Wiccan
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 19/04/2016
Messages postés : 69
Prénom : Laurent
Ton âge : 29
Bonjour/ Bonsoir !
Après recherches et fouilles minutieuses, je ne trouve pas de réponse à ma grande question ah ah ! (Ou alors je ne sais plus lire...)
Je n'ai pas fini de rédiger les scénarios, pré-liens pour mes différents personnages, et j'aurais aimé déjà poster pour ceux déjà écrit. Je me demandais donc si on pouvait poster, et ajouter plus tard des nouveaux scénarios, pré-liens voir même prédéfinis en lien avec mes personnages, ou si je devais attendre d'avoir tout fini pour faire la pub pour ces perso-là ?
J'ai l'impression que y a une logique que j'ai pas capté, et j'ai pas envie de contrevenir à une règle ou autre par rapport à ça...
Voilà, merci beaucoup en tout cas ! (et j'espère que ça n'a pas déjà été posé comme question car j'ai aussi cherché pour voir si quelqu'un avait déjà eu le même problème que moi ah ah )
Après recherches et fouilles minutieuses, je ne trouve pas de réponse à ma grande question ah ah ! (Ou alors je ne sais plus lire...)
Je n'ai pas fini de rédiger les scénarios, pré-liens pour mes différents personnages, et j'aurais aimé déjà poster pour ceux déjà écrit. Je me demandais donc si on pouvait poster, et ajouter plus tard des nouveaux scénarios, pré-liens voir même prédéfinis en lien avec mes personnages, ou si je devais attendre d'avoir tout fini pour faire la pub pour ces perso-là ?
J'ai l'impression que y a une logique que j'ai pas capté, et j'ai pas envie de contrevenir à une règle ou autre par rapport à ça...
Voilà, merci beaucoup en tout cas ! (et j'espère que ça n'a pas déjà été posé comme question car j'ai aussi cherché pour voir si quelqu'un avait déjà eu le même problème que moi ah ah )
# Question recherche scénarios, pré-liens et pv - Lun 1 Mai - 13:51
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23815
Prénom : Micka
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 23815
Prénom : Micka
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour
Je ne pense pas qu'il y ait de souci pour poster, tu peux tout à fait modifier ou agrémenter tes scénarios/PV/PL au fil du temps et en rajouter dans tes sujets de recherches. Pour moi c'est bon, cela dit je préfère taguer @Eilyam qui est la modératrice de la section et qui pourra confirmer ou non ce que je te dis.
Je ne pense pas qu'il y ait de souci pour poster, tu peux tout à fait modifier ou agrémenter tes scénarios/PV/PL au fil du temps et en rajouter dans tes sujets de recherches. Pour moi c'est bon, cela dit je préfère taguer @Eilyam qui est la modératrice de la section et qui pourra confirmer ou non ce que je te dis.
par nenes par Love
Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
# Re: Question recherche scénarios, pré-liens et pv - Lun 1 Mai - 18:49
Eilyam
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hello! Tu peux màj au fur et à mesure évidemment, tant que ça respecte la règle des 4j de délai pour "up" pour éviter de flooder
Merci Micka pour la réponse
Merci Micka pour la réponse
ex, père de sa fille
# Re: Question recherche scénarios, pré-liens et pv - Mar 2 Mai - 16:10
Wiccan
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 19/04/2016