» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Kietah
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 589
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/
Concours de projets
Projets univers réels

Manche 1

Bonsoir Concours de projets - Phase 1 2819848858

Voici donc la première épreuve du Concours de projets 2024 : dans ce sujet vous est présenté un projet de la catégorie Projet univers réels !

Un seul projet s'est présenté cette année pour le concours, et il est donc désigné d'office comme gagnant de la 1ère manche du concours, le qualifiant directement pour la 2nde : félicitations à lui, car se lancer seul dans une catégorie n'est pas une évidence, loin de là, et il mérite autant que les autres que vous le découvriez et souteniez Concours de projets - Phase 1 439702

Cette manche durera jusqu'au 1er juillet 2024 (compris).

Bonne chance à tous ces jolis projets Concours de projets - Phase 1 436552

Les différents projets

Projets univers réels

Voici notre projet gagnant :


Quelque soit le moment qui a fait germer cette idée dans votre tête, vous vous en souvenez assurément. Peut-être était-ce votre premier voyage à New-York? Une sortie scolaire? La première fois que vous entriez dans un théâtre? Votre première fois à attendre les artistes devant la stage door? Peut-être n’êtes-vous pas natif de New-York et ce sont les albums qui vous ont introduits à la magie des comédies musicales? Qu’importe le quand, le pourquoi et le comment, le résultat est le même pour chacun d’entre vous. New-York est désormais votre maison, l’endroit où, vous l’espérez, tous vos rêves prendront vie. Que vous viviez pour être sur scène et vous faire enterrer par les applaudissements de la foule, que vous préfériez vivre dans l’ombre, sous la scène, dans une petite boutique, peu importe votre contribution, vous faire parti de cette grande communauté qu’est Broadway. On ne voit bien souvent que les acteurs, que le strass et les paillettes, mais il y a tellement plus à cet univers. À vous de l’explorer.


_______________________________________________
Kietah
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 589
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/
La manche 1 est close !
En l'absence de concurrents, qui arrivent donc maintenant, c'est donc le projet La Vie bohème qui se qualifie pour la deuxième manche du concours et ira représenter la catégorie Réels, félicitations à lui Yeux brillent
N'hésitez pas à aller le soutenir pour cette nouvelle manche qui s'annonce Concours de projets - Phase 1 1885538628

_______________________________________________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum