Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3671
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3671
Prénom : Mi.
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nouveaux forums
Avril 2022
Bonjour à tous et à toutes,
Nous voilà répartit pour un round de nouveaux forums à vous présenter. Le mois de mars a cependant été assez calme niveau ouvertures et seul deux forums ont vu le jour ! Pleins de courage et de bonnes choses pour leur ouverture!!
Nom du forum : Blood Contract
Ouvert le : 25/03/2022
Pitch du forum : Blood Contract est un RPG fantastique / SF se déroulant dans le futur, en 2052. Vous avez la possibilité d'incarner plusieurs races: Humains, mages, vampires, métamorphes, démons, anges, sirènes, géants et elfes. Le contexte est évolutif, les joueurs ont le droit à des DCs. Les inscriptions sont ouvertes aux personnes de 16 ans et plus. Aucun minimum de mots, les débutants sont les bienvenus !
Nom du forum : Legendary
Ouvert le :28/03/2022 - Pas encore de membre inscrit
Pitch du forum : Nouveau forum fantasy recherche petite communauté soudée dans un univers inventé ! Diverses fonctionnalités spécialement développées pour le forum, dont : un système de combats automatisé avec une intelligence artificielle, un système de statistiques qui influent sur vos actions RP, un système d'inventaire, une boutique intégrée et automatisée.
Nous souhaitons que le contexte tourne principalement autour des personnages joueurs, vous devriez pouvoir vous intégrer facilement dans l'un des nombreux contextes proposés !
Si vous souhaitez que votre nouveau forum figure dans le sujet "Nouveaux forums" des mois à venir, pensez à annoncer leur ouverture dans les sujets prévus à cet effet : forums dérivés, forums à univers réels, forums mondes imaginaires, forums illustrés !
Nous voilà répartit pour un round de nouveaux forums à vous présenter. Le mois de mars a cependant été assez calme niveau ouvertures et seul deux forums ont vu le jour ! Pleins de courage et de bonnes choses pour leur ouverture!!
Dans la catégorie ILLUSTRÉ :
Nom du forum : Blood Contract
Ouvert le : 25/03/2022
Pitch du forum : Blood Contract est un RPG fantastique / SF se déroulant dans le futur, en 2052. Vous avez la possibilité d'incarner plusieurs races: Humains, mages, vampires, métamorphes, démons, anges, sirènes, géants et elfes. Le contexte est évolutif, les joueurs ont le droit à des DCs. Les inscriptions sont ouvertes aux personnes de 16 ans et plus. Aucun minimum de mots, les débutants sont les bienvenus !
- Spoiler:
- Après le passage d'une pandémie éclair, une grande partie de la population d'Hélios a été éradiquée, surtout côté humains, ou il ne reste plus grand monde. Pour couronner le tout, un mystérieux miasme s'est installé sur la planète, perturbant les sens et divisant les capacités surnaturelles des créatures de moitié. Dans le même temps, une brèche s'est ouverte vers un autre monde: La Terre. Un nouvel espoir apparaît ! Mais pas pour tous. Les humains sont soumis à la volonté des créatures de l'autre dimension et doivent se sacrifier afin de permettre leur survie. A suivre.
Nom du forum : Legendary
Ouvert le :28/03/2022 - Pas encore de membre inscrit
Pitch du forum : Nouveau forum fantasy recherche petite communauté soudée dans un univers inventé ! Diverses fonctionnalités spécialement développées pour le forum, dont : un système de combats automatisé avec une intelligence artificielle, un système de statistiques qui influent sur vos actions RP, un système d'inventaire, une boutique intégrée et automatisée.
Nous souhaitons que le contexte tourne principalement autour des personnages joueurs, vous devriez pouvoir vous intégrer facilement dans l'un des nombreux contextes proposés !
- Spoiler:
Après avoir frôlé l'éradication suite à l'arrivée des wyvernes et des sans-cœurs sur le continent, l'humanité et une partie du peuple elfique se sont reconstruits sur fond de rancœur envers les elfes de la forêt primordiale. Ces elfes n'ont aidé personne, pire, ils ont abattu froidement tous ceux qui cherchaient refuge dans la forêt, prétextant que ces "réfugiés" étaient déjà corrompus par les sans-cœurs et n'apporteraient que misère et peine à leur civilisation.
Aujourd'hui, les survivants ayant migré dans le désert du nord ont monté une violente faction guerrière, disposant de redoutables armes sujettes au tabou : des armes créée autour d'une mystérieuse ressource, l'anima.
Ce peuple, l'Alcazar, semble envisager de quitter le désert boréal pour regagner leurs terres nourricières dans les plaines. Les elfes de l'Enclave cherchent à mettre les factions "indépendantes" en garde, mais celles-ci ont leurs propres problèmes a gérer...
Si vous souhaitez que votre nouveau forum figure dans le sujet "Nouveaux forums" des mois à venir, pensez à annoncer leur ouverture dans les sujets prévus à cet effet : forums dérivés, forums à univers réels, forums mondes imaginaires, forums illustrés !
Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations!
Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪
# Nouveaux forums - avril 2022 - Mer 30 Mar - 20:34
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 611
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 611
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitations à vous deux pour la création de vos forums et bon courage ! Amusez-vous bien et profitez donc de vos jolis bébés
# Re: Nouveaux forums - avril 2022 - Sam 2 Avr - 13:36
Torben
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo pour les ouvertures, aux staffs courageux
LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie
Forum Inspiré de la Mythologie
Je soutiens le forum Injustice League.
# Re: Nouveaux forums - avril 2022 - Jeu 7 Avr - 11:48
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Prénom : .
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 17978
Prénom : .
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo pour vos ouvertures, longue vie à vous
# Re: Nouveaux forums - avril 2022 - Ven 8 Avr - 9:16
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5036
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5036
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitations pour votre ouverture et bon courage pour votre lancement !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
# Re: Nouveaux forums - avril 2022 - Ven 8 Avr - 17:53