» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Kietah
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 589
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/

YuLuohe et Watson. aiment ce message

Concours de projets
Résultats
Félicitations

Bonsoir à tou.te.s Concours de projets 2024 - Résultats ! 2819848858

Après cette manche 2 du Concours de projets 2024 est donc officiellement terminé sur PRD, et nous avons un grand gagnant macarena
Néanmoins, avons toute chose, je souhaitais au nom de toute l'équipe de PRD féliciter tous les participant.e.s au concours : comme j'ai coutume de le dire, monter un projet est une aventure en elle-même, ce n'est jamais facile, demande beaucoup d'efforts, et l'élaboration comme le terme sont autant de choses qui méritent des félicitations Concours de projets 2024 - Résultats ! 2819848858 D'autant plus sincères qu'il faut également oser le confronter aux autres Concours de projets 2024 - Résultats ! 439702
Bravo à tou.te.s Concours de projets 2024 - Résultats ! 2819848858 Nous souhaitons à tous vos projets une belle ouverture, une prospérité satisfaisante et des aventures incroyables ! Concours de projets 2024 - Résultats ! 2819848858

Mais voilà : le principe étant de désigner un projet vainqueur, je vais donc vous dévoiler les résultats officiels pour le concours de cette année, et décerner à chaque projet le magnifique badge qu'a préparé notre chère @Watson. et que vous pourrez afficher sur PRD et ailleurs Concours de projets 2024 - Résultats ! 439702

Et qui sait ? Nous vous retrouverons avec grand plaisir pour les futurs concours de forums sur PRD Concours de projets 2024 - Résultats ! 2819848858


Les différents projets
Mondes réels
Même s'il n'avait pas de concurrent face à lui, ce n'est pas avec moins d'honneur que @folklore remporte avec La Vie Bohème la manche 1 pour les univers réels ! Le projet arrivera 4ème à la manche 2 Concours de projets 2024 - Résultats ! 1885538628
Vous pouvez découvrir le projet juste ici :

Quelque soit le moment qui a fait germer cette idée dans votre tête, vous vous en souvenez assurément. Peut-être était-ce votre premier voyage à New-York? Une sortie scolaire? La première fois que vous entriez dans un théâtre? Votre première fois à attendre les artistes devant la stage door? Peut-être n’êtes-vous pas natif de New-York et ce sont les albums qui vous ont introduits à la magie des comédies musicales? Qu’importe le quand, le pourquoi et le comment, le résultat est le même pour chacun d’entre vous. New-York est désormais votre maison, l’endroit où, vous l’espérez, tous vos rêves prendront vie. Que vous viviez pour être sur scène et vous faire enterrer par les applaudissements de la foule, que vous préfériez vivre dans l’ombre, sous la scène, dans une petite boutique, peu importe votre contribution, vous faire parti de cette grande communauté qu’est Broadway. On ne voit bien souvent que les acteurs, que le strass et les paillettes, mais il y a tellement plus à cet univers. À vous de l’explorer.

Félicitations à toi, voici donc ton petit badge angel
Concours de projets 2024 - Résultats ! Badge-monde-reel
Code:
[img(200px,auto)]https://i.ibb.co/LJgRrRY/badge-monde-reel.png[/img]
Univers illustrés
Catégorie en plein essor sur PRD ces dernières années (et naturellement chère à mon coeur), @Eko remporte avec The Haven la manche 1 pour les univers illustrés ! Le projet arrivera 3ème à la manche 2 Concours de projets 2024 - Résultats ! 1885538628
Vous pouvez découvrir le projet juste ici :


(PROJET -18 - Violences) - Dans un Manhattan dévasté par l'apocalypse, les rues autrefois animées sont désormais des déserts silencieux, et les gratte-ciel majestueux se dressent comme des vestiges d'une époque révolue. La civilisation a été anéantie par les Eaters, des créatures jadis humaines devenues des monstres errants dans les ténèbres, dévorant toute vie non infectée. Les survivants, luttant pour trouver des ressources et éviter ces prédateurs sanguinaires, vivent dans une peur constante.

Au milieu de cette désolation, un refuge d'espoir existe : The Haven. C'est le seul abri connu à Manhattan, offrant un sanctuaire aux survivants, les protégeant non seulement des Eaters, mais aussi des pillards impitoyables. Les survivants, déterminés à ne pas céder à l'amertume, choisissent de briser les chaînes du désespoir et de rallumer la flamme de la survie, malgré la menace constante des Eaters qui errent et la rivalité acharnée entre groupes humains, chacun prêt à tout pour s'imposer.

Félicitations à toi, voici donc ton petit badge angel

Concours de projets 2024 - Résultats ! Badge-illustre
Code:
[img(200px,auto)]https://i.ibb.co/T2S0Rsv/badge-illustre.png[/img]
Mondes imaginaires
Catégorie comportant de nombreuses propositions toutes plus hétéroclites et originales, @truc. remporte avec Imaginaire Nocturne la manche 1 pour les mondes imaginaires ! Le projet arrivera 2ème à la manche 2 Concours de projets 2024 - Résultats ! 1885538628
Vous pouvez découvrir le projet juste ici :


Les mythes et légendes sont aujourd'hui considérés comme de pures inventions, ils prennent racine dans le besoin qu'à l'espèce humaine de comprendre le monde qui l'entoure. Mais alors comment expliquer les évènements étranges et les affaires nébuleuses qui semblent régulièrement se retrouver sur les bureaux de la police coréenne depuis quelques temps ? Et quelle est cette mystérieuse organisation désireuse de les garder au-dehors de tout cela ? À l'heure de l'avènement d'internet où le secret n'existe plus, il est temps de dissiper les dernières ombres… Quitte à réveiller la bête.

Félicitations à toi, voici donc ton petit badge angel

Concours de projets 2024 - Résultats ! Badge-imaginaire
Code:
[img(200px,auto)]https://i.ibb.co/6DbJ923/badge-imaginaire.png[/img]
Univers dérivés
Catégorie reine sur PRD s'il en fallait une, avec un nombre impressionnant de projets participants, @ODAYA OCHAVEN. remporte avec BRUMES la manche 1 pour les projets dérivés !
Vous pouvez découvrir le projet juste ici :


Le monde a changé, comme tous les livres et toutes les séries l'ont prédit. Les guerres, la famine, le déchirement de l'humanité, la pollution, tout s'est déroulé. Et, désormais, des siècles plus tard, que reste-t-il de notre humanité ? Une communauté d'humain.e.s parcourent le monde. Ils et elles tentent de se mettre en sécurité, allant d'un endroit à un autre, vivant au sein des ruines d'une ancienne humanité. Les décombres de nos sociétés sont leur lieu de vie, où iels apprennent à vivre en harmonie, sans cris, sans guerres, sans discriminations. Chacun.e évoluant à son rythme, dans le simple but de pouvoir réapprendre à vivre en paix. A quoi ressemble une vie que l'on redécouvre ? Que l'on reconstruit ? Et si les apparences étaient plus trompeuses qu'on le pensait ?

Félicitations à toi, voici donc ton premier badge angel

Concours de projets 2024 - Résultats ! Badge-derive
Code:
[img(200px,auto)]https://i.ibb.co/MDVDDvF/badge-derive.png[/img]

Premier badge, oui, car ce n'est pas tout : BRUMES est également le projet qui a remporté le concours ! Il est donc officiellement le Meilleur projet 2024 présenté sur PRD, une victoire qu'il n'a pas volé compte tenu des votes g.team g.team g.team
Tu as donc droit à un second badge toujours aussi beau Yeux brillent Félicitations Concours de projets 2024 - Résultats ! 2819848858

Concours de projets 2024 - Résultats ! Meilleur-projet
Code:
[img(200px,auto)]https://i.ibb.co/QNDcyQ3/meilleur-projet.png[/img]

_______________________________________________
ODAYA OCHAVEN.
ODAYA OCHAVEN.
Une nounou d'enfer
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3831
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
OMG !
OMG !
OMG !
Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont voté pour mon projet niuon Je m'attendais pas du tout à cet engouement, donc merci merci hhiin
Merci à toi @Kietah pour se concours I love you Merci @Watson. pour ces superbes bannières :choupi:
Et merci pour ce soutien, en espérant que le projet, une fois devenu forum, sera à la hauteur :choupi: Concours de projets 2024 - Résultats ! 1885538628

_______________________________________________
Concours de projets 2024 - Résultats ! I28fcOaU_o

Je suis Kylin & Sylrosis, sur 9TH MOON. Concours de projets 2024 - Résultats ! 2819848858
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum