Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Vanka aime ce message
Coups de cœur
Coucou !
Qui dit nouvelle version dit nouvelle édition du sujet coup de coeur ! Si vous aussi vous avez envie de partager vos coup de coeur, n’hésitez pas à vous rendre dans ce sujet !
Notre magnifique modératrice @christie a flashé sur ce header qui selon elle, représente à merveille l’esprit du forum tourné sur la nourriture et la cuisine - miam miam - d’ailleurs, si jamais vous êtes intéressé.es par l’art culinaire, ce forum pourrait vous plaire.
Le deuxième coup de coeur graphique est celui de @Watson. et il s’agit d’une création de la talentueuse @reyes. voici ce que watson a dit
Et elle a raison, ce header dégage une ambiance assez dark et élégante à la fois, un très beau travail ! Si vous avez envie de découvrir davantage l’univers de reyes, voici le lien vers sa galerie
@Love. a eu un énorme coup de coeur pour le forum Crescent City qu’elle trouve “très beau” et en plus le contexte sombre est très intéressant alors si vous êtes intéressé.es par le monde surnaturel, c’est le forum qu’il vous faut !
Le deuxième forum coup de coeur nous vient de @Vanka et il s’agit de Legacy of Charmed, voilà ses raisons
Si vous voulez vous aussi un semblant de simplicité dans un univers qu’on a tous.toutes apprécié.es, n’hésitez pas à cliquer sur le lien du forum et pour encourager, voici le contexte complet ;
C’est tout pour cette fois et à bientôt pour de nouveaux coups de coeur
Qui dit nouvelle version dit nouvelle édition du sujet coup de coeur ! Si vous aussi vous avez envie de partager vos coup de coeur, n’hésitez pas à vous rendre dans ce sujet !
Création graphique
Notre magnifique modératrice @christie a flashé sur ce header qui selon elle, représente à merveille l’esprit du forum tourné sur la nourriture et la cuisine - miam miam - d’ailleurs, si jamais vous êtes intéressé.es par l’art culinaire, ce forum pourrait vous plaire.
Le deuxième coup de coeur graphique est celui de @Watson. et il s’agit d’une création de la talentueuse @reyes. voici ce que watson a dit
La composition du header est magnifique et l'ajout du gif ajoute une vibe juste indescriptible. Le tout fait super "propre" et les couleurs sont aussi très sympas. Bref, j'adore
Et elle a raison, ce header dégage une ambiance assez dark et élégante à la fois, un très beau travail ! Si vous avez envie de découvrir davantage l’univers de reyes, voici le lien vers sa galerie
Forums
@Love. a eu un énorme coup de coeur pour le forum Crescent City qu’elle trouve “très beau” et en plus le contexte sombre est très intéressant alors si vous êtes intéressé.es par le monde surnaturel, c’est le forum qu’il vous faut !
- Le contexte:
- Bienvenue à la Nouvelle-Orléans, ville connue pour son quartier français, sa magie vaudou et autres faits surnaturels. La grande ville nourrit sans cesse ce folklore devenu, pour certains un vrai business. Mais derrière les fêtes, les traditions, les boutiques de grigris et les diseuses de bonnes aventures, se cache un monde secret auquel peu d’humains ont accès : celui des créatures surnaturelles. Elles foulent la Terre depuis des siècles, nourrissant les contes, effrayant les enfants, comblant les amateurs de frissons. Elles vous laissent trembler quand vous ne les croyez qu'imaginaires. Mais détrompez-vous, elles vous guettent, vivent parmi vous et, ce, en toute discrétion... Mais jusqu' à quand ?
Chaque clan, chaque région ou pays, y va de ses propres légendes. Où commence la vérité ? Où s'arrête la légende ? Nombreux sont ceux à penser détenir la vérité, mais nul ne la connaît vraiment.
Le deuxième forum coup de coeur nous vient de @Vanka et il s’agit de Legacy of Charmed, voilà ses raisons
en ouvrant la porte, je me suis rendue compte que je mettais les pieds sur un forum qui me rappelle énormément la simplicité et la liberté de création qu'on s'autorisait dans les forums il y a plus de 10 ans ! Et le tout basé sur une série qu'on est nombreux à avoir appréciée : Charmed. Alors ce forum est une véritable madeleine de Proust qui apporte son lot de sourires et de réconfort, autour d'une communauté ouverte et sans jugement aucun. Un vrai coup de cœur que je tenais à vous partager
Si vous voulez vous aussi un semblant de simplicité dans un univers qu’on a tous.toutes apprécié.es, n’hésitez pas à cliquer sur le lien du forum et pour encourager, voici le contexte complet ;
- Le contexte:
- SAN FRANCISCO, AVRIL 2024. Le monde magique a bien changé depuis la mort tragique des sœurs Halliwell. Confrontées à la Triade infernale, elles furent terrassées voilà plus d’une décennie, laissant derrière elles toute une jeune génération de sorcières et sorciers privée d’une enfance normale. Le meurtre des sœurs Halliwell causa la destruction du Pouvoir des Trois, rompant ainsi l’équilibre entre les forces du Bien et du Mal.
Pendant les années qui suivirent, la criminalité augmenta si brutalement qu’il était déconseillé de se promener seul en ville une fois la nuit tombée… Face à ce désordre grandissant causé par les factions démoniaques au service de la Triade, les êtres bénéfiques rassemblèrent leurs forces sous l’égide des Fondateurs. C’est grâce à ces derniers que la nouvelle génération des Halliwell parvint finalement à développer ses pouvoirs, ramenant petit à petit l’ordre à San Francisco.
Quand arriva enfin la confrontation entre ces jeunes sorciers et la cruelle Triade, ce sont les Halliwell qui prirent le dessus, réduisant leurs ennemis à néant et vengeant ainsi leur mère pour de bon.
Le calme est désormais revenu à San Francisco, mais rien n’est jamais fait pour durer au sein de la communauté magique !
En Enfer, maintenant que la Triade a été vaincue, une nouvelle Source s’est empressée de prendre le contrôle des grandes factions pour monter sur le trône… et son nom pourrait bien rebattre toutes les cartes, puisqu’il s’agit d’un Halliwell ! L’enfant de Phoebe Halliwell et Cole Turner, longtemps pensé sacrifié par la Prophétesse, avait en réalité été dissimulé de tous, attendant son heure… Il promet aujourd’hui le début d’une ère nouvelle, qui pourrait bien mener les Enfers vers de nouveaux sommets !
Rien n’est pourtant jamais simple, quand il s’agit du Grand Dessein magique. Dans les temples anciens les plus reculés, des oracles se murmurent d’étranges secrets : l’apocalypse serait en marche, promettant de balayer toute forme de vie, qu’elle soit bénéfique ou maléfique. En réaction au réveil d’un mal ancien oublié de tous, un nouveau Pouvoir des Trois serait sur le point d’être formé… Face à cette menace suprême, le Bien et le Mal parviendront-ils à s’unir pour empêcher leur propre extinction ? Ce sont vos choix qui feront la différence !
C’est tout pour cette fois et à bientôt pour de nouveaux coups de coeur
absente
# Coups de coeur - Avril, Mai 2024 - Jeu 9 Mai - 18:58
Lilie
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2014
Messages postés : 739
Prénom : Lilie
Ton âge : 41
Profession / études : Anim'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 739
Prénom : Lilie
Ton âge : 41
Profession / études : Anim'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Oh whoua, merci beaucoup pour le coup de coeur @Love..
Le header de Reyes est juste incroyable **
Le header de Reyes est juste incroyable **
by Watson
# Re: Coups de coeur - Avril, Mai 2024 - Jeu 9 Mai - 21:34
reyes.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021
Messages postés : 393
Prénom : disastereyes
Ton âge : 25
Profession / études : Infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe
Messages postés : 393
Prénom : disastereyes
Ton âge : 25
Profession / études : Infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe
Merci pour le CDC, ça fait super plaisir !!
# Re: Coups de coeur - Avril, Mai 2024 - Jeu 9 Mai - 21:50
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Coups de coeur - Avril, Mai 2024 - Jeu 9 Mai - 23:22
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3567
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
Messages postés : 3567
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
# Re: Coups de coeur - Avril, Mai 2024 - Sam 11 Mai - 12:24
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5036
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5036
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
reyes. aime ce message
Olala ce header de reyes. ! Je confirme, la larme apporte un quelque chose de vraiment spectaculaire, j'aime beaucoup.
De beaux coups de cœurs !
De beaux coups de cœurs !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
# Re: Coups de coeur - Avril, Mai 2024 - Dim 12 Mai - 20:37
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 611
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 611
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
De chouettes coups de cœur ! Belle découverte que ce header
# Re: Coups de coeur - Avril, Mai 2024 - Mar 14 Mai - 19:58