Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Octobre 2023
Bienvenue dans un nouveau sujet consacré aux coups de coeur ! On vous invite à les apprécier sans plus tarder
On commence par le forum de @Cerise sous le nom de Plaisir sucré & salé. C’est le coup de coeur de @Chupa Chups d’ailleurs, voici ce qu’elle a écrit
Si la cuisine vous attire et vous donne envie d’en savoir plus sur le forum et les recettes qui sont disponibles dessus, n’hésitez pas à aller consulter la publicité du forum
Le deuxième coup de cœur est un projet rpg illustré. Il a été proposé par @Chupa Chups, voici ses raisons
Le projet S.I.X.T - Welcome to San Francisco et sa créatrice @Pampy n’attendent plus que vous alors n’hésitez pas à donner vos avis
@Chupa Chups nous dévoile d’autres coups de coeur et cette fois il s’agit de plusieurs galeries de graphisme, voici ce qu’elle dit ;
On dit bravo à vous, vos galeries sont très très belles, continuez de les alimenter, on s’en lasse pas
@Chupa Chups a voulu saluer le merveilleux travail d’ @ALLES et spécialement ces trois headers qu’elle qualifie de “superbes” on peut qu’être d’accord avec elle ; ces animations, compositions et ambiance sur les trois créations sont franchement parfaits, bravo à toi Alles !
Si vous souhaitez que vos coups de cœur apparaissent dans les prochaines éditions des coups de coeur, pensez à nous les partager dans ce sujet !
c’est tout pour ce soir, prenez soin de vous et à bientôt pour d’autres coups de coeur
Forums
On commence par le forum de @Cerise sous le nom de Plaisir sucré & salé. C’est le coup de coeur de @Chupa Chups d’ailleurs, voici ce qu’elle a écrit
Parce que c'est un forum parlant de cuisine. Donc, de partage. Et que même si je n'y suis pas, je pense qu'il doit être super. Qu'un coup de pouce c'est toujours bien. Peut-être même que certain.es pourraient prendre leur courage à deux mains et faire leur premier pas. La cuisine, c'est satisfaisant, bien que ça puisse prendre du temps. C'est fait de réussites et d'échecs. Et c'est avec ça que l'on progresse. Pour certain.es, même, iels trouvent de quoi s'épanouir Pour ma part, je pense sérieusement à m'inscrire
Si la cuisine vous attire et vous donne envie d’en savoir plus sur le forum et les recettes qui sont disponibles dessus, n’hésitez pas à aller consulter la publicité du forum
Projet
Le deuxième coup de cœur est un projet rpg illustré. Il a été proposé par @Chupa Chups, voici ses raisons
Bien que je ne connaisse pas l'œuvre dont est inspiré le projet. Que je sois passée donner un simple avis. Le concept, le contexte me plaisent bien. On sent l'investissement, la réflexion. Les annexes sont complètes. En plus, l'ouverture approche ^^ Bref, c'est, à mon sens, un projet prometteur, qui mérite d'avoir un coup de projecteur ! Qui sait, peut-être que ça pourrait intéresser de futurs membres ?!
Le projet S.I.X.T - Welcome to San Francisco et sa créatrice @Pampy n’attendent plus que vous alors n’hésitez pas à donner vos avis
Galeries graphiques
@Chupa Chups nous dévoile d’autres coups de coeur et cette fois il s’agit de plusieurs galeries de graphisme, voici ce qu’elle dit ;
Je vais globaliser, pour ne pas avoir à me répéter en boucle o/ J'aime beaucoup ce qu'iel font et je trouve que leurs galeries ont tout à fait leur place dans les coups de cœur
galerie de Jawn
Galerie de Sphinx
Galerie de Chataigna
Galerie de Soldad.does.stuff
On dit bravo à vous, vos galeries sont très très belles, continuez de les alimenter, on s’en lasse pas
headers
@Chupa Chups a voulu saluer le merveilleux travail d’ @ALLES et spécialement ces trois headers qu’elle qualifie de “superbes” on peut qu’être d’accord avec elle ; ces animations, compositions et ambiance sur les trois créations sont franchement parfaits, bravo à toi Alles !
Si vous souhaitez que vos coups de cœur apparaissent dans les prochaines éditions des coups de coeur, pensez à nous les partager dans ce sujet !
c’est tout pour ce soir, prenez soin de vous et à bientôt pour d’autres coups de coeur
absente
# Coups de coeur - Octobre 2023 - Jeu 5 Oct - 20:59
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 73061
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 73061
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Holà !
Je me permets, le projet S.I.X.T. a ouvert ses portes Par contre, je ne sais pas si une pub a été posté
Bonne soirée/nuit
Je me permets, le projet S.I.X.T. a ouvert ses portes Par contre, je ne sais pas si une pub a été posté
Bonne soirée/nuit
# Re: Coups de coeur - Octobre 2023 - Jeu 5 Oct - 22:22
Jawn
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/04/2019
Messages postés : 913
Prénom : Jawn.
Ton âge : 34
Profession / études : Rédactrice Web.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Bracket / Code Pen
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 913
Prénom : Jawn.
Ton âge : 34
Profession / études : Rédactrice Web.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Bracket / Code Pen
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Omg omg omg merci @Chupa Chups !! Et bravo à tout le monde ~
# Re: Coups de coeur - Octobre 2023 - Ven 6 Oct - 0:15
Cerise
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2016
Messages postés : 692
Prénom : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o.
Ton âge : 40
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 692
Prénom : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o.
Ton âge : 40
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Oh merci pour le coup cœur @Chupa Chups . Le forum est également ouvert aux invités .
Les headers animé sont super *o*.
Les headers animé sont super *o*.
# Re: Coups de coeur - Octobre 2023 - Dim 8 Oct - 10:07
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 611
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 611
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo à tou.te.s les nominé.e.s pour ces coups de cœur !
Les headers sont vraiment magnifiques : la fluidité de l'animation est envoûtante
Les headers sont vraiment magnifiques : la fluidité de l'animation est envoûtante
# Re: Coups de coeur - Octobre 2023 - Lun 9 Oct - 11:45