» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAJ HALLOWEEN
La MAJ est terminée, pour découvrir les nouveautés c'est par ici 🦇
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Agathe
Anonymous
Invité
Bonjour !

Je suis désolée de vous embêter, je me suis inscrite il y a longtemps sous le pseudo "macmartinski" mais impossible de récupérer mon compte car pour ce qui est du mot de passe car je ne m'en souviens plus, je ne me souviens pas non plus de l'adresse que j'avais utilisé pour créer mon compte...

Serait-il possible de réinitialiser mon mot de passe ou quelque chose comme cela ?

Merci d'avance. cache
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58962
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoir Agathe,
Je viens de réactiver ton compte, ça devrait suffire pour que tu puisses te reconnecter.
N'hésite pas à reposter ici si ce n'est pas le cas.
Passe une très belle soirée ♥

_______________________________________________


Agathe
Anonymous
Invité
Je suis vraiment désolée mais comme je n'ai pas de boîte mail avec laquelle accéder à la réinitialisation du mot de passe, je ne peux pas me connecter,

Est-il possible de me mettre un mot de passe provisoire que je puisse une fois connectée changer l'adresse mail que j'ai associée au compte ? Désolée pour le temps que je vous prends.
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58962
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoir Agathe,

Il n'y a pas de souci pour le temps ne t'inquiète pas.

Pour plus de sécurité, est-ce qu'on peut échanger par e-mail ? Peux-tu envoyer un mail à cette adresse : pubrpg.design@gmail.com ? Et je te fournirai un mot de passe provisoire et/ou changerait directement ton adresse mail. Je ne suis pas sûre de la sécurité de tes données si je te poste ton mot de passe provisoire ici, je préférerai qu'on voit ça en privé si ça ne te dérange pas.

Merci,

_______________________________________________


Agathe
Anonymous
Invité
Bonsoir,

Oui bien sûr ça me paraît logique !

Je vais envoyer un mail, merci beaucoup !
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58962
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoir Agathe,

J'ai répondu à ton mail avec toutes les informations nécessaires =D J'espère que tu vas arriver à te connecter.

_______________________________________________


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum