» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAJ HALLOWEEN
La MAJ est terminée, pour découvrir les nouveautés c'est par ici 🦇
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58961
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
En ligne

Morgana aime ce message

Sujets mis en avant – Octobre 2024

Les sujets que vous avez mis en avant
Bonsoir à tous et à toutes,

Voici les sujets que nous mettons en avant ce mois-ci.


Recherche de staff



Description : Sur Spellwicks University, la magie du rp prend une toute nouvelle dimension à la Donjon et Dragon ! Les gallions, votre monnaie virtuelle, sont votre clé pour évoluer dans ce monde magique. Gagnez-les par votre participation et utilisez-les pour améliorer vos compétences, acheter un familier, des points de caractéristiques et plus encore. Votre évolution, maîtrise, points de vie et sorts acquis sont directement affichés dans votre profil, actualisés après chaque achat à la boutique. Mais attention, chaque choix compte sur le forum. L'utilisation d'un dé à 20 faces (et d'autres dés) détermine le succès de vos actions, des duels et combats épiques aux quêtes mystiques. De plus, la baguette magique est cruciale. Elle peut transformer un malus en bonus et influencer vos points de caractéristiques. Choisissez avec sagesse, car chaque baguette est unique, tout comme votre parcours à Spellwicks.

Projet



Type de sujet : projet d'un forum uchronique
Description : La galaxie n'aura jamais traversée de période plus troublée. Il y a quelques mois, le Comte Dooku, ancien Jedi devenu leader autoproclamé des Etats Séparatistes est assassiné, par un tueur en gage, alors qu'il est en plein discours au sénat de la république. Comble de l'horreur? La séance du jour était retransmise en direct sur l'ensemble des Holo-écran de la galaxie. La mort du chef de file des séparatistes fait l'effet d'une bombe. Qui? Quoi Comment? On est en droit de savoir!

Forum



Type de sujet : Publicité forum dérivé
Description : Je vous présente Grimm Slayers. Il s'agit donc d'un forum crossover entre Grimm la série et Buffy Contre les Vampires. L'univers du forum reprendra donc la base des mythologies des deux univers mais bien entendu quelques améliorations seront faites pour que les deux univers puissent cohabiter ensemble. Les personnages des deux séries seront jouable ainsi que leur descendants.


N’hésitez pas à venir nous indiquez vos sujets à mettre en avant par ici. Sujets mis en avant – Octobre 2024 1885538628




_______________________________________________


Loukoum
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5018
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://referencium.forumactif.com/
Bon courage pour la recherche de staff, bon courage pour le projet, et longue vie au forum !

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Kietah
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 603
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/
Bon courage à ces projets et à ces recherches Sujets mis en avant – Octobre 2024 1885538628

_______________________________________________
ODAYA OCHAVEN.
ODAYA OCHAVEN.
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3898
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bon courage à toustes I love you

_______________________________________________
Je suis Kylin & Sylrosis, sur 9TH MOON. Sujets mis en avant – Octobre 2024 2819848858

LES BAGUETTES D'OBSIDIENNES ☽ projet hp/âmes vagabondes/handmaid's tale
VVV
VVV
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2024
Messages postés : 339
Prénom : V
Ton âge : 37
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t141768-the-pull-of-you-soulmates
Bon courage à tous ces projets ! C'est chouette de voir que les RPGistes sont toujours pleins de belles idées =)

_______________________________________________
Sur Crown of Serpents, forum de sorcellerie-coven se passant sur Edimbourg actuel, je recherche Soane Wishart

On recherche également Calimity June et Poppy sur Bottom of the River, un city-sombre dans l'ouest américain actuel

The Pull of you attends de nombreux pré liens des membres
City très chill : thème des âmes soeur dans une ville écossaise
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum