» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAJ HALLOWEEN
La MAJ est terminée, pour découvrir les nouveautés c'est par ici 🦇
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Forums de + 30 membres

9 - 14%
13 - 20%
7 - 11%
2 - 3%
3 - 5%
9 - 14%
17 - 26%
6 - 9%
 
Total des votes: 66
 
Sondage clos
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58950
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

nezusix, Morgana et Kietah aiment ce message

Forums de + 30 membres

Votes
Voici la catégorie des forums + de 30 membres.

Blessed With a Curse
Imperium
Peek a Boo !
Repello Muggletum
Grenat Shadows
Witchwizzle School of Whimsy
Ainsi tomba Thédas
Wildest Dreams

Vous pouvez voter pour plusieurs forums, mais réfléchissez bien parce que vous ne pourrez pas annuler votre vote !

Vous avez jusqu'au mercredi 2 octobre 2024 inclus pour voter.

Merci à vous pour votre inscription ouioui





Blessed With a Curse - 76 membres - Réel

(Votes) Forums de + 30 membres 9cpi
Red Hawk et Whitebridge, deux villes voisines du Massachusetts, mais que pourtant tout oppose. La première, Red Hawk, est ancrée dans la pauvreté et la tristesse. On ne peut compter le nombre d’articles relatant des faits de violences qui sont devenus le quotidien de la ville. Vols, meurtres, règlements de compte (...) La deuxième, Whitebridge, vit des jours paisibles. Ses habitants semblent avoir été touchés par une bonne étoile. Beaucoup d’entre eux finissent par faire de grandes choses : acteurs célébres, grands politiciens, riches héritiers. Les habitants des deux villes se détestent. Une tension qui est alimentée par chacun des habitants, sans savoir d’où vient cette rivalité. Certains d'entre eux essayent d'enquêter, de percer à jour la vraie histoire entre les deux villes, dans un but de curiosité ou d'arranger les choses.


Imperium - 42 membres - Dérivé Harry Potter

(Votes) Forums de + 30 membres 8j0b
Le monde de la Magie est en crise, Poudlard a été repris par les Supérieurs mais la Garde de Myrddin les combat dans l'ombre et fait son possible pour ramener la paix. Les Inquisiteurs, groupuscule haineux compose de Non-Magicien, rode en parallèle et cherche à faire tomber le monde des Sorciers. Disparitions inquiétantes, meurtres non élucidés, catastrophes non naturelles, etc ... La guerre est en marche et chaque camp se bat pour être le vainqueur ou ramener ce monde à l'équilibre. D'autres évoluent sans se douter de rien, ou bien s'éloigne des conflits par choix.

Peek a Boo ! - 46 membres - Illustré, fantastique, city - +18

(Votes) Forums de + 30 membres Q0oUJ8u
Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Repello Muggletum - 42 membres - Dérivé Harry Potter

(Votes) Forums de + 30 membres Mpfj
Résumé du contexte (en quelques lignes) : Décembre 2135 - Après des rumeurs qui ont été plus ou moins... amusantes, tranchantes ou même accusatrices, il semblerait que certains aient décidés de les prendre au pied de la lettre, et le résultat est clairement loin d'être amusant ! En effet, Feudeymon n'est désormais plus un bel hôpital prêt à accueillir les patients dans le besoin mais... un champ de ruines. Un hôpital magique de fortune a été construit en quelques secondes à l'emplacement du fameux "Camp d'entrainement". Quelle ironie quand on sait que finalement, Feudeymon a explosé pour avoir accueilli et soigné des Pozhiratelis...

Grenat Shadows - 40 membres - Célébrités

(Votes) Forums de + 30 membres CauARDJ
Résumé du contexte (en quelques lignes) : Être une célébrité, c'est cool. Mais se voir suivre sans cesse, épié dans ces moindres gestes, cela devient fatiguant. Alors, une ville mystérieuse située dans le Pacifique a ouvert ses portes à toutes ces célébrités qui ont décidés de continuer leur vie en dehors des paparazzis et autres fans un peu trop collant. Mais est-ce que Grenat Shadows sera vraiment la ville rêvée des célébrités pour leur apporter calme et sérénité ? Il semblerait qu'une mystérieuse Gossip ait décidé de leur mener la vie dure. Alors... repos ou de nouveaux casses têtes à venir ?

Witchwizzle School of Whimsy - 63 membres - Inspiration Harry Potter

(Votes) Forums de + 30 membres Eqr7
Résumé du contexte (en quelques lignes) : En Février 2012, Rolf et Luna Dragonneau réfléchissent à cette nouvelle école. La localisation est rapidement trouvée : une petite île aux abords de l'île de Skye, suffisamment éloignée pour offrir une sécurité aux résidents et déjà occupée par les ruines d'un château. Désormais, ils doivent tout penser, organiser et surtout en faire la promotion. Non pas auprès des étudiants sorciers, qui viendraient sans aucun doute en nombre, mais auprès de toutes ces personnes mises en marge de la société pendant de très nombreuses années. Ainsi, à la rentrée de Septembre 2014, Witchwizzle School of Whimsy ouvre enfin ses portes. Cette université accueille n'importe qui souhaitant étudier et désirant s'intégrer au monde magique. Si les sorciers - dont les vampires, loups-garous et cracmols - répondent présents très rapidement, ce n'est pas le cas des autres créatures, qui ne feront leur entrée que petit à petit, d'année en année. Aujourd'hui, 2024, bon nombre de créatures se décident à rejoindre Witchwizzle. L'université a commencé à faire sa réputation, que ce soit en Angleterre comme dans le reste du monde. L'intégration des créatures semble enfin être sur la bonne voix. Bien évidemment, il existe toujours des familles aux idéologies élitistes. Mais se peut-il que leurs idéaux changent ?

Ainsi tomba Thédas - 51 membres - Dérivé Dragon Age - Avatars illustrés

(Votes) Forums de + 30 membres I7gl
S’il ne doit y avoir qu’une seule capitale dans les chaotiques Marches Libres, emmaillotage de cités-États toutes plus ambitieuses les unes que les autres, le plus humble des habitants de Thédas comme le plus grand affirmeraient très certainement que ce serait Starkhaven.
En plus de deux siècles d’indépendance, la ville repoussa tour à tour les deux empires expansionnistes, affirmant par là sa puissance militaire ; et son palais de marbre, résidence des Princes, ne souffre pas de rougir face aux splendeurs d’Orlaïs. Elle accueille une somptueuse cathédrale aux vitraux multicolores, provoquant l’admiration et le respect des plus hautes dignitaires chantristes ; et les prêches de la grande prêtresse résonnent comme autant de marches à suivre vers Sa Lumière. Carrefour situé au cœur du continent, baignée par le plus grand des fleuves, la place forte ne manque jamais de richesses ; et ses habitants, fiers de leur culture, n’hésitent jamais à s’en vanter auprès de qui ne l’avait encore jamais admirée.
Car en ce début de la cinquième Ère, dite des « Exaltés », Starkhaven est réellement la ville de tous les possibles, dominant de fait sur les plans militaire, économique, culturel, spirituel et religieux, attirant les regards de tous les royaumes et empires environnants ; et nombreux sont leurs ressortissants envoyés derrière ses murs dans le but d’y concrétiser leurs intérêts – qu’ils soient réellement patriotiques ou, plus simplement, personnels. Chacun désire y récolter ses fruits… au risque d’en affamer l’arbre.

Wildest Dreams - 33 membres - city

(Votes) Forums de + 30 membres Logo210
On vous a déjà dit ce genre de parole : « tu n’as qu’une vie, il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginé ! » ? Malheureusement, je n’ai pas eu cette chance. J’ai vécu ma vie en ne prenant aucun risque, suivant le chemin qu’on avait tracé pour moi. Je n’ai jamais fait d’écart et je n’ai jamais pensé à en faire. J’ai toujours préféré jouer la carte de la sécurité au lieu de celle du risque. Ça ne m’a pas toujours réussi, j’ai parfois échoué, mais j’ai appris à me relever. Il m’arrive de regretter mes choix, surtout quand je vois les personnes autour de moi qui ne se privent pas pour mordre la vie à pleines dents. Ils ne craignent pas de foncer, de s’éclater parce qu’ils comprennent que le ridicule ne tue pas. Les secondes chances n'existent pas, mais j'ai la sensation que je peux encore agir. Il n'en tient qu'à moi de prendre le taureau par les cornes et de bouger, danser, suivre le rythme comme je l'entends et de vivre sans jamais regarder en arrière. Il est temps pour moi d'écouter se ressenti qui m'habite pour prendre mes décisions, faire mes propres choix et de former mes propres opinions. Il est temps de vivre la vie que nous avons imaginé.


_______________________________________________


Morgana
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3546
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
J'ai voté Yeux brillent bonne chance à tous (Votes) Forums de + 30 membres 888399501

_______________________________________________

Mon forum Grimm Slayers dérivé Grimm et Buffy Contre les Vampires :

(Votes) Forums de + 30 membres EfsFSSv7_o


Mes récompenses:
Heaven
Heaven
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 2005
Prénom : C.
Ton âge : 42
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'ai voté :cute:

_______________________________________________





Retrouvez moi sur :
Heavendreams, tumblr graphique.
The Collapse, forum crossover.


Anciennes récompenses:
Mixsy-Cute
Mixsy-Cute
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 21/09/2018
Messages postés : 108
Prénom : Jenn
Ton âge : 33
Profession / études : vendeuse
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Canva
Moovie maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'ai voté
L'Intendant
L'Intendant
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2023
Messages postés : 128
Prénom : Vanessa
Ton âge : 39
Profession / études : En fin de seconde année de bachelor design graphique et communication visuelle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, indesign
https://www.pub-rpg-design.com/t140406-deliquescence-nc-18
J'ai voté Smile

_______________________________________________
La Nuée devient l'Intendant




Forum NC18 Anges et Démons
aerie
aerie
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2024
Messages postés : 505
Prénom : V.
Ton âge : 32
Profession / études : technicienne en documentation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'ai voté !

_______________________________________________

FORUM
cosy se déroulant au USA dans une ville fictive.
Basé sur les aspirations, rêves et objectifs de vie.

(Votes) Forums de + 30 membres Jeune-pousse
Pixie devient aerie
(Votes) Forums de + 30 membres Pixie_participation
Ludies
Ludies
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 826
Prénom : Marine
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Love aime ce message

j'ai voté !

Merci encore pour ce concours <3

_______________________________________________

Rejoignez-nous sur :

(Votes) Forums de + 30 membres 102783Partenariat

Sovahnn
Sovahnn
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2020
Messages postés : 145
Prénom : Elise
Ton âge : 33
A voté ! Merci !!

_______________________________________________
Lady Bananas
Lady Bananas
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022
Messages postés : 143
Prénom : Lady
Ton âge : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Voté (Votes) Forums de + 30 membres 439702
JunkieMouse
JunkieMouse
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 792
Prénom : JunkieMouse
Ton âge : 38
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://impero.superforum.fr/

Love aime ce message

Merci pour le concours ! A voté Smile

_______________________________________________
.Welcome to the Freak Show.

(Votes) Forums de + 30 membres 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green
Nos scenarii/PV attendus !

Spoiler:
Datura
Datura
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 09/12/2011
Messages postés : 1861
Prénom : Marine
Ton âge : 34
Profession / études : Master of chaos
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Voté flower

_______________________________________________


THIS KIND OF LOVE OR NOTHING
Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am home again, Whenever I'm alone with you,You make me feel like I am whole again. However far away I will always love you
ODAYA OCHAVEN.
ODAYA OCHAVEN.
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3889
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'ai voté ! Bonne chance à toustes I love you

_______________________________________________
(Votes) Forums de + 30 membres I28fcOaU_o

Je suis Kylin & Sylrosis, sur 9TH MOON. (Votes) Forums de + 30 membres 2819848858

LES BAGUETTES D'OBSIDIENNES ☽ projet hp/âmes vagabondes/handmaid's tale
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum