» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Heaven
Heaven
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1996
Prénom : C.
Ton âge : 41
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitations à tout le monde vos créations étaient géniales Résultats du concours de graphisme 2024 - Page 2 1885538628

_______________________________________________





Retrouvez moi sur :
Heavendreams, tumblr graphique.
The Collapse, forum crossover.


Anciennes récompenses:
tiababylo
tiababylo
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2022
Messages postés : 63
Prénom : tiababylo.
Ton âge : 28
Profession / études : graphic designer.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop.
https://altered-tiababylo.tumblr.com
félicitations à tout le monde pour cette belle participation à ce chouette concours Résultats du concours de graphisme 2024 - Page 2 439702
et merci à Magma pour l'organisation de ce concours, c'était vraiment plaisant de pouvoir ce challenger sur des thématiques ou des techniques qui diffèrent de ce que j'utilise habituellement Résultats du concours de graphisme 2024 - Page 2 2090816374
et puis franchement, c'était full chouette de voir les créations de tout le monde et leur diversité à chaque épreuve, franchement, c'était super cool à faire !
franchement contente d'avoir réussi à me hisser à la troisième place, aussi, donc merci aussi à celleux qui ont votés tout au long de ce concours Résultats du concours de graphisme 2024 - Page 2 1885538628 ça fait super plaisir de voir mon travail être apprécié de la sorte, vraiment Résultats du concours de graphisme 2024 - Page 2 1885538628

en tout cas, encore bravo et félicitations à tous·tes Résultats du concours de graphisme 2024 - Page 2 1885538628

_______________________________________________

NEVER FADE AWAY - forum city gang futuriste, inspiré de Cyberpunk 2077, situé à Night City en Californie, en 2079. Notre fiche pour notre forum est ici !


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum