Eilyam
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nouveaux forums
Février 2024
Hello
Voici le premier topic de l'année présentant les nouveaux forums récemment ouverts ! N'hésitez pas à aller faire un tour
Voici le premier topic de l'année présentant les nouveaux forums récemment ouverts ! N'hésitez pas à aller faire un tour
Dans la catégorie forums réels :
Nom du forum : Celeb
Ouvert le : 30/12/2023
Pitch du forum : Envie de vivre la vie rêvée (ou pas han) de votre célébrité favorite ? Et si on vous disait qu'ici, il est possible de le faire et même, de participer à des interviews et à des émissions télévisées avec James Corden ? Forum sans minimum de mots ou de lignes demandées, une fiche facile à remplir (on donne le premier dc gratuit hihihi)
- Spoiler:
- en vitesse, tu attrapes le magasine et décide de le cacher sous ton bras, ne voulant pas le laisser à la vue de tous. ce magasine, tout le monde en parle depuis sa sortie. et toi, tu ne cesses d'acheter tout les numéros voulant tout connaître sur tes stars favorites. qui sera le nouveau visage de la marque de beauté siiiiiiii connu? qui prêtera sa voix à la nouvelle série animée? qui sera l'invité spécial de la tant attendu émission the james corden show?
Nom du forum : My Dear Jane
Ouvert le : 13/01/2024
Pitch du forum : La Régence Anglaise fait rêver. Ses arts, son romantisme mais aussi ses guerres et conflits...comment ne pas désirer vivre dans cette époque aussi belle que mouvementée. Alors dites-nous, qui serez-vous donc dans cette Grande-Bretagne digne d'un livre de Jane Austen (Orgueil & Préjugés), de William Makepeace Thackeray (La Foire Aux Vanités) avec un soupçon de Julia Quinn (Bridgerton)? Venez écrire votre histoire et marquez nos mémoires !
- Spoiler:
- Les commérages ainsi que la presse ne cessaient de parler de l'état de santé du roi Georges III. La nouvelle est arrivée. Personne n'a été surpris d'apprendre que celui-ci souffrait d'une démence l'empêchant alors de régner. Sa femme, la Reine Charlotte ainsi que les conseillers royaux ont décidé de placer sur le trône leur fils Georges IV que l'on nomme déjà le "Prince Régent". Entre la beauté des arts de cette période, ses bals, mais aussi ses guerres et ses famines, le peuple vit une période des plus perturbée. Et vous en faîtes partis. Riche seigneur, débutante ou commerçant, votre histoire marquera celle de la Grande-Bretagne.
Dans la catégorie forums dérivés :
Nom du forum : A Spell On You
Ouvert le : 20/12/2023
Pitch du forum :
zanzan a écrit:Le contexte est inspiré d'un projet roman que j'ai posté sur Wattpad (il reste encore quatre chapitres à poster). J'aime tellement cet univers, inspiré un peu de tout ce que j'adore en séries et autres que j'ai pas résisté d'en faire un forum. Je n'ai juste repris que l'univers et pas les personnages de mon histoire. J’espère que mon univers vous plaira autant que j'ai pris plaisir à le créer. Il y a des postes vacants très attendus (dont des membres d'un ordre secret, des chefs vampires en guerre, le bras-droit du chef d'un coven).
- Spoiler:
- San Francisco abrite des communautés surnaturelles comme des vampires, des sorciers ou mêmes des sangs-mêlés et d'autres créatures. Depuis plusieurs mois, la police enquête sur des attaques et agressions sur des inconnus n'ayant visiblement aucun point commun. En plus de ça, des rumeurs circulent ici et là dans les clans vampiriques et même les coven.
Nom du forum : Goodbye Neverland
Ouvert le : 02/01/2024
Pitch du forum : GN est un forum city science-fantasy se déroulant dans un monde faisant partie de l'univers de l'Honkaiverse. Deux siècles après la fin de l'Apocalypse, Sainte-Fontaine est la ville-joyaux du nouveau monde, à la pointe de la technologie, centre de la vie des descendant-e-s des survivants de ce monde. Mais derrière son apparent prestige, sa monarchie de droits divins, et la puissance des grandes familles et des divinités se voient remis en question sur fond d'une catastrophe magique qui n'a peut-être jamais été pleinement endiguée...
- Spoiler:
- Sainte-Fontaine, un des derniers bastions de la civilisation suite aux désastres de l'Honkai, est le joyaux de survivants, une ville riche à la pointe de la technologie. Mais entre les écrans lumineux et le luxe apparent de cette nouvelle société, des inégalités sociales croissantes et la méfiance à l'égard de divinités aussi incompréhensibles qu'omniprésentes font apparaître une fracture irréparable entre les mortels. En échos à cette fracture, de curieux cristaux approchent des quartiers sud de la ville, des habitant-e-s disparaissent, l'on voit ressurgir les fantômes de monstres du passé, et d'autres évènements inexplicables secouent la cité. Sur fond d'une crise sociale qui gronde, d'une remise en question de la légitimité de la monarchie, des grandes familles et des divinités, peut-être que la crise endiguée il y a plusieurs centaines d'années n'était que l’œuf prêt à faire éclore une nouvelle catastrophe...
Nom du forum : Celui Qui Demeure
Ouvert le : 12/01/2024
Pitch du forum : Forum Crossover qui s'inspire de Loki : le Multivers s'est effondré et les survivants ont débarqué sur la dernière Terre qui existe dans une île mystérieuse. Ce forum évoluera avec des intrigues et vous permet de voyager dans le temps en RP ! Avatars réels.
- Spoiler:
- Le Multivers était composé d'une infinités de réalités différentes, protégées par le TVA : le Tribunal des Variations Anacroniques. Mais un jour, le Multivers s'effondra sans que le TVA ne puisse le comprendre ou l'empêcher. A présent, seule la Terre 1218 subsiste : une Terre sans magie et où le reste du Multivers est connu sous forme d'histoires (films, livres, etc...). Mais une mystérieuse île est née dans l'Océan Pacifique où se retrouvent piégés des survivants des autres réalités disparues. Ils vont alors tous devoir comprendre pourquoi ils se retrouvent ici, pourquoi le Multivers a été détruit, et comment le restaurer...
Nom du forum : Into the Simverse
Ouvert le : 26/01/2024
Pitch du forum : Forum crossover, lieux des Sims 4, basé sur l'idée que les personnages de crossover apparaissent sans qu'on sache trop comment et ça ne plait pas beaucoup aux habitants des Sims4, présence d'une Joueuse en PNJ qui apportera pas mal de possibilités loufoques
- Spoiler:
- Guerre de voisinage à grande échelle qui tourne en concours les plus ridicules les uns que les autres, c'est ce que vous offre Into the Simverse. le moins que l'on puisse dire c'est que les townies des sims ne sont que moyennement heureux de voir débarquer dans leur petites vies tranquilles les personnages de vos univers préférés et ils le font savoir. Quelle team serez-vous, plutôt team sims ou team crossover. lLs personnages de vos séries, films, etc... préférés chercheront-ils à rentrer chez eux, savent-ils même qu'ils ne sont pas d'ici, à vous de voir, votre imagination est la limite.
Dans la catégorie forums illustrés :
Nom du forum : Le Noble Jeu
Ouvert le : 21/10/2023
Pitch du forum : S'inspirant de l'époque victorienne et de la régence ou les jeux politiques, les complots et la pressions sociales sont à leur paroxise, il se mélange à un univers fantastique d'où la présence d'Elfe dans notre lore. C'est un forum au contexte évolutif sur lequel les rps ont de l'influence. Vous pouvez donc venir incarner un serviteur dévoué, un elfes nouvellement anoblis, un membre de la royauté ou même un opposant de l'obscure Ordre Seraphim qui aimerait manipuler le pouvoir en place. Nous avons aussi un choix conséquent et varié de scénario et de personnages prédéfinis !
- Spoiler:
- À l'aube de l'ère valérienne, dans l'empire d'Albion, le roi humain s'apprête à épouser une elfe, bouleversant les fondements d'une société déchirée entre tradition et égalité. Entre espoirs d'harmonie et craintes de blasphème, l'empire se tient au bord d'une révolution ou d'un cataclysme, et les intrigues se multiplient dans l'ombre.
Longue vie à vos forums et au RPG
ex, père de sa fille
# Nouveaux forums - Février 2024 - Lun 5 Fév - 21:08
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 10124
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 10124
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Longue vie à ces forums ^^
# Re: Nouveaux forums - Février 2024 - Jeu 8 Fév - 7:23
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 611
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 611
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitations à tou.te.s les administrateur.rice.s pour avoir su mener vos projets à terme ! C'est déjà une belle réussite, et je vous souhaite de prospérer et avoir de nombreuses belles aventures
# Re: Nouveaux forums - Février 2024 - Ven 9 Fév - 11:40
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5041
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5041
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bon courage à tous !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
# Re: Nouveaux forums - Février 2024 - Ven 9 Fév - 18:21