» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel est votre texte favorit?

3 - 38%
5 - 62%
 
Total des votes: 8
 
Sondage clos
Christie
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3593
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Kietah et Hathaway aiment ce message

Concours d'écriture - 1ère manche


Information


Bienvenue chers participants à cette première manche ! :welcome:
@Jawn @Kietah @Kosmos @marmoris @# Lokhas @Lyskhat

Voici vos instructions :

L’été est arrivé dans votre petite ville. Ni touristique, ni pittoresque, ni historique, ni fournie en animations ou événements vous risquez de vous ennuyer fermement durant ces deux mois. Mu d’un élan de bonté, vous décidez d’aider vos voisins et commerçants par-ci par-là, afin de passer le temps et de rendre quelques personnes joyeuses.
Et voici la prochaine tâche à rayer de votre liste : aider l’agence de voyage à créer un flyer. Oh bien sur le design est déjà prêt, mais le gérant à du mal à trouver des textes courts et attrayants pour accompagner les images et offres liées aux pays ciblés. Muni de votre bic, ou de votre clavier, vous voilà donc devant le défi suivant :

  • écrire 3 petits textes attirants qui donneraient envie de visiter : La Toscane (Italie) – L’Indonésie (île asiatique) – L’île aux papillons à la Guérinière (France)


Voici vos instructions complémentaires :
  • Pas de limite de mots, mais chaque texte doit ‘hypothétiquement’ tenir sur la face d’un flyer (format A4 – plis en 3 bandes) sachant qu’on peut jouer un peu avec les tailles de police. gniibis
  • Vos textes doivent être attrayants, donner envie de s’arrêter, de poser des questions, se renseigner sur le pays ou de prendre des vacances. N’hésitez pas à user des techniques ‘officielles’ de publicitaires comme des promos, ou des phrases accrocheuses. Loukas
  • En complémentarité avec le coté attrayant, essayé de proposer des voyages pour des profils de voyageurs différents : certains aiment l’aventure, d’autres préfère la plage ou des visites culturelles. Explorer ces aspects soit au sein d’un même pays, soit un pays par profil de voyageur. ouisi
  • Sans oublier la fluidité! L'enchaînement des destinations ne doit pas être trop abrupt, si possible.
  • POINT BONUS : ceux qui arrivent à promouvoir l’Indonésie avec l’Australie what1

Vos textes sont à m’envoyer au plus tard – via MP – pour le 31 juillet 2024 !


Le calendrier :
Du 15 juillet au 31 juillet : 1ère manche – l’agence de tourisme.
Du 1er août au 15 août : les votes de la 1ère manche + le top départ de la 2ième manche

Je pense que je vous ai tout dit ! mmh En cas de questions, n'éhsitez pas à revenir vers moi en privé! Ce sujet est fermé pour pouvoir enchaîner sur le vote, donc pas de panique si vous ne pouvez pas poster ici. Smiley cookie

Aussi il ne me reste plus qu’à vous dire :
À vos marques…
Prêt…
ECRIVEZ ! g.team



_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations! heart1

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Concours d'écriture - été 2024 Arbre-gardien
Christie
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3593
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Concours d’écriture

Manche 1 - votes

Bonsoir à toutes et à tous ! Concours d'écriture - été 2024 2090816374

La période de soumission étant terminée, je peux maintenant vous dévoiler les textes de nos participants. Wahou Suite à plusieurs soucis techniques, personnels et de santé, seuls deux textes ont étés soumis. :sad:
Mais ! Il n’en reste pas moins deux textes superbes qui valent le détour ! Very Happy
Pour rappel : il fallait écrire un texte pour promouvoir 3 destinations pour une agence de voyage. Je vous invite à lire le premier post pour plus de détails ! 😉

Sans plus tarder, je vous laisse les découvrir !

Texte 1:

Texte 2:

Alors, dites-moi ! Qui est votre favori ? Loukas

Pour tous les participants, à la vue des soucis rencontrés, je laisse la chance à tous les participants (même ceux n’ayant pas rendu de texte dans la première manche) de rendre un texte pour la manche numéro deux ! ouioui Rendez-vous ici pour plus d’informations !

A très vite pour d’autres textes,

Christie


_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations! heart1

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Concours d'écriture - été 2024 Arbre-gardien
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum