» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 72492
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
En ligne

Apotheosis aime ce message

Capillum - Nos cheveux sont utiles pour l'écologie ! 2090816374


Chaque année, en France, 4 000 tonnes de cheveux sont coupés par an. Et tout ça pourrait nous aider dans la lutte contre la pollution ! ohohh1 Mais concrètement, comment ça se passe ? Le cheveu est lipophile, ce qui veut dire qu'il a une capacité absorbante, qui, si je ne me trompe pas, peut aspirer jusqu'à huit fois son poids en hydrocarbures ! plzou Vous comprenez donc l'intérêt de l'utiliser dans la dépollution de nos océans ainsi que de nos sols Razz


Alors imaginez si tous ces déchets étaient mis à contribution ! L'impact que ça aurait ! C'est ce que fait Capillum, une entreprise qui les utilise pour dépolluer. En plus, ça permet de moins arroser, car ça retient l'eau ^^ Et c'est biodégradable ! Pour plus d'infos, voici un article et leur site ** (Il y a une map.)




N'hésitez pas à en parler autour de vous et surtout, auprès des salons de coiffure pour que ça s'étende encore plus Capillum - Nos cheveux sont utiles pour l'écologie ! 51062 Capillum - Nos cheveux sont utiles pour l'écologie ! 1885538628




PS - N'hésitez pas à vous renseigner sur des actions similaires par chez vous, si Capillum n'y est pas présente et à en faire part en dessous de ce post Wink (Avec un lien)

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Kimiko
Kimiko
World Wide Web
Date d'arrivée sur PRD : 19/02/2012
Messages postés : 376
Prénom : Claire
Ton âge : 38
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://jardinmagique-liorzhhud.eklablog.com/
Coucou.

Je crois qu'il y a un réseau de coiffeurs qui participe à cette action et qui donne des sacs remplis de cheveux coupés. C'est une très bonne idée pour nettoyer nos mers et autres océans.

Bonne journée.

_______________________________________________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum