» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mehiel2
Anonymous
Invité
rebonjour c'est moi mehiel, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum!
je me suis inscrit depuis une page de navigation privée parce que je suis sur l'ordi prêté par mon taff et bon tsais on sait jamais quoi freeze
le soucis c'est que qui dit navigation privée dit mes infos de connexion ne sont pas enregistrées! j'ai été sur un générateur de mot de passe donc mon mot de passe c'est des caractères aléatoires (impossible de mémoriser) et j'étais persuadé d'avoir copié correctement le mot de passe dans mon carnet de mots de passe SAUF QUE j'ai visiblement fait une erreur et c'est impossible de savoir où est l'erreur mdr.
du coup j'ai fait "récupérer mon mot de passe", mais même après 3 essais, j'ai toujours pas reçu par mail le lien de réinitialisation du mot de passe problème avec mon mot de passe 667128
du coup je suis bloqué hors de mon compte je sais pas comment le récupérer mdr SEND HELP PLEASE
merciii <3
Mehiel
Mehiel
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2022
Messages postés : 6
Prénom : none
Ton âge : 24
je suis absolument désolé d'avoir fait un message pour rien, je viens de recevoir le lien de réinitialisation après presque 2h de retard problème avec mon mot de passe 1f62d
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23815
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoir problème avec mon mot de passe 2090816374

Pas de souci, j'aurais aussi appelé à l'aide si le mail de réinitialisation de mot de passe avait mis autant de temps à arriver. problème avec mon mot de passe 986011413

Je déplace ce sujet dans les résolus dans ce cas, et bienvenue sur PRD ! :bloup:

Le validisme ordinaire c'est nonI love you

Récompenses:

Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Contenu sponsorisé