» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
CB
Soirée papotage sur la CB vendredi 8 novembre, on vous attend Wahou
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Christie
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3664
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Sujets mis en avant – Septembre 2024

Les sujets que vous avez mis en avant

Sujets mis en avant – Septembre 2024 2090816374
Ce mois-ci, nous avons vu plusieurs sujets mis en avant.

Si les forums dérivés, illustrés et du domaine des mangas vous tentent, en voici deux qui devraient vous plaire ! Wahou

Sujets mis en avant – Septembre 2024 T3wz
Type de sujet : Forum - Catégorie illustrés (dérivé)
Description : L’odeur âcre du fer se déversant sur les sols jonchés de cadavres, telle une rivière maudite, n’était qu’un rappel tumultueux des affres de la guerre. Alors que la haine se répandait, le bonheur ne restait plus qu’une vaine étincelle au bout d’un couloir. La fondation des villages n’avait épargné personne, ce rêve de paix porté autrefois par un glorieux shinobi ne fut que les prémices de conflits plus grands, de conflits plus intenses...

Type de sujet : Le manga Jujutsu Kaisen à la fin de l'ère Sengoku.
Description : Dans le Japon tumultueux de l'ère Sengoku, une période marquée par les guerres féodales et les conflits constants entre les seigneurs de guerre (daimyos), un autre conflit se déroule dans l'ombre. Les forces de l'ordre des maudits, de puissants sorciers et utilisateurs de techniques secrètes, combattent des malédictions ancestrales (fléaux) réveillées par le chaos ambiant. Venez combattre Sukuna et ses généraux dans une époque ou l'exorcisme est à son paroxysme !

Et dans un tout autre registre on retrouve un forum imaginaire tout en douceur par ici ! Sujets mis en avant – Septembre 2024 1885538628

Sujets mis en avant – Septembre 2024 301r
Type de sujet : Forum - Catégorie Imaginaire (Fantasy/Fantastique)
Description : Le premier son, la première bouffée d’air frais, le premier rayon de soleil. La familiarité de ces sensations étrangères vous saisit et vous vous levez péniblement. Vous êtes échoués sur une falaise qui donne sur une mer de nuage, l’un des derniers fragments du monde. Les derniers mortels sont morts depuis des éons, les derniers dieux se sont entretués presque jusqu’au dernier. N’en restent plus que quatre, possédant chacun son archipel. Loin d’avoir fait la paix les uns avec les autres, vous comprenez rapidement que si vous tenez à préserver votre existence nouvellement retrouvée, il vous faudra lutter sans relâche et composer avec des forces qui vous dépassent.

D’un autre côté nous avons aussi un petit projet GOT en cours de création… je vous invite à aller jeter un coup d’œil et peut-être donner un petit avis là-bas ! **
Type de sujet : projet Game of Thrones, uchronie, première rébellion Feunoyr.
Description : le Royaume des Sept Couronnes est, de nouveau, la proie de tensions et d'instabilité. Le Roi Aegon IV est mort et son fils Daeron le Bon s'apprête à monter sur le Trône de Fer. Mais voilà que la bannière du Dragon-Noir s'élève et menace; la Rébellion des Grands Bâtards est aux portes. Rois, reines, chevaliers et renégats se disputent le pouvoir. Tous les coups sont permis et seul.e.s les plus fort.e.s ou les plus retors.es sauront s'en sortir indemnes.

Et voilà tout pour ce mois-ci ! Smiley cookie
N’hésitez pas à venir nous indiquez vos sujets à mettre en avant par ici. Smiley cookie

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Sujets mis en avant – Septembre 2024 Arbre-gardien
Loukoum
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5033
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://referencium.forumactif.com/

Love aime ce message

Bon courage aux forums qui viennent d'ouvrir !
Et bon courage pour concrétiser et terminer ce projet !

Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59008
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
De très beaux forums, belle vie à vous ♥

Kietah
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 609
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/

Love aime ce message

Félicitations aux projets qui ont sur devenir des forums, je vous souhaite une belle longévité Sujets mis en avant – Septembre 2024 2819848858