» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Christie
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3593
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coups de cœur
Coucou ! Coup de coeurs - juin 2024 2090816374


Qui dit mise à jour, dit nouvelle édition du sujet coup de coeur ! Si vous aussi vous avez envie de partager vos coup de coeur, n’hésitez pas à vous rendre dans ce sujet ! Coup de coeurs - juin 2024 2819848858


Forums


@reyes. est la gagnante du concours graphique et son forum qu'elle gère avec @tiababylo et qui a la troisième place sur le podium, a donc une place de choix dans cette mise en avant !
Venez découvrir Never Fade Away ! Forum city – gang – futuriste, l’intrigue se déroule en 2078 en Californie du sud. Le graphique rendra l’expérience futuriste que plus vivante.
Deux énormes coups de cœur nous sont sautés aux yeux : la zone ‘texte libre’ dans la PA et les groupes en fonctions des arcanes de tarot ! Wahou

Voici les derniers news partagés du forum : Plus d'un an que le forum existe, un projet dont nous sommes particulièrement fières, et il nous fait évidemment plaisir de vous représenter une sixième version du forum ! Nouveau design pour marquer le départ d'une nouvelle intrigue, et de fait, évidemment, plein de dramas à venir ! Avec une carte de la ville toute belle et toute neuve liée à l'intrigue, un sujet de nouvelles dédié aux gangs et corpos, il y a de quoi faire pour retourner toutes les situations. Ça vaut le coup de jeter un oeil, non ?


@Lilie gagne aussi une place dans ce sujet avec son forum Crescent City avec sa deuxième place dans le concours graphique de 2024 !
Un forum (attention -18 ans) qu'on n'a presque plus besoin de présenter mais qui mêle créature fantastique et Nouvelle Orléan ! Loukas


Graphisme



@Magma. nous partage son coup de cœur pour une création de @tiababylo Yeux brillent
Coup de coeurs - juin 2024 2w3eRqC

J’ai essayé de résumer son avis – mais finalement ses propres mots m’ont semblé parfaits tels quels !
Magma a écrit:Je la trouve vraiment parfaite sur tous les plans ; le choix des gifs, du coloring, le texte qui ajoute une touche de style et "le petit quelque chose" qui la rend unique sans parler du format de moodboard assez innovante ! Bref, cette création m'a fait vraiment fait un effet "wow" quand je l'avais vue !

Et aujourd’hui même j’ai eu un moment « wow » devant l’icône de @Kosmos Smiley cookie
Coup de coeurs - juin 2024 1jYe152A_o
Une petite icone sympa, turquoise (qui n’aime pas cette couleur ! Coup de coeurs - juin 2024 3131569921 ) et nette est magnifique à mes yeux ! Pour plus d’icônes, n’hésitez pas à vous rendre ici. Coup de coeurs - juin 2024 3526630245

C’est tout pour cette fois et à bientôt pour de nouveaux coups de coeur I love you




_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations! heart1

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Coup de coeurs - juin 2024 Arbre-gardien
Loukoum
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4958
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://referencium.forumactif.com/
Ben alors @Christie c'est pas bien de nous faire baver sur une icone et de la piquer. Non mais pfiouu1 perv

J'aime beaucoup la créa de @tiababylo ! C'est du beau travail, vraiment *-*

De beaux coups de coeur, comme toujours !

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum