nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nouveaux forums
Mars 2024
Hello
Voici les derniers forums qui ont vu le jour sur la toile
Voici les derniers forums qui ont vu le jour sur la toile
Dans la catégorie forums réels :
Nom du forum : People Help the People.
Ouvert le : 10/02/2024.
Pitch du forum : People Help the People, c'est un retour aux sources. Un forum à l'ancienne, pour de vrai. City situé à Notting Hill, quartier de Londres, il est centré sur les valeurs d'entraide et de communauté, à l'image de nos ambitions pour ce forum. Simple, convivial et bienveillant. Finalement, le contexte n'est qu'une transposition de l'irl, mais il ne s'agit pas pour autant de limiter les possibilités de personnages.
- Spoiler:
- On ne devrait pas être moins seul quand on est heureux que dans les moments de tristesse. Il avait commis la plus grosse erreur de sa vie, mais ce n'était pas un monstre. Il donnerait tout pour avoir la chance de remonter le temps jusqu'à ce jour où il avait gâché un an de relation. Il tournait les images en boucle dans sa tête, mais il revoyait toujours le même visage. Il aurait tant aimé être l'homme fait pour elle, et la contempler dans son rôle de mère. Elle était tout simplement parfaite et méritait de recevoir en retour toute l'attention et la bonté qu'elle donnait aux autres. Ce n'était pas encore trop tard. Pour la première fois, il avait pensé à quelqu'un d'autre que lui-même. Faire les bons choix est une épreuve. Mais la vie, surprenante, nous rappelle toujours qu'on a quelqu'un pour nous aider à la surmonter.
Nom du forum : Waves Of love
Ouvert le : 01/03/2024
Pitch du forum : Waves of love c'est un forum avant tout chill, sans prise de tête. Je veux que les membres s'amusent tranquillement, qu'ils se détendent . Le staff est là pour répondre à toutes les questions, pour vous accueillir comme il se doit Le contexte est plutôt simple, cool ! Pour le rp, aucun nombre de lignes est demandé, vous pouvez faire de longs rps comme des plus courts
- Spoiler:
- On a tous déjà eu envie de changement dans notre vie… une envie d’avoir un nouveau boulot, de vivre dans une autre ville que celle qui nous a vu grandir, vouloir repartir à zéro pour tout recommencer…
Parfois, ces changements sont nécessaires pour que nous puissions nous épanouir dans notre vie actuelle.
Si cette idée est en permanence dans votre tête, c’est peut-être le moment de sauter le pas, vous ne croyez pas ?
Nom du forum : Peace Of Mind
Ouvert le : 20/03/2024
Pitch du forum : Forum city au contexte sombre, inspiré de Sons of Anarchy, Friday Night lights et Yellowstone se déroulant dans une ville fictive au Texas.
- Spoiler:
- Clifton l'isolée, voisine d'hectares de terres arides. Bien trop éloignée des yeux des grandes villes pour les intéresser. Elle reste prisonnière des mains meurtrières. Ici les ranchers côtoient les bikers, quelques rixes éclatent lorsque les mots ne suffisent plus, aiguisent les points, affûtent la fureur. Dans les rues errent civils désarmés et shérif désabusé. Quelques rares quidam le cœur gorgé d'espoir se battent pour maintenir la paix. D'autres estimerons que ces blousons noirs font régner l'ordre là où la police a échoué. Quoiqu'il en soit, le cœur de Clifton n'a pas encore fait retentir son dernier battement. Les vrombissements de la foule devant les matchs de football en témoigne chaque vendredi soir. Les santiags qui battent le rythme sur le parquet des bars de la ville aussi. Clifton vit, pleure, rit et avec elle l'histoire s'écrit.
Nom du forum : ONEDAY
Ouvert le : 20 mars 2024
Pitch du forum : RPG qui se veut simple et à l'ancienne, basé sur les aspirations, rêves, objectifs de vie. Il offre la possibilité de jouer dans une banlieue comme une grande ville. Toute les deux fictives pour laisser plus de liberté à l'imagination et la création de lieux, situé au Vermont. Possibilité de jouer des personnages aussi varié les uns que les autres tout en restant dans le raisonnable. Le forum est pour un public de tout âge.
- Spoiler:
- On a toujours rêvé un jour qu'on deviendrait quelqu'un de grand. Le meilleur avocat de la ville ou encore le policier le plus respecté. On a tous rêvé d'une grande et belle famille, heureux comme jamais. Les mots « un jour » ont déjà fait partie de notre vocabulaire et on les utilise encore aujourd'hui pour raconter des anecdotes de notre passé ou simplement pour dire ce qu'on aimerait dans le futur. Et vous dans quelle situation avez-vous usé de ces deux mots ? Restez-vous accrocher au passé ou préférez-vous le futur ?
Dans la catégorie forums dérivés :
Nom du forum : Spellwicks University
Ouvert le : 16.02.2024
Pitch du forum : Spellwicks University propose une expérience de jeu de rôle inspirée de D&D et autres rpg. Les gallions sont la monnaie virtuelle pour améliorer vos compétences. Votre progression est visible dans votre profil, mis à jour après chaque achat. Les choix sur le forum sont cruciaux, déterminés par des dés. La baguette magique transforme les malus en bonus. Choisissez judicieusement pour une expérience unique.
- Spoiler:
- Bienvenue à Spellwicks University, la pépite internationale pour les aspirants sorciers cherchant une éducation magique d'élite ! Septembre 2024, l'université dévoile ses mystères. Des bâtiments majestueux, des salles de classe enchantées, des profs plus magiques que des chaussettes ensorcelées. Les BUSE et les ASPIC, le sésame pour cette aventure. Étudiants de tous horizons se rassemblent, prêts à maîtriser sortilèges, potions, et l'art subtil d'éviter les trolls bibliothécaires. Une rentrée, non pas banale, mais le début d'une saga magique. Secrets révélés, mystères résolus, et qui sait, peut-être trouver la salle aux chocogrenouilles. Bienvenue à SU, où les pages de votre année magique attendent d'être remplies de rebondissements, de sorts inattendus, et de moments ensorcelants. L'aventure commence !
Longue vie à vos forums et au RPG
# Nouveaux forums - Mars 2024 - Mer 27 Mar - 18:57
Voxiferus
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 7418
Prénom : A.
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7418
Prénom : A.
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo aux nouveaux forums qui ont ouvert et longue vie à eux
# Re: Nouveaux forums - Mars 2024 - Jeu 28 Mar - 8:25
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 10124
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 10124
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bravo aux nouveaux forums, longue vie à eux ^^
# Re: Nouveaux forums - Mars 2024 - Jeu 28 Mar - 12:53
ODAYA OCHAVEN.
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3927
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3927
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
félicitations à tous ces beaux forums et longue vie à eux sur l'internet mondial
# Re: Nouveaux forums - Mars 2024 - Jeu 28 Mar - 15:56
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5036
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5036
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitations pour vos ouvertures et bon courage pour vos forums !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
# Re: Nouveaux forums - Mars 2024 - Lun 1 Avr - 21:44
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 611
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 611
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitations à vous pour avoir mené à bien vos projets et réussi à ouvrir vos forums : c'est déjà un bel accomplissement d'en arriver là, vous pouvez être fier.e.s de vous !
Je souhaite une belle prospérité à tous ces jolis bébés
Je souhaite une belle prospérité à tous ces jolis bébés
# Re: Nouveaux forums - Mars 2024 - Ven 5 Avr - 17:56