» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAJ HALLOWEEN
La MAJ est terminée, pour découvrir les nouveautés c'est par ici 🦇
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58957
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
En ligne

Am4477, Watson., Lily-Gre, Nuit d'orage, VVV, Chupa Chups et Loukoum aiment ce message

Résultats - Loto

Jeu du hasard
Bonjour à tous et toutes,

L'animation du loto est terminée !

Merci d'avoir participé, vous avez été très nombreux (20) : @Jawn, @VVV, @Libellule Bleue, @Horion, @Shirakiin, @ODAYA OCHAVEN., @Lexis, @Heaven, @Kosmos, @Am4477, @Watson., @Odair., @Finité , @Morgana, @Nuit d'orage, @M&M's, @LarkoDim, @Lily-Gre, @Loukoum, @grumpyumita. Vous gagnez tous et toutes, comme convenu, trois actions d'entraide pour avoir participé !


Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568


Sans plus attendre, le tirage effectué est le suivant :

9 1 5 2 et le numéro complémentaire le 4.


Il a été fait, bien évidemment, en présence d'huissier ( Mr Green ).

Personne n'a trouvé LA combinaison, il y avait peu de chances pour que cela arrive de toute manière.


Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568


Toutes les personnes qui n'ont pas identifié de numéros ont perdu. (Mais vous avez reçu un petit mot comme quoi vous pourrez rejouer la prochaine fois.)

Voici le barème de récompenses :
→ Un numéro trouvé = 1 action d'entraide (et ainsi de suite, deux numéros trouvés = 2 actions d'entraide...)
→ Un numéro bien placé = 2 actions d'entraide. (1 action pour le numéro trouvé + 1 action pour le placement)
→ Le numéro chance trouvé = 1 action d'entraide.

Toutes les personnes qui ont trouvé un numéro mal placé dans la suite de chiffres remportent une action d'entraide supplémentaire, c'est le cas de :
@Lexis avec sa suite 3, 9, 6, 14 et le 13. Le 9 est mal placé, mais trouvé.
@grumpyumita avec sa suite 3, 5, 12, 15 et le 2. Le 5 est mal placé, mais trouvé.
@LarkoDim avec sa suite 2, 4, 7, 13 et le 3. Le 2 est mal placé, mais trouvé.
@Kosmos avec sa suite 4, 11, 1, 8 et le 3. Le 1 est mal placé, mais trouvé.

Toutes les personnes qui ont trouvé un numéro bien placé dans la suite de chiffres remportent deux actions d'entraide supplémentaires, c'est le cas de :
@VVV avec sa suite 9, 10, 18, 21 et le 3. Le 9 est bien placé.
@Shirakiin avec sa suite 11, 6, 14, 2 et le 3. Le 2 est bien placé.
@Morgana avec sa suite 15, 1, 7, 8 et le 12. Le 1 est bien placé.
@Loukoum avec sa suite 9, 13, 4, 7 et le 5. Le 9 est bien placé.

Toutes les personnes qui ont trouvé un numéro mal placé dans la suite de chiffres et le numéro chance remportent deux actions d'entraide supplémentaires, c'est le cas de :
@Jawn avec sa suite 2, 3, 7, 12 et le 4. Le 2 est mal placé, mais trouvé + le numéro chance.
@Libellule Bleue avec sa suite 3, 8, 9, 12 et le 4. Le numéro 9 est mal placé, mais trouvé + le numéro chance.
@Watson. avec sa suite 1, 7, 11, 13 et le 4. Le numéro 1 est mal placé, mais trouvé + le numéro chance.

Toutes les personnes qui ont trouvé deux numéros mal placés dans la suite de chiffres remportent deux actions d'entraide, c'est le cas de :
@Odair. avec sa suite 15, 5, 11, 9 et le 3. Le 5 et le 9 sont mal placés, mais trouvés.
@M&M's avec sa suite 1, 9, 10, 12 et le 1. Le 1 et le 9 sont mal placés, mais trouvés (franchement, ce n'est pas de chance).

Toutes les personnes enfin la personne qui a trouvé un numéro bien placé dans la suite de chiffres et le numéro chance remportent trois actions d'entraide supplémentaires, c'est le cas de :
@ODAYA OCHAVEN. avec sa suite 13, 8, 10, 2 et le 4. Le 2 est bien placé + le numéro chance.

Toutes les personnes enfin la personne qui a trouvé trois numéros, malheureusement, mal placés remporte trois actions d'entraide, c'est le cas de :
@Nuit d'orage avec sa suite 1, 2, 9, 14 et le 2. Le 1, 2, 9 sont mal placés, mais trouvés.

Toutes les personnes enfin la personne qui a trouvé trois numéros, malheureusement, mal placés avec le numéro chance remporte quatre actions d'entraide et c'est le cas de :
@Finité avec sa suite 2, 5, 9, 11 et le 4. Le 2, 5, 9 sont mal placés, mais trouvés + le numéro chance.



Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568 Loto de PRD - Page 3 833568

Avant aujourd'hui, j'avais déjà commencé mon "tri" de numéros, mais j'ai dû brasser beaucoup d'informations, si une erreur s'est glissée dans mon comptage et/ou vos numéros, n'hésitez pas à me le dire, nous rectifierons cela.

C'était la première fois que nous lancions une animation comme celle-ci, n'hésitez pas à me faire un retour (:

J'espère que cela vous a plu !

A bientôt !



_______________________________________________


Loukoum
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5018
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://referencium.forumactif.com/

Love aime ce message

C'était qui l'huissier =°

Merci pour cette animation !
C'est bien de laisser la chance faire le travail parfois XD

J'ai bien aimé personnellement (même si le compte final pour toi est surement beaucoup moins drôle =°)

Encore merci !

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Finité
Finité
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2024
Messages postés : 70
Prénom : Ludovic
Ton âge : 36

Love aime ce message

Salut,

Merci pour cette animation. Et félicitation aux autres gagnant.
Odair.
Odair.
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022
Messages postés : 101
Prénom : Déborah
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Toshop element 10
https://bigcrossover.forumactif.com/

Love aime ce message

Quel travail ! Bravo à toi ! C'est du super boulot ! ça a dû être sacrément prise de tête, mais tu as géré I love you

_______________________________________________
Imagine Crossover


Shirakiin
Shirakiin
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2022
Messages postés : 77
Prénom : Aurora
Ton âge : 28
Profession / études : Fin de Master écriture de scénarios, monteuse vidéo
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Premiere Pro
After Effect
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Love aime ce message

Merci beaucoup pour cette animation ! C'était une première pour moi mais c'était chouette de voir la chance jouer plus que nous finalement :') En tous cas bravo pour le travail que ça a dû être de trier tout ça, tu as gérer franchement whattt Merci encore Loto de PRD - Page 3 2819848858

_______________________________________________

Spoiler:


Shirakiin devient Momo
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58957
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
En ligne

Finité aime ce message

@Finité Bravo Finité, tu es celui qui a trouvé LE plus de numéros ! Un grand bravo Wahou

@Loukoum Ca a été dur de trouver une manière de vous départager, mais j'ai des idées d'amélioration. On aurait dû faire en deux fois, par exemple vous laissez l'occasion lorsque vous aviez plusieurs chiffres corrects de reproposer un classement histoire d'essayer d'avoir la bonne combinaison ! Après ça a été un débat dans le staff, j'ai demandé l'avis des autres staffiennes, comme quoi au loto tu as ta chance et puis voilà ! Mais peut-être que pour une prochaine fois retravailler ce point-là =) Ca sera plus un loto à proprement parler, ça sera plus trouver la bonne combinaison, mais pourquoi pas !

@Odair. Merci Odair Loto de PRD - Page 3 1885538628 c'est un plaisir Loto de PRD - Page 3 2090816374 @Shirakiin Merci Yeux brillent Vous êtes adorables ! Je ne suis pas traumatisée vu que je réfléchis pour refaire ! Ne vous inquiétez pas ! =)

_______________________________________________


Watson.
Watson.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 1121
Prénom : Luna
Ton âge : 28
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Love aime ce message

Merci pour cette animation, c'était super chouette Razz
LarkoDim
LarkoDim
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020
Messages postés : 325
Prénom : Dimitri
Ton âge : 27
Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Love aime ce message

Oh ^^ Je ne pensais pas ^^

Merci tout de même et bravo pour cette petite animation ^^ I love you :ange:

_______________________________________________
~

Sento nell'aria il profumo di te
Piccoli sogni vissuti con me ~
VVV
VVV
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2024
Messages postés : 339
Prénom : V
Ton âge : 37
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t141768-the-pull-of-you-soulmates

Love aime ce message

Ohhh mais c'était tout sympa effectivement, félicitation aux divers gagnants et merci pour cette animation =)

_______________________________________________
Sur Crown of Serpents, forum de sorcellerie-coven se passant sur Edimbourg actuel, je recherche Soane Wishart

On recherche également Calimity June et Poppy sur Bottom of the River, un city-sombre dans l'ouest américain actuel

The Pull of you attends de nombreux pré liens des membres
City très chill : thème des âmes soeur dans une ville écossaise
Lily-Gre
Lily-Gre
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 318
Prénom : Lily
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://growupforum.forumactif.com/

Love aime ce message

Merci pout cette animation, c'était très rigolo perv

_______________________________________________

Forum city-gang

❧ Il fait bon vivre à New York. Ou presque...
Viens visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
Lexis
Lexis
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 08/04/2024
Messages postés : 12
Prénom : Alexiane
Ton âge : 33
Profession / études : Libraire

Love aime ce message

Merci beaucoup pour cette animation et bravo pour le boulot effectué Loto de PRD - Page 3 51062 g.team

Félicitations aux autres gagnants Youhou
Nuit d'orage
Nuit d'orage
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 23/11/2020
Messages postés : 222
Prénom : Nuit
Ton âge : 89

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Love aime ce message

Merci beaucoup et bien joué pour l'organisation de ce jeu amor Félicitations à tout le monde !

_______________________________________________
Sinking Past
forum low fantasy basé à Edimbourg
déconseillé -16 ◦ 3 ans d'existence ◦ 1 rp / mois
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum