» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoir,
Ton compte a été réactivé, je te laisse poster un message sur le forum pour sortir de la liste des inactifs.
Très belle soirée Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 44 2090816374

Pretity
Pretity
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 19/10/2014
Messages postés : 663
Prénom : Pretity
Ton âge : 94

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ça fonctionne ! Merci beaucoup!!!
delirium.
Anonymous
Invité
bonjour, serait-il possible de réactiver mon compte delirium, s'il vous plaît? merci d'avance.
EternalLove
Anonymous
Invité
Bonjouuur Yeux brillent,
Après une très longue pause dans le RPG, j'aimerais revenir parmi vous. ** Mon compte étant dans les inactifs, je voulais savoir s'il était possible de le réactiver.
Mon pseudo est : Eternal Love
J'ai normalement toujours mon mdp. :choupi:
Merci d'avaaance :yaaaah:
Gatsby_invité
Anonymous
Invité
Bonjour, Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 44 51062

Pourriez-vous réactiver mon compte s'il vous plait ? J'aimerais bien y revenir et j'ai vu que mon compte avait été désactivé.

En vous remerciant d'avance de votre aide et vous souhaitant une très belle journée,

Gatsby
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@# Lokhas Ah bon ? Tu as les identifiants ? Normalement, tu peux te connecter, mais en cas je peux prendre le relais. Je suis allée checker la boîte mail et pour le moment, pas de mail ♥

Pour tous les autres, c'est tout bon pour le moment Wahou

Bon retour parmi nous Eternal Love Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 44 606538

Candysme2.0
Anonymous
Invité
Bonjour, bonsoir, Cool

J'aimerais bien que mon compte soit réactivé, pourtant, je n'ai pas été aussi inactive que ça en termes de connexion Loukas (bon après le reste... Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 44 3581250729 ).

Voili voilou, si vous pouviez m'aider Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 44 2090816374 Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 44 1885538628

Merchi Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 44 1988039517 Réactiver vos comptes / compte inactif  - Page 44 3526630245

Bonne soirée !
Contenu sponsorisé