» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAJ HALLOWEEN
La MAJ est terminée, pour découvrir les nouveautés c'est par ici 🦇
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Apotheosis
Apotheosis
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2021
Messages postés : 1727
Prénom : Sadie
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t142167-mon-tumblr-graphique-apot
Coucou, je viens vers vous avec plusieurs suggestions qui trainent dans ma tête depuis un moment, je vais essayer de toutes les énumérer clairement pour faciliter la tâche.

* Trier les smileys.
Ça peut être tout simple comme les ranger par couleurs comme ici ou juste rétrécir l'espacement en longueur pour permettre d'en voir plus d'un coup.

* Améliorer le CV PRDien.

- Raccourcir la partie "My role player game characters" en "My RPG characters" pour permettre que ça prenne moins de place. Exemple. (Peut-être même la mettre en français pour aller avec le reste ?)

- Enlever Dédicaces de l'affichage (forum) si le champs est vide. Comme vu plus haut dans l'image d'exemple, Dédicaces apparaît même si rien n'est entré.

- Ajouter "A savoir sur toi" à l'affichage (forum) pour permettre aux gens de mettre leur genre ou de signaler leur dyslexie etc.

- Accorder les champs du CV au même pronom, donc changez "Your RPG characters".

- Permettre de mettre des images dans la partie "Récompenses."

Petit + : vous demandez de mettre des sondages si possible dans les suggestions mais l'option n'est pas disponible.

Bisous. I love you

_______________________________________________
Récompenses:
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23667
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Apotheosis aime ce message

Coucou [SUGGESTIONS] Smileys + CV PRDien 2090816374

Merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour faire toutes ces propositions. I love you Je partage ça avec le reste du staff et je me permets de te faire une petite réponse déjà. [SUGGESTIONS] Smileys + CV PRDien 1885538628

Pour le champ CV PRDien, c'est quelque chose dont on en discute avec le staff depuis quelques temps, c'est un peu compliqué pour certaines choses : quand un champ existe il est hyper rigide, par exemple je doute que l'on puisse permettre les images dans les récompenses parce que le champ n'est pas fait pour ça à l'origine (il y a un champ image dans le CV, mais en effet on ne peut en mettre qu'une). Idem je pense qu'on ne peut pas ne pas afficher les dédicaces si elles sont vides, je crois pas que FA le propose, il faudrait un script (je ne sais pas si ça existe, si c'est pas le cas ça me paraît compliqué à créer "juste" pour ça, en revanche si ça existe on peut le mettre en place).
Pour les noms, oui on va voir pour harmoniser. I love you Et ajouter le champ "à savoir sur toi" dans l'affichage messages, très bonne idée !

Pour les smileys, je vais regarder, je ne savais pas qu'on pouvait réduire l'espace entre chaque smiley, ça peut être très utile. Smile

Je vais regarder pour les sondages, merci pour l'info. C'est bizarre, d'autres gens ont pu en faire par le passé dans cette section. 🤔 Les permissions des forums sont capricieuses parfois. [SUGGESTIONS] Smileys + CV PRDien 986011413

Encore merci pour tes suggestions, on revient vers toi rapidement pour plus de précisions. [SUGGESTIONS] Smileys + CV PRDien 1885538628

EDIT : j'ai :
- retiré l'espacement entre les smileys,
- harmonisé les titres du CV PRDien
- ajouté le "à savoir sur moi" dans le profil
- remis la possibilité de créer des sondages dans cette partie du forum Smile

_______________________________________________
Notifications pour les tags désactivées, inutile de me taguer.
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.

Le validisme ordinaire c'est nonI love you

Récompenses:


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23667
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Apotheosis aime ce message

Bonjour [SUGGESTIONS] Smileys + CV PRDien 2090816374
Je ne sais pas si tu as vu l'edit que j'ai apporté à mon message, est-ce que les changements effectués te semblent convenir ? I love you
Pour les récompenses, outre le fait qu'on ne peut pas changer le type de champ pour y mettre des images, nous en avions déjà parlé dans le staff et avions écarté l'idée afin de ne pas surcharger les profils et les rendre plus lourds à charger pour les personnes qui ont une connexion peu performante.

_______________________________________________
Notifications pour les tags désactivées, inutile de me taguer.
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.

Le validisme ordinaire c'est nonI love you

Récompenses:


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Apotheosis
Apotheosis
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2021
Messages postés : 1727
Prénom : Sadie
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t142167-mon-tumblr-graphique-apot
Coucou !! Je suis totalement satisfait ! Merci beaucoup pour les changements apportés. I love you

_______________________________________________
Récompenses:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum