» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAJ HALLOWEEN
La MAJ est terminée, pour découvrir les nouveautés c'est par ici 🦇
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hauru
Hauru
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 30/07/2024
Messages postés : 4
Prénom : Hauru
Ton âge : 34
Bonjour j'ai un petit souci je crois pas être lela premier(ère) personne à avoir vu que mon sujet présentation ici https://www.pub-rpg-design.com/t142407-hauru-l-ambulant n'a plus l'introduction que j'avais posté ( le sujet est locked pour le coup je ne peux pas reposter. )

merci de m'aider Mon post a été supprimé mais pas mon sujet  2819848858 Mon post a été supprimé mais pas mon sujet  2819848858 Crying or Very sad
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23667
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour @Hauru Mon post a été supprimé mais pas mon sujet  2090816374
J'ai justement évoqué ton problème au reste du staff avant que tu postes, j'ai remarqué ce bug dans ton sujet.
Je pense qu'il y a eu un bug chez FA, tu n'es pas la première personne a avoir eu des messages supprimés sans que personne ne les supprime manuellement. Je suis vraiment désolée mais de notre côté on ne peut pas récupérer ton message. Sad Il va falloir le reposter, je t'invite à créer un nouveau sujet dans les présentations pour que ce soit propre, je vais archiver l'autre (il n'est pas verrouillé cependant, je pense que tu ne pouvais pas poster parce que ton message ayant disparu, tu n'étais plus dans le groupe "membres", ce qui est nécessaire pour pouvoir répondre à un sujet). I love you

_______________________________________________
Notifications pour les tags désactivées, inutile de me taguer.
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.

Le validisme ordinaire c'est nonI love you

Récompenses:


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Hauru
Hauru
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 30/07/2024
Messages postés : 4
Prénom : Hauru
Ton âge : 34
affraid Mince d'accord je vais refaire ma présentation merci pour la réponse FA est capricieux. :hehe02:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum