» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Votre livre de chevet Tumblr_mcgy9uyIZs1rzjkigo1_500
Que lisez-vous en ce moment ? Quel est votre livre de chevet ?
Plutôt ebook ou papier ?
Dites-nous tout !

Moi en ce moment, je lis Coeurs Glacés de Elodie Faiderbe en ebook, mais bon, je suis assez mitigée.

ART'N'STICK
ART'N'STICK
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3420
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 31
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://maraudeurs-era.forumactif.org/
Hello there !
Je passe dans le coin parce que je me re-plonge avec plaisir dans la lecture (et je rame à trouver des livres qui m'accrochent plus de 2 chapitres Votre livre de chevet 986011413)
alors sur ma table de chevet en ce moment j'ai Red Queen de Victoria Aveyard. J'avoue que c'est la troisième fois que j'essaie de le lire et j'ai enfin dépasser le chapitre 8 (donc on est sur une bonne lancée). C'est pas le style qui me met par terre, mais j'aime bien l'univers et l'approche magique qui est proposé.
Pour le coup j'ai un ebook (depuis 12 ans Arrow) mais il est bien rangé dans un coin et je reste une inconditionnelle du livre papier (team je sais pas comment le tenir quand je suis au lit et que je m'endors Votre livre de chevet 986011413)

Apotheosis
Apotheosis
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2021
Messages postés : 1728
Prénom : Sadie
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t142167-mon-tumblr-graphique-apot
En ce moment je lis Une Ombre dans la Braise. Bien que la prémisse soit intéressante, les discussions entre le personnage principal et le love interest font très fanfiction. Et je n'ai aucun mal avec les fanfictions que je lis encore aujourd'hui mais il y a une différence entre je lis une fanfiction pour le plaisir d'y retrouver X et Y et j'ai payé ce roman 30e et ai l'impression de voir un texte qui en est toujours à la première ébauche. Je comprends l'envie d'avoir un love interest sombre et froid mais vraiment je ne peux pas m'empêcher de grincer des dents face à certaines phrases échangées. Quoi qu'il en soit je compte au moins le terminer parce que je suis encore curieuse de découvrir la suite, malgré tout. x)

Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 73061
Prénom : //
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Votre livre de chevet 2090816374

Entrain de lire le manga Death Note, j'en suis au troisième tome. Razz
Depuis le temps que je voulais le lire ^^

crimson
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2024
Messages postés : 53
Prénom : zoé
Ton âge : 22
Profession / études : étudiante en histoire
en ce moment je lis a summer to remember de mary balogh, c'est une romance historique sans prise de tête. j'ai un peu du mal avec la lecture depuis quelque temps donc j'ai choisi un livre un peu mignon pour m'y remettre.
Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

saltpitre aime ce message

Je commence à lire Le Bal de Irène Némirovsky.

Récemment passés de la gêne à l'opulence, M. et Mme Kampf décident de donner un bal. Leur fille Antoinette, qui vient d'avoir quatorze ans, rêverait d'y assister. Mais Mme Kampf, peu soucieuse de présenter à ses admirateurs une fille déjà si grande, oppose un refus formel.

Antoinette ne préméditera pas sa vengeance : elle l'accomplira d'un geste, dans un état second ... Elle sera terrible.

Marelle
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2011
Messages postés : 200
Prénom : Céline
Profession / études : linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Love aime ce message

Je viens de finir Murtagh, de Christopher Paolini, et ça fait bien plaisir de se replonger dans l'univers d'Eragon !

Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 12/07/2024
Messages postés : 18
Prénom : Mina
Ton âge : 24
Profession / études : étude en lettres modernes
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et un occasionnel photofiltre pour des petites retouches

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
je lis en ce moment Ecoutez-moi jusqu'à la fin de Tess Gunty, de la collection Totem (j'ai lu quatre livres de cette collection en deux mois oof ils sont chauds). L'écriture est splendide mais l'histoire peine à m'embarquer pour le moment c'est dommage, mais je persévère car quand même, c'est un plaisir à lire ouisi

Blurryfaces
ஃ Daisy Driftwood & Brandon Bluebird vous attendent à BLURRYDALE, ville du Cape Cod frappée par de mystérieuses disparitions chaque 10 Janvier depuis 80 ans. Forum city sombre. (plus d'infos ici)
Marelle
Marelle
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2011
Messages postés : 200
Prénom : Céline
Profession / études : linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Après une pause de quelques mois, je me remets à lire du Connelly, la série des Mickey Haller : j'en suis à Le cinquième témoin et je suis bien curieuse de voir les décalages avec l'adaptation en série !

Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2024
Messages postés : 353
Prénom : V
Ton âge : 37
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t141768-the-pull-of-you-soulmates
Le mien

J'ai en ce moment, un truc un peu tendance, Ghost d'Audrey Martinez. Une romance (forcément c'était pour moi) avec le fond d'une équipe militaire soudée, on y voit une belle relation de confiance entre eux et encore plus après la rencontre d'une femme victime d'un enlèvement. J'avais besoin de couper des romans fantastiques jusque là et d'avoir quelque chose de plus réelle.
Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Apotheosis aime ce message

Je suis entrain de lire le troisième tome de Le Petit Théâtre des Opérations de Julien Hervieux (Odieux C*nnard) et Monsieur le chien. Toujours aussi bien ! Razz Je vous recommande ces bds ^^

Saviez-vous qu'en 1945, un soldat québécois reprit seul une ville entière aux allemands ?

Que durant la première guerre mondiale, une offensive échoua à cause de supposés zombies ?

Ou encore qu'une bande de marins américains maladroits a réussi l'exploit de titrer par erreur une torpille sur leur propre président ?

Et saviez-vous que le cheval du général Leclerc fut fusillé pour acte de résistance ?

Et si vous vous posez la question, oui, tout est vrai !

Puis, je lirais Les Piliers de la Terre de Ken Follett. Première fois que je lis cet auteur Razz

Dans l'Angleterre du XIIe siècle ravagée par la guerre et la famine, des êtres luttent pour s'assurer le pouvoir, la gloire, la sainteté, l'amour, ou simplement de quoi survivre.

Les batailles sont féroces, les hasards prodigieux, la nature cruelle.

La haine règne, mais l'amour aussi, malmené constamment, blessé parfois, mais vainqueur enfin quand un Dieu, à la vérité souvent trop distrait, consent à se laisser toucher par la foi des hommes.

Apotheosis
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2021
Messages postés : 1728
Prénom : Sadie

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t142167-mon-tumblr-graphique-apot
Je lis We Can't Keep Meeting Like This de Rachel Lynn Solomon. J'avais envie d'un livre facile à lire (c'est-à-dire avec un contexte simple et pas trop de personnages à retenir) et la couverture m'a tout de suite attiré. On suit Quinn, une jeune fille qui aide ses parents à organiser et permettre le bon fonctionnement de mariage. Elle ne croit pas vraiment en la romance et aux démonstrations d'affection qui viennent avec et elle se retrouve à travailler aux côtés de Tarek, un ami de longue date sur lequel elle crush et qui l'a malheureusement ghosté pour des raisons qu'on ignore. Le livre se lit comme comédie romantique. Je n'en suis qu'au troisième chapitre et je le trouve sympathique à lire.