» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Concours de projets illustrés

9 - 45%
11 - 55%
 
Total des votes: 20
 
Sondage clos
Kietah
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 589
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/
Concours de projets
Projets illustrés

Manche 1

Bonsoir Concours de projets - Phase 1 2819848858

Voici donc la première épreuve du Concours de projets 2024 : dans ce sujet vous sont présentés plusieurs projets de la catégorie Projets illustrés ! Ces projets se distinguent par leur choix d'avatars tirés de l'illustration, du manga ou de la 3D, ils présentent ici des thèmes imaginaires (même si ce ne sont pas les seuls forums qu'on y trouve) qu'ils soient tirés d'œuvres connues, ou originaux.

Vous pouvez voter pour un seul projet avec un vote non annulable ; en cas d'égalité pour la première place, nous lancerons une phase complémentaire d'une semaine pour tenter de les départager Concours de projets - Phase 1 2819848858
Cette manche durera jusqu'au 1er juillet 2024 (compris) : le projet qui arrivera premier dans cette catégorie Projets illustrés pourra affronter les gagnants des autres catégories dans une seconde manche.

Bonne chance à tous ces jolis projets Concours de projets - Phase 1 436552

Les différents projets

Projets illustrés

Voici la liste des projets :


En 2069, NeoLondon est plongée dans une obscurité permanente due à une pollution extrême. Ce sombre ciel a permis aux créatures nocturnes, lycans et vampires, de vivre parmi les humains, cachant leur vraie nature. Dans ce monde où l'anormalité doit rester secrète, tensions et conflits sont inévitables. Les anciens ennemis, lycans et vampires, coexistent difficilement, chaque groupe luttant contre ses propres démons intérieurs.
Le Conseil des vampires travaille pour éviter des débordements incontrôlables, tandis que la Guilde des Hunters, des humains formés pour éliminer les vampires, veille sur la sécurité de tous. À NeoLondon, une faction unique, le VII, combine Hunters et vampires pour maintenir l'ordre. Les Initiés, humains au courant du secret, gardent précieusement leurs connaissances, de peur d'attirer l'attention.
Dans l'ombre, un ennemi commun, la Night Phenomenon Division de la Metropolitan Police cherche à prouver l'existence des créatures surnaturelles pour protéger l'humanité. Leur mission devient urgente avec l'arrivée de la Dynastie de Sang, un groupe de vampires ambitieux prêts à réduire les humains en esclavage.
Dans ce jeu de pouvoir et de survie, quel rôle choisiras-tu d'incarner pour influencer le destin de NeoLondon ?


(PROJET -18 - Violences) - Dans un Manhattan dévasté par l'apocalypse, les rues autrefois animées sont désormais des déserts silencieux, et les gratte-ciel majestueux se dressent comme des vestiges d'une époque révolue. La civilisation a été anéantie par les Eaters, des créatures jadis humaines devenues des monstres errants dans les ténèbres, dévorant toute vie non infectée. Les survivants, luttant pour trouver des ressources et éviter ces prédateurs sanguinaires, vivent dans une peur constante.

Au milieu de cette désolation, un refuge d'espoir existe : The Haven. C'est le seul abri connu à Manhattan, offrant un sanctuaire aux survivants, les protégeant non seulement des Eaters, mais aussi des pillards impitoyables. Les survivants, déterminés à ne pas céder à l'amertume, choisissent de briser les chaînes du désespoir et de rallumer la flamme de la survie, malgré la menace constante des Eaters qui errent et la rivalité acharnée entre groupes humains, chacun prêt à tout pour s'imposer.


_______________________________________________
Watson.
Watson.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 1105
Prénom : Luna
Ton âge : 27
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Les deux projets m'ont l'air super chouette ! Ça n'a pas été facile de choisir Yeux brillent
Un grand bravo aux deux équipes Concours de projets - Phase 1 1885538628
Morgana
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3494
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
J'ai voté aussi 2 superbe projet Smile

_______________________________________________

Mon projet Grimm Slayers dérivé Grimm et Buffy Contre les Vampires :

Concours de projets - Phase 1 JkeH3fP6_o

Ici ma recherche de staff : Projet Grimm Slayers recherche son staff.


Mes récompenses:
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58820
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
A voté !

_______________________________________________


Kietah
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 589
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/

Eko aime ce message

La manche 1 est close !
Voici les résultats Concours de projets - Phase 1 2090816374

Screen pris à 20h30 le 2 juillet 2024.
Tout d'abord, je tenais à féliciter tous les projets participants à cette première manche du concours, qui n'ont pas démérité Concours de projets - Phase 1 1885538628
À l'issue de deux semaines, voici donc le podium des projets pour la catégorie Illustrés :

Avec 9 voix, en deuxième place, nous avons...
... NeoLondon !

Avec 10 voix, en première place, nous avons...
... The Haven !

C'est donc le projet The Haven qui se qualifie pour la deuxième manche du concours et ira représenter la catégorie Illustrés, félicitations à lui Yeux brillent N'hésitez pas à aller le soutenir pour cette nouvelle manche qui s'annonce Concours de projets - Phase 1 1885538628
Je souhaite en tout cas à tous ces jolis projets une belle ouverture et de belles aventures RPGiques Yeux brillent

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum