» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Christie
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3593
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Hathaway aime ce message

Le coin papotage de Christie: les loisirs

Venez présenter vos loisirs, autres que le RP!
Nous le savons, si nous nous retrouvons sur ce forum, c’est parce que nous aimons (bien, passionnellement ou à la folie) le RP. ouisi

Mais est-ce que c’est tout ce que nous aimons ? mmh
Bien sûr que non ! hohoh Et tant mieux ! loove

Que ce soit l’art, la musique, le sport, les loisirs créatifs ou encore tout autre sorte de loisirs… Nous avons tous une certaine diversité de choses que nous aimons ou aimerions faire. C’est pourquoi je me suis dit que ce genre de sujet pourrait s’avérer intéressant. ouioui

Alors venons-en au principe !
  • Vous avez un mois pour venir nous présenter votre loisir, échanger avec les autres membres qui postent, et papoter librement sur les thématiques/oeuvres/activités présentées.
  • Après un mois, ce sujet sera vérrouillé. Vous pourrez toujours lire les divers messages, mais il vous sera impossible d'y répondre.
  • Le but principal étant de créer un petit endroit sympa pour échanger sur le thème choisit, de manière bienveillante et respectueuse. En fonction du succès rencontré, je pensais faire d'autres sujets papotages ! lamaa

Voici une liste exhaustive de loisirs que vous pourriez présenter : le fait de faire des balades, de la broderie, du patinage artistique, le fait de jouer d’un instrument, faire du scrapbooking, confectionner un herbier, s’occuper d’un potager, pratiquer le triathlon, faire de la couture, relier des livres, faire de l’escalade, etc…
Pour rappel : il existe déjà divers sujets pour tout ce qui est lecture, écoute et visionnage. Ce sujet se consacre donc aux autres types de loisirs.

Pour vous aider à savoir quoi dire, voici un petit formulaire non-obligatoire !
Code:
[b]Nom du loisir[/b] :
[b]Degré de pratique[/b] : débutant – habitué – confirmé – expert
[b]Pourquoi aimez-vous ce loisir ?[/b] :
[b]Un conseil pour ceux voulant se lancer ?[/b] :

N’hésitez pas non plus à vous taguer, rebondir sur ce qui a été dit et échanger ! Maintenant si un échange devient trop intente, n’hésitez pas à aller voir la personne en MP, sur la CB, sur Discord ou d’autres plateformes d’échange ; pour laisser la place aux autres aussi de s’exprimer. ouioui

Sur ce, j'ai hâte de découvrir vos loisirs! Wahou Et vous souhaite un excellent papotage Le coin papotage de Christie: les loisirs 1885538628

Christie


_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations! heart1

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Le coin papotage de Christie: les loisirs Arbre-gardien
Christie
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3593
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Apotheosis aime ce message

Je me lance en vous présentant deux de mes loisirs! Wahou

Nom du loisir : Le tricot
Degré de pratique : débutante
Pourquoi aimez-vous ce loisir ? : alors j'adore le tricot pour occuper mes mains quand je regarde un film. Ca ma détend et m'mepèche de prendre mon GSM. De ce fait, je ne fais que des écharpes (je tricote rangée après rangées sans regarder pour un motif ou pour une forme spécifique. Le coin papotage de Christie: les loisirs 986011413

Nom du loisir : La broderie
Degré de pratique : débutant
Pourquoi aimez-vous ce loisir ? : J'ai découvert la broderie récemment, et après avoir surmonté la peur de me lancer j'ai juste commencé. Je ne suis quasi pas d'instructions, je brode ce qui me fait plaisir. En ce moment, je travaille sur une roue de l'année qui est prédessinée (juste le cercle et les titres des sections). Donc je n'ai plus qu'a remplir les diverses sections de motifs en accord avec la saison indiquée.
Un conseil pour ceux voulant se lancer ? : Testez avec un kit déjà préparé. Ainsi vous n'avez pas besoin de chercher du matériel et vous pouvez voir si ça vous plait! Le coin papotage de Christie: les loisirs 1885538628
(J'updaterais une image dés que j'en aurais une à l'ordi! Wink )

_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations! heart1

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Le coin papotage de Christie: les loisirs Arbre-gardien
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58820
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du loisir : Postcrossing

Degré de pratique : Il n'y a pas vraiment de niveau I love you

Pourquoi aimez-vous ce loisir ? : Pour le plaisir de recevoir des cartes postales dans sa boite aux lettres des 4 coins du monde !
Je ne fais pas d'échange personnellement, ça veut dire que j'envoie des cartes postales à des inconnus et d'autres inconnus m'en envoient, mais ça me permet d'avoir une petite collection de cartes postales (avec des thèmes que j'aime).

En plus sur mes cartes postales, ça rejoint un peu le scrapbooking je colle du masking tape, des autocollants... C'est assez créatif finalement.

Un conseil pour ceux voulant se lancer ? : Malheureusement, c'est un loisir qui coûte cher. Les timbres notamment coûtent très chers, surtout qu'on envoie essentiellement hors France, donc c'est un budget...

_______________________________________________


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum