais extrêmement réalistes pouvant en fonction de la programmation devenir palpables et donc par définition dangereuses, ne comptant plus les quelques blessures que j'avais subis en affrontant en boucle les sbires d'HYDRA ou encore Ward... Néanmoins, pour l'heure je ne lui réservais pas des ennemis trop complexes afin de pouvoir correctement évaluer son niveau, le but étant de faire progresser Peter et non de le mettre au tapis. D'ailleurs, à ce propos, je me permis de l'interroger afin de lever le voile nébuleux concernant ses capacités sans ses pouvoirs. Quand bien même en tant que Spider-Man il avait affronté certaines menaces et des vilains donnant du fil à retordre, cela me serait grandement utile d'en apprendre plus sur ses compétences en tant que simple humain et non en tant que Héros. « Alors à ce propos... » Un ange passe. Comprenant rapidement au travers de ces quelques mots que Peter n'avait réellement pas de formation adéquat, je le laissais pourtant terminé sans l'interrompre sa confession « Disons que j'ai jamais eu d'entraînement à proprement parler. Et depuis que je les ai, j'ai toujours utilisé mes pouvoirs pour me battre » un sourire rassurant se dessina sur mes lèvres, le remerciant à la fois de son honnêteté mais aussi pour lui éviter de complexé, après tout nous commençons tous quelque part. Délaissant quelques instants la console intérieure, je me rapprochais de mon jeune Padawan, déposa une main se voulant amicale sur son épaule « Que serait un Maître si je n'avais rien à t'apprendre? » commençais-je afin de le détendre et lui démontrer que je ne le jugeais nullement « Si ça peut te rassurer, au début j'ai beaucoup improvisé et même encore maintenant même si je connais deux trois petites choses de plus » terminais-je en lui faisant un clin d'œil avant de retourner à la console de commande, de tapoter quelques petites lignes de code enfantine faisant ainsi apparaître un hologramme pour l'heure non animé, palpable, ressemblant trait pour trait à un méchant emblématique de la Pop Culture.@"Peter B. Parker"
(c) AMIANTE
# Re: CTRL+V - Ven 6 Jan 2023 - 20:20
Chupa Chups
Modération Chatbox
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://house-of-halliwell.forumactif.com/f4-de-generation-en-generation
# Re: CTRL+V - Lun 9 Jan 2023 - 1:16
imulcei
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2022
Messages postés : 12
Prénom : lucie
Profession / études : graphiste, dev web
Les logiciel(s) utilisés : suite adobe
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12
Prénom : lucie
Profession / études : graphiste, dev web
Les logiciel(s) utilisés : suite adobe
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
FORUM RPG INSPIRÉ DE LA CÉLÈBRE SÉRIE "LOST LES DISPARUS" ET THE 100.
# Re: CTRL+V - Ven 13 Jan 2023 - 10:17