Page 1 sur 2 • 1, 2
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59008
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Concours des forums + ou - de 30 membres
Inscriptions
Bonjour à tous et à toutes,
En attendant le concours de forum de l'année, nous lançons un concours intermédiaire qui se déroulera sur tout le mois de septembre
Le concours de forums + ou - de 30 membres permet aux forums de toutes catégories de s'affronter tous genres confondus, à la différence de notre concours annuel. Une seule distinction : l'envergure du forum, puisque les deux catégories sont : + de 30 membres et - de 30 membres** (afin que les plus petits forums aient une chance face aux plus gros forums.)
Quelques précisions :
— Si vous avez plusieurs forums, vous pouvez les inscrire tous !
— Les forums seront mélangés tous types confondus, ici c'est votre nombre de membres au moment de l'inscription qui compte ! (Merci de nous dire si vous dépassez les 30 membres ou si vous en perdez, on vous mettra dans la catégorie adéquate !) Dans le décompte, les multi-comptes et les PNJ comptent !
Il vous suffit de poster à ma suite le formulaire ci-dessous pour vous inscrire.
Faites attention à ne pas casser le code, si vous avez des difficultés à remplir le formulaire, n'hésitez pas à poster à la suite du sujet, je vous aiderais
C'est normal qu'il soit sous balise code, c'est pour me faire gagner du temps
Vous avez jusqu'au samedi 14 septembre inclus pour vous inscrire.
Bon courage à tous vos forums !
** Nous ajusterons le nombre de membres en fonction de la moyenne de membres des forums participants afin d'équilibrer au mieux le concours !
En attendant le concours de forum de l'année, nous lançons un concours intermédiaire qui se déroulera sur tout le mois de septembre
Le concours de forums + ou - de 30 membres permet aux forums de toutes catégories de s'affronter tous genres confondus, à la différence de notre concours annuel. Une seule distinction : l'envergure du forum, puisque les deux catégories sont : + de 30 membres et - de 30 membres** (afin que les plus petits forums aient une chance face aux plus gros forums.)
Quelques précisions :
— Si vous avez plusieurs forums, vous pouvez les inscrire tous !
— Les forums seront mélangés tous types confondus, ici c'est votre nombre de membres au moment de l'inscription qui compte ! (Merci de nous dire si vous dépassez les 30 membres ou si vous en perdez, on vous mettra dans la catégorie adéquate !) Dans le décompte, les multi-comptes et les PNJ comptent !
Il vous suffit de poster à ma suite le formulaire ci-dessous pour vous inscrire.
- Code:
[code] [center]<div class="sstitresuj">Nom du forum - xx membres - Type de votre forum</div>
[url=lien du forum][img]code bouton de partenariat 100*35[/img][/url]
[/center]
Résumé du contexte (en quelques lignes) :
[/code]
Faites attention à ne pas casser le code, si vous avez des difficultés à remplir le formulaire, n'hésitez pas à poster à la suite du sujet, je vous aiderais
C'est normal qu'il soit sous balise code, c'est pour me faire gagner du temps
Vous avez jusqu'au samedi 14 septembre inclus pour vous inscrire.
Bon courage à tous vos forums !
** Nous ajusterons le nombre de membres en fonction de la moyenne de membres des forums participants afin d'équilibrer au mieux le concours !
# Concours intermédiaires forums - Dim 1 Sep - 12:05
Siren.Polymer
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 1083
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1083
Prénom : Elodie
Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou !
Merci pour ce concours
Merci pour ce concours
- Code:
[center]<div class="sstitresuj">Blessed With a Curse - 68 membres</div>
[url=https://blessedwithacurse.forumactif.com/][img]https://www.zupimages.net/up/24/25/9cpi.png[/img][/url]
[/center]
[b]Type de votre forum (Forum réel, dérivé, mondes imaginaires...)[/b] — Réel
[b]Résumé du contexte (en quelques lignes sous spoiler) [/b] —
[spoiler]Red Hawk et Whitebridge, deux villes voisines du Massachusetts, mais que pourtant tout oppose. La première, Red Hawk, est ancrée dans la pauvreté et la tristesse. On ne peut compter le nombre d’articles relatant des faits de violences qui sont devenus le quotidien de la ville. Vols, meurtres, règlements de compte (...) La deuxième, Whitebridge, vit des jours paisibles. Ses habitants semblent avoir été touchés par une bonne étoile. Beaucoup d’entre eux finissent par faire de grandes choses : acteurs célébres, grands politiciens, riches héritiers. Les habitants des deux villes se détestent. Une tension qui est alimentée par chacun des habitants, sans savoir d’où vient cette rivalité. Certains d'entre eux essayent d'enquêter, de percer à jour la vraie histoire entre les deux villes, dans un but de curiosité ou d'arranger les choses.
[/spoiler]
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, un grand frère, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret
J'attends ici, un grand frère, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret
# Re: Concours intermédiaires forums - Ven 6 Sep - 8:03
Electric Soul
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 04/11/2013
Messages postés : 217
Prénom : C'est secret.
Ton âge : 33
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 217
Prénom : C'est secret.
Ton âge : 33
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ahhh, le retour de ce concours, merci PRD!
Merci beaucoup
- Code:
[center]<div class="sstitresuj">Printemps & Automnes - 23 membres</div>
[url=https://chunqiu.forumactif.com/][img]https://images2.imgbox.com/d9/8f/iFS3w38F_o.jpg[/img][/url]
[/center]
[b]Type de votre forum (Forum réel, dérivé, mondes imaginaires...)[/b] — Forum dérivé imaginaire
[spoiler]
Plus de cinquante ans, depuis que l'Avatar Roku est mort. Quarante, depuis la disparition de son successeur. La guerre menée par la Nation du Feu fait rage, décimant les populations pacifiques des Nomades de l'Air et des Tribus de l'Eau, saccageant le Royaume de la Terre. Certains groupes ont ravivé la pratique d'une magie ancienne, la cultivation. Ses pratiquants, des mages spirituels, prêtent main forte aux victimes de la guerre et rééquilibrent quelque peu les forces en place. Mais sans Avatar, le monde spirituel est lui aussi dans le chaos et la frontière entre les deux mondes devient de plus en plus floue.
[/spoiler]
Merci beaucoup
# Re: Concours intermédiaires forums - Ven 6 Sep - 15:09
Odair.
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022
Messages postés : 109
Prénom : Déborah
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Toshop element 10
Messages postés : 109
Prénom : Déborah
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Toshop element 10
Bien le bonjour à vous
Merci beaucoup pour ce concours
Je vous remercie
Merci beaucoup pour ce concours
- Code:
[center]<div class="sstitresuj">Imagine Crossover - 17 membres</div>
[url=https://bigcrossover.forumactif.com/][img]https://zupimages.net/up/24/36/c5g7.png[/img][/url]
[/center]
[b]Type de votre forum (Forum réel, dérivé, mondes imaginaires...)[/b] — Forum crossover
[spoiler]
Imagine est une ville où tous les univers semblent se réunir. Il est actuellement possible de rejoindre la ville par tous les moyens à votre disposition, mais des évènements s'enchaînent ne laissant jamais tranquille vos personnages.
[/spoiler]
Je vous remercie
# Re: Concours intermédiaires forums - Sam 7 Sep - 19:12
Mayishtar
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2021
Messages postés : 42
Prénom : Isabelle est un de mes prénoms
Ton âge : 84
Messages postés : 42
Prénom : Isabelle est un de mes prénoms
Ton âge : 84
Bonjour! Merci pour ce concours!
Merci beaucoup
- Code:
[center]<div class="sstitresuj">Hotel Hazbin - 11 membres</div>
[url=https://hotelhazbin.forumactif.com/][img]https://i.imgur.com/2iOGWmk.jpeg[/img][/url]
[/center]
[b]Type de votre forum (Forum réel, dérivé, mondes imaginaires...)[/b] — Dérivé, illustré
[spoiler]
Après avoir repoussé avec succès la dernière purge, l'Hazbin Hôtel, sous la direction de la princesse des Enfers, Charlie Morningstar, continue sa mission audacieuse de rédemption. Malgré de nombreux défis et une multitude de sceptiques, Charlie et son équipe restent déterminés à prouver que même les âmes les plus sombres peuvent trouver la lumière.
[/spoiler]
Merci beaucoup
# Re: Concours intermédiaires forums - Sam 7 Sep - 20:36
Ludies
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 832
Prénom : Marine
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 832
Prénom : Marine
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoiirr !
Merci pour ce concours !
Merci pour ce concours !
- Code:
[center]<div class="sstitresuj">Imperium- 42 membres</div>
[url=https://impero.superforum.fr/][img]https://zupimages.net/up/23/25/8j0b.jpg[/img][/url]
[/center]
[b]Type de votre forum (Forum réel, dérivé, mondes imaginaires...)[/b] — Dérivé Harry Potter
[spoiler]
Le monde de la Magie est en crise, Poudlard a été repris par les Supérieurs mais la Garde de Myrddin les combat dans l'ombre et fait son possible pour ramener la paix. Les Inquisiteurs, groupuscule haineux compose de Non-Magicien, rode en parallèle et cherche à faire tomber le monde des Sorciers. Disparitions inquiétantes, meurtres non élucidés, catastrophes non naturelles, etc ... La guerre est en marche et chaque camp se bat pour être le vainqueur ou ramener ce monde à l'équilibre. D'autres évoluent sans se douter de rien, ou bien s'éloigne des conflits par choix.
[/spoiler]
# Re: Concours intermédiaires forums - Sam 7 Sep - 20:56
Love
Administratrice
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci pour votre inscription
# Re: Concours intermédiaires forums - Mar 10 Sep - 20:36
Rheah
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 02/03/2013
Messages postés : 199
Prénom : amy
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Indesign CC, et Illustrator CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 199
Prénom : amy
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Indesign CC, et Illustrator CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Love aime ce message
Bonjour ! Oh la la je suis encore dans les temps alors zépartiiii
Je précise quand même qu'on est +18, je ne sais pas si ça pose problème ou non pour le concours ?
En tous cas merci beaucoup !
- Code:
[center]<div class="sstitresuj">Peek a Boo ! - 46 membres - Illustré, fantastique, city</div>
[url=https://peekaboo-rpg.forumactif.com/][img]https://i.imgur.com/Q0oUJ8u.png[/img][/url]
[/center]
Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.
Je précise quand même qu'on est +18, je ne sais pas si ça pose problème ou non pour le concours ?
En tous cas merci beaucoup !
# Re: Concours intermédiaires forums - Jeu 12 Sep - 13:12
Elyen
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020
Messages postés : 153
Prénom : Laura
Mon CV PRDien
Dédicaces: Des cœurs aux petits pois d'Avalon
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 153
Prénom : Laura
Mon CV PRDien
Dédicaces: Des cœurs aux petits pois d'Avalon
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Love aime ce message
Bonjour !
Je viens proposer notre forum pour le concours !
Merci beaucoup !
Je viens proposer notre forum pour le concours !
- Code:
[center]<div class="sstitresuj">Beyond the veil - 23 membres - Mondes imaginaires, fantasy, uchronie</div>
[url=https://theveil.forumactif.com/][img]https://i.ibb.co/qBRr8QR/bouton100-dark.jpg[/img][/url]
[/center]
Et si les légendes disaient vrai, si cette île fantastique abritait le Saint Graal, le protégeant jalousement des convoitises parfaitement humaines ? Depuis bientôt un millénaire, cette île fondée par nuls autres que Merlin et Morgana se cache du regard de ceux qui n’ont pas une once de magie dans leur sang… Parce que c’est ça, Avalon : un refuge pour les Sources, traquées et éliminées depuis des siècles par le commun des mortels à cause de leurs différences. Mais alors que la seconde guerre mondiale fait rage et que le monde a les yeux rivés vers les fronts de l’Est, un ordre depuis longtemps tombé dans l’oubli refait surface, se rapprochant, l’espèrent-ils, d’Avalon et du Saint Graal. Tandis que plus aucun mage n’est en sécurité et que les arrivées massives de réfugiés se déversent sur l’île jusque-là insaisissable, les Enfants de Sangréal mettent tout en œuvre pour les dénicher, elle et son précieux trésor.
Merci beaucoup !
# Re: Concours intermédiaires forums - Jeu 12 Sep - 18:18
L'Intendant
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2023
Messages postés : 135
Prénom : Vanessa
Ton âge : 39
Profession / études : En fin de seconde année de bachelor design graphique et communication visuelle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, indesign
Messages postés : 135
Prénom : Vanessa
Ton âge : 39
Profession / études : En fin de seconde année de bachelor design graphique et communication visuelle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, indesign
Love aime ce message
Bonjour !
Je participe !
Merci beaucoup !
Je participe !
- Code:
[center]<div class="sstitresuj">Déliquescence - 13 membres - Fantastique anges démons et sorcellerie</div>
[url=https://www.pub-rpg-design.com/t140406-deliquescence-nc-18][img]https://i.imgur.com/l9jbQOC.jpeg[/img][/url]
[/center]
Résumé du contexte (en quelques lignes) : Alors que la paix factice entre les immortels semble pérenne, Venise la magnifique reçoit depuis deux années, la visite constante des engeances démoniaques. Ces êtres atemporels, menés par la Colère, envahissent la Cité des masques, s’emparent des rênes du pouvoir, déterrent les secrets qu’elle décèle. Les Célestes, voyant là d'odieux stratagèmes pour rallumer les flammes d'un nouvelle guerre, s'y établissent à leur tour, souhaitant étouffer la braise avant que le feu ne prenne. Dans cette tension grandissante, quel sera donc le sort des hommes ?
Merci beaucoup !
# Re: Concours intermédiaires forums - Sam 14 Sep - 12:45
Love
Administratrice
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Rheah aime ce message
@Rheah T'inquiètes pas, je pense laisser un délai supplémentaire finalement donc
Tu soulèves un point intéressant auquel je n'avais pas pensé ahah --' Y'a pas de souci pour l'inscription dans tous les cas, je l'ai spécifié quand même, ça me semble important oui !
Je vous inscris tous les trois !
Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'au mercredi 18 septembre inclus.
Tu soulèves un point intéressant auquel je n'avais pas pensé ahah --' Y'a pas de souci pour l'inscription dans tous les cas, je l'ai spécifié quand même, ça me semble important oui !
Je vous inscris tous les trois !
Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'au mercredi 18 septembre inclus.
# Re: Concours intermédiaires forums - Sam 14 Sep - 13:35
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5033
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5033
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je suis dans les temps ! *a eu chaud aux fesses*
Merci à vous !
- Code:
[center]<div class="sstitresuj">Repello Muggletum - 42 membres - Dérivé Harry Potter</div>
[url=lien du forum][img]https://zupimages.net/up/24/15/mpfj.jpg[/img][/url]
[/center]
Résumé du contexte (en quelques lignes) : Décembre 2135 - Après des rumeurs qui ont été plus ou moins... amusantes, tranchantes ou même accusatrices, il semblerait que certains aient décidés de les prendre au pied de la lettre, et le résultat est clairement loin d'être amusant ! En effet, Feudeymon n'est désormais plus un bel hôpital prêt à accueillir les patients dans le besoin mais... un champ de ruines. Un hôpital magique de fortune a été construit en quelques secondes à l'emplacement du fameux "Camp d'entrainement". Quelle ironie quand on sait que finalement, Feudeymon a explosé pour avoir accueilli et soigné des Pozhiratelis...
- Code:
[center]<div class="sstitresuj">Grenat Shadows - 40 membres - Célébrités</div>
[url=lien du forum][img]https://i.imgur.com/cauARDJ.png[/img][/url]
[/center]
Résumé du contexte (en quelques lignes) : Être une célébrité, c'est cool. Mais se voir suivre sans cesse, épié dans ces moindres gestes, cela devient fatiguant. Alors, une ville mystérieuse située dans le Pacifique a ouvert ses portes à toutes ces célébrités qui ont décidés de continuer leur vie en dehors des paparazzis et autres fans un peu trop collant. Mais est-ce que Grenat Shadows sera vraiment la ville rêvée des célébrités pour leur apporter calme et sérénité ? Il semblerait qu'une mystérieuse Gossip ait décidé de leur mener la vie dure. Alors... repos ou de nouveaux casses têtes à venir ?
- Code:
[center]<div class="sstitresuj">Astrologia - 16 membres - Fantastique</div>
[url=lien du forum][img]https://i.imgur.com/tZDWuyg.png[/img][/url]
[/center]
Résumé du contexte (en quelques lignes) : Il y a de cela deux siècles, la magie est descendue des étoiles et est née sur Astrologia. Les quatre éléments sont apparus et les humains ont appris à contrôler celui qui leur a été destiné (en plus d'un don qui leur était propre). Ils se sont d'abord questionnés sur l'origine de cet élément qui leur a été accordé et puis ils ont compris : tout était lié aux astres, comme depuis la fondation de leur monde. Ainsi le Feu devient l'élément des Béliers, des Lions et des Sagittaires. La Terre devient l'élément des Taureaux, des Vierges et des Capricornes. L'élément de l'Air fut accordé aux Gémeaux, aux Balances et aux Verseaux. Et enfin, l'Eau fut l'élément accordé aux Cancers, aux Scorpions et aux Poissons.
- Code:
[center]<div class="sstitresuj">Witchwizzle School of Whimsy - 63 membres - Inspiration Harry Potter</div>
[url=lien du forum][img]https://zupimages.net/up/24/36/eqr7.jpg[/img][/url]
[/center]
Résumé du contexte (en quelques lignes) : En Février 2012, Rolf et Luna Dragonneau réfléchissent à cette nouvelle école. La localisation est rapidement trouvée : une petite île aux abords de l'île de Skye, suffisamment éloignée pour offrir une sécurité aux résidents et déjà occupée par les ruines d'un château. Désormais, ils doivent tout penser, organiser et surtout en faire la promotion. Non pas auprès des étudiants sorciers, qui viendraient sans aucun doute en nombre, mais auprès de toutes ces personnes mises en marge de la société pendant de très nombreuses années. Ainsi, à la rentrée de Septembre 2014, Witchwizzle School of Whimsy ouvre enfin ses portes. Cette université accueille n'importe qui souhaitant étudier et désirant s'intégrer au monde magique. Si les sorciers - dont les vampires, loups-garous et cracmols - répondent présents très rapidement, ce n'est pas le cas des autres créatures, qui ne feront leur entrée que petit à petit, d'année en année. Aujourd'hui, 2024, bon nombre de créatures se décident à rejoindre Witchwizzle. L'université a commencé à faire sa réputation, que ce soit en Angleterre comme dans le reste du monde. L'intégration des créatures semble enfin être sur la bonne voix. Bien évidemment, il existe toujours des familles aux idéologies élitistes. Mais se peut-il que leurs idéaux changent ?
Merci à vous !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
# Re: Concours intermédiaires forums - Sam 14 Sep - 19:26
Page 1 sur 2 • 1, 2