» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concours des projets mondes imaginaires

14 - 54%
12 - 46%
 
Total des votes: 26
 
Sondage clos
Kietah
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 589
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/
Concours de projets
Projets mondes imaginaires

Manche 1

Bonsoir Concours de projets - Phase 1 2819848858

Voici donc la première épreuve du Concours de projets 2024 : dans ce sujet vous sont présentés plusieurs projets de la catégorie Projets mondes imaginaires ! Cette catégorie vous propose des forums originaux, ne se revendiquant d'aucun univers précis mais mélangeant des références diverses et diversifiées qui font honneur aux plus belles productions de l'imaginaire, où qu'il prenne place.

Vous pouvez voter pour un seul projet avec un vote non annulable ; en cas d'égalité pour la première place, nous lancerons une phase complémentaire d'une semaine pour tenter de les départager Concours de projets - Phase 1 2819848858
Cette manche durera jusqu'au 1er juillet 2024 (compris) : le projet qui arrivera premier dans cette catégorie Projets mondes imaginaires pourra affronter les gagnants des autres catégories dans une seconde manche.

Bonne chance à tous ces jolis projets Concours de projets - Phase 1 436552

Les différents projets

Projets mondes imaginaires

Voici la liste des projets :


Les mythes et légendes sont aujourd'hui considérés comme de pures inventions, ils prennent racine dans le besoin qu'à l'espèce humaine de comprendre le monde qui l'entoure. Mais alors comment expliquer les évènements étranges et les affaires nébuleuses qui semblent régulièrement se retrouver sur les bureaux de la police coréenne depuis quelques temps ? Et quelle est cette mystérieuse organisation désireuse de les garder au-dehors de tout cela ? À l'heure de l'avènement d'internet où le secret n'existe plus, il est temps de dissiper les dernières ombres… Quitte à réveiller la bête.


Dans un monde où la magie est maîtresse et où les Fay se font bourreaux des êtres humains, les éclats d'une guerre tonnent au loin. C'est sur l'île sacrée d'Halamshiral qu'un conclave est organisé par la Divine, réunissant les grands dirigeants du monde de Fae'Alas dans le but d'instaurer la paix. Mais en l'espace de deux jours, l'évènement tourne au cauchemar : la tour divine explose et une force mystérieuse libère des forces démoniaques dans les quatre coins du monde connu. Le monde tremble, courroucé par l'ouverture de brèches vomissant des créatures monstrueuses et détruisant l'harmonie déjà fragile des peuples de Fae'Alas. La survie est de mise, et chaque être, Fay, Hybride ou Humain, devra faire des choix, s'iel espère un jour se sauver de l'apocalypse imminente.


_______________________________________________
Watson.
Watson.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 1105
Prénom : Luna
Ton âge : 27
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

stellaris aime ce message

J'ai voté mais ça n'a pas été facile !
Les deux projets m'ont l'air super intéressants donc bravo à leurs équipes et longue vie à leurs futurs forums g.team
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58820
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
A voté !

_______________________________________________


Kietah
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 589
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/
La manche 1 est close !
Voici les résultats Concours de projets - Phase 1 2090816374

Screen pris à 20h30 le 2 juillet 2024.
Tout d'abord, je tenais à féliciter tous les projets participants à cette première manche du concours, qui n'ont pas démérité Concours de projets - Phase 1 1885538628
À l'issue de deux semaines, voici donc le podium des projets pour la catégorie Mondes Imaginaires :

Avec 11 voix, en deuxième place, nous avons...
... Under the Shadows !

Avec 14 voix, en première place, nous avons...
... Imaginaire nocturne !

C'est donc le projet Imaginaire Nocturne qui se qualifie pour la deuxième manche du concours et ira représenter la catégorie Mondes Imaginaires, félicitations à lui Yeux brillent N'hésitez pas à aller le soutenir pour cette nouvelle manche qui s'annonce Concours de projets - Phase 1 1885538628
Je souhaite en tout cas à tous ces jolis projets une belle ouverture et de belles aventures RPGiques Yeux brillent

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum