Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 73061
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 73061
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Auteur - Marucomics
Statut - En cours
Résumé - Jae-ho n'a qu'une seule chose en tête, devenir fleuriste. Malheureusement, sa carrure de combattant et les ambitions de son père à son égard rendent ce rêve impossible. Il décide donc de créer son propre univers et d'ouvrir sa boutique de fleurs dans le jeu de réalité virtuelle, New World. Entre le monde réel et virtuel, Jae-ho fera face à de nombreux obstacles pour atteindre son objectif ultime.
Statut - En cours
Résumé - Jae-ho n'a qu'une seule chose en tête, devenir fleuriste. Malheureusement, sa carrure de combattant et les ambitions de son père à son égard rendent ce rêve impossible. Il décide donc de créer son propre univers et d'ouvrir sa boutique de fleurs dans le jeu de réalité virtuelle, New World. Entre le monde réel et virtuel, Jae-ho fera face à de nombreux obstacles pour atteindre son objectif ultime.
# [Webtoon] The Strongest Florist - Lun 24 Avr - 14:38
Voxiferus
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 7419
Prénom : A.
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7419
Prénom : A.
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou !
Je plussoie ce Webtoon, il est vraiment drôle et bien pensé. Il change de ce dont nous avons l'habitude, ce qui est très agréable.
Je plussoie ce Webtoon, il est vraiment drôle et bien pensé. Il change de ce dont nous avons l'habitude, ce qui est très agréable.
# Re: [Webtoon] The Strongest Florist - Lun 24 Avr - 16:49