Eilyam
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mars 2022
Une nouvelle petite fournée de coups de coeur est mise à l'honneur en ce mois printanier ! Je vous laisse sans plus tarder les découvrir ci-dessous
@Love a complètement craqué sur ce header signé @Adamantium, avec un effet boule à neige absolument sublime ! Vous pouvez voir le design au complet en vous rendant sur leur publicité : Night of the Dragon, mais attendez-vous à craquer aussi, je vous préviens
Là, c'est moi qui ai chiné un peu pour trouver cette petite pépite qui promet pas mal de rebondissements ! Il s'agit de Twisted Reality, un projet de @Midnight Shadow d'une douceur incomparable qu'elle vient de reprendre ! Je vous partage un bout du contexte pour vous donner l'eau à la bouche
N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos coups de coeur dans ce sujet
Prenez soin de vous
Header
@Love a complètement craqué sur ce header signé @Adamantium, avec un effet boule à neige absolument sublime ! Vous pouvez voir le design au complet en vous rendant sur leur publicité : Night of the Dragon, mais attendez-vous à craquer aussi, je vous préviens
Projet
Là, c'est moi qui ai chiné un peu pour trouver cette petite pépite qui promet pas mal de rebondissements ! Il s'agit de Twisted Reality, un projet de @Midnight Shadow d'une douceur incomparable qu'elle vient de reprendre ! Je vous partage un bout du contexte pour vous donner l'eau à la bouche
- Contexte:
- Le contexte du forum s'inspire des œuvres suivantes : Your name, Extraordinary you et W : two worlds apart. En quelques mots, il s'agit d'un forum crossover où nos personnages issus d’œuvres sud coréennes se retrouvent dans le monde réel.
Elle est si belle ce soir, que tu penses en laissant ton regard scruter chacun de ses recoins. Tu fermes les yeux un instant, laissant sa lumière t'inonder le visage, si bien que tu as presque l'impression que de la chaleur s'en dégage. Mais tu sais pertinemment que ce n'est que dans ta tête. Tu n'avais qu'une seule hâte, de pouvoir profiter de cette éclipse dont ils parlent partout depuis plusieurs jours. L'éclipse des souhaits, quel nom poétique. C'est impressionnant, il faut le dire. Tu observes la belle s'habiller de noir et assombrir le ciel pour laisser les étoiles briller de mille feux. Jamais tu n'as vu pareil spectacle auparavant. Aucun effet spécial n'aurait pu arriver à la cheville de ce panorama. Mais ce qui devait durer l'espace de quelques minutes commençait à s'éterniser. La belle était-elle timide finalement, assez pour ne plus vouloir se montrer ? La curiosité. L'admiration. L'incompréhension. Puis, la peur. Toutes ces choses qui traversent ton esprit en même temps. Toi, qui n'a pas peur du noir, tu te surprends à avoir des frissons alors que la pénombre se refuse de quitter les lieux. Quelque chose cloche. Tu ne sais pas quoi, mais quelque chose cloche. Tu as la sensation que ton corps flotte alors que tes pieds sont ancrés au sol. Le froid te mort les joues alors que le temps était doux et que tu appréciais la légère brise qui jouait avec tes cheveux il y a quelques minutes. Puis, brutalement, le ciel se déchire et sans que tu ne puisses en deviner la source, une traînée de poussière blanche qui s'évapore en une multitude de couleurs prend place sur les devants de la scène. Pas un seul son ne sort de ta bouche, aucun mot n'était capable de décrire parfaitement ce qui se déroulait sous tes yeux. Une comète s'était glissée entre les nuages pour s'en aller en laissant derrière elle ce qui s'apparentait le plus à des aurores boréales. C'est la première fois que tu assistes à une chose pareille, tout comme le reste de ton monde d'ailleurs. La danse féerique s'achève lentement et le ciel sombre vient abaisser les rideaux de ce magnifique ballet avant de laisser la lune reprendre son emplacement initial. Un événement qui a marqué tous les esprits, si bien que tout le pays, le continent, et même le monde entier ne parlait que de ça. Les jours qui ont suivi étaient d'autant plus déconcertants, si bien qu'à la longue, tu doutais de toi-même. Des flashs incessants, l'impression que le temps s'arrêtait, des pertes de mémoire ou parfois même des souvenirs qui te semblaient étrangers, toutes ces choses incompréhensibles qui se sont installées dans ton quotidien durant 1 semaine complète, jusqu'à ce que tout s'arrête un matin. Un dernier flash, presque interminable cette fois-ci et tu ouvres brusquement les yeux, comme si tu découvrais un nouveau monde. Il ne te faut pas longtemps avant de te rendre compte que ce n'était pas qu'une impression, que c'est toi qui venais de renaître et de quitter la fiction pour ce monde, ce monde réel.
N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos coups de coeur dans ce sujet
Prenez soin de vous
ex, père de sa fille
# Coups de coeur Mars 2022 - Jeu 3 Mar - 18:40
Lilandrile
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 453
Prénom : Caroline
Ton âge : 38
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 453
Prénom : Caroline
Ton âge : 38
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Han ce header est juste sublime, j'approuve !! Félicitation @Adamantium
Voilà un projet sur lequel on a envie de garder un oeil ! @Midnight Shadow bravo
Voilà un projet sur lequel on a envie de garder un oeil ! @Midnight Shadow bravo
# Re: Coups de coeur Mars 2022 - Lun 7 Mar - 23:24
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 611
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 611
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les coups de cœur sont chouettes ! J'adore les couleurs du premier, et le second me rend curieuse
Félicitations à vous
Félicitations à vous
# Re: Coups de coeur Mars 2022 - Lun 7 Mar - 23:45
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 17978
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'avoue que le header d'Evy est à tomber par terre
# Re: Coups de coeur Mars 2022 - Mar 8 Mar - 9:22
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 20338
Prénom : Evy
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Coups de coeur Mars 2022 - Mar 8 Mar - 9:23
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5036
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5036
Prénom : Tatiana
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Magnifique header.
Et bon courage pour le projet !
Et bon courage pour le projet !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
# Re: Coups de coeur Mars 2022 - Mar 8 Mar - 16:34
Midnight Shadow
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2008
Messages postés : 433
Ton âge : 32
Profession / études : Juriste.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 433
Ton âge : 32
Profession / études : Juriste.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci à tous pour avoir mis le projet en avant dans les coups de coeur, mais aussi pour tous vos encouragements, vous êtes des amours
Je confirme les dires de mes vdd, le header est magnifique
Je confirme les dires de mes vdd, le header est magnifique
# Re: Coups de coeur Mars 2022 - Mar 8 Mar - 18:22
ruby rider
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2016
Messages postés : 552
Prénom : noah
Profession / études : édition & traduction
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 552
Prénom : noah
Profession / études : édition & traduction
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
suis fan du design, les couleurs donnent du baume au coeur et les p'tites bêtes c'est adorable
# Re: Coups de coeur Mars 2022 - Dim 20 Mar - 22:14