» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAJ HALLOWEEN
La MAJ est terminée, pour découvrir les nouveautés c'est par ici 🦇
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58961
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
En ligne

Kietah aime ce message

Concours des forums + ou - de 30 membres

Résultats
Bonjour à tous et à toutes,

Un grand merci à tous.tes les participant.e.s et merci à @Watson. pour les récompenses graphiques I love you

Voici les résultats du concours des forums + ou - de 30 membres Résultats - Concours des forums + ou - de 30 membres 606538


Dans la catégorie + de 30 membres, le forum gagnant est Ainsi tomba Thédas proposé par @Kietah avec 17 votes Wahou On vous laisse un aperçu de ce dernier :


Ainsi tomba Thédas - 45 membres - Dérivé Dragon Age - Avatars illustrés

Résultats - Concours des forums + ou - de 30 membres I7gl
S’il ne doit y avoir qu’une seule capitale dans les chaotiques Marches Libres, emmaillotage de cités-États toutes plus ambitieuses les unes que les autres, le plus humble des habitants de Thédas comme le plus grand affirmeraient très certainement que ce serait Starkhaven.
En plus de deux siècles d’indépendance, la ville repoussa tour à tour les deux empires expansionnistes, affirmant par là sa puissance militaire ; et son palais de marbre, résidence des Princes, ne souffre pas de rougir face aux splendeurs d’Orlaïs. Elle accueille une somptueuse cathédrale aux vitraux multicolores, provoquant l’admiration et le respect des plus hautes dignitaires chantristes ; et les prêches de la grande prêtresse résonnent comme autant de marches à suivre vers Sa Lumière. Carrefour situé au cœur du continent, baignée par le plus grand des fleuves, la place forte ne manque jamais de richesses ; et ses habitants, fiers de leur culture, n’hésitent jamais à s’en vanter auprès de qui ne l’avait encore jamais admirée.
Car en ce début de la cinquième Ère, dite des « Exaltés », Starkhaven est réellement la ville de tous les possibles, dominant de fait sur les plans militaire, économique, culturel, spirituel et religieux, attirant les regards de tous les royaumes et empires environnants ; et nombreux sont leurs ressortissants envoyés derrière ses murs dans le but d’y concrétiser leurs intérêts – qu’ils soient réellement patriotiques ou, plus simplement, personnels. Chacun désire y récolter ses fruits… au risque d’en affamer l’arbre.

Résultats - Concours des forums + ou - de 30 membres FgcPuAD


Dans la catégorie - de 30 membres, le forum gagnant est Beyond the veil proposé par @Elyen avec 14 votes Wahou On vous laisse un aperçu de ce dernier :


Beyond the veil - 25 membres - Mondes imaginaires, fantasy, uchronie

Résultats - Concours des forums + ou - de 30 membres Bouton100-dark
Et si les légendes disaient vrai, si cette île fantastique abritait le Saint Graal, le protégeant jalousement des convoitises parfaitement humaines ? Depuis bientôt un millénaire, cette île fondée par nuls autres que Merlin et Morgana se cache du regard de ceux qui n’ont pas une once de magie dans leur sang… Parce que c’est ça, Avalon : un refuge pour les Sources, traquées et éliminées depuis des siècles par le commun des mortels à cause de leurs différences. Mais alors que la seconde guerre mondiale fait rage et que le monde a les yeux rivés vers les fronts de l’Est, un ordre depuis longtemps tombé dans l’oubli refait surface, se rapprochant, l’espèrent-ils, d’Avalon et du Saint Graal. Tandis que plus aucun mage n’est en sécurité et que les arrivées massives de réfugiés se déversent sur l’île jusque-là insaisissable, les Enfants de Sangréal mettent tout en œuvre pour les dénicher, elle et son précieux trésor.

Résultats - Concours des forums + ou - de 30 membres 5KpLrWN

Bravo à vous deux Wahou


_______________________________________________


Morgana
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3550
Prénom : Virginie
Ton âge : 40
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
En ligne

Love aime ce message

Félicitations à vous ♥

_______________________________________________

Mon forum Grimm Slayers dérivé Grimm et Buffy Contre les Vampires :

Résultats - Concours des forums + ou - de 30 membres EfsFSSv7_o


Mes récompenses:
Loukoum
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5018
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://referencium.forumactif.com/

Love aime ce message

Félicitations à vous deux Résultats - Concours des forums + ou - de 30 membres 606538 Résultats - Concours des forums + ou - de 30 membres 436552

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Odair.
Odair.
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022
Messages postés : 101
Prénom : Déborah
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Toshop element 10
https://bigcrossover.forumactif.com/

Love aime ce message

Félicitations à vous Wahou

_______________________________________________
Imagine Crossover


L'Intendant
L'Intendant
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2023
Messages postés : 128
Prénom : Vanessa
Ton âge : 39
Profession / études : En fin de seconde année de bachelor design graphique et communication visuelle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, indesign
https://www.pub-rpg-design.com/t140406-deliquescence-nc-18

Love aime ce message

Félicitations à vous deux ♥

_______________________________________________
La Nuée devient l'Intendant




Forum NC18 Anges et Démons
Kietah
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 603
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/

Love aime ce message

Avant toute chose, merci beaucoup à Love pour l'organisation de ce concours qui est une belle opportunité et à Watson pour cette icon déjà intégrée dans la signature Résultats - Concours des forums + ou - de 30 membres 2819848858

Je félicite tous les autres participants (notamment Imperium avec lequel la compétition a été acharnée) ainsi que le forum vainqueur de l'autre catégorie, Beyond the Veil Résultats - Concours des forums + ou - de 30 membres 2819848858

Et enfin, merci à tou.te.s celleux qui ont laissé leur vote pour Ainsi tomba Thédas. Après toutes ces années (3, quand même), ça fait vraiment plaisir et chaud au coeur de voir qu'il attire encore de la sympathie et aussi une certaine reconnaissance pour mon travail et celui de mes membres que je salue - d'autant plus pour un forum à avatars illustrés, dérivé d'un univers riche mais parfois complexe (promis je me bagarre pour le rendre accessible car Dragon Age le mérite tellement Résultats - Concours des forums + ou - de 30 membres 667128).
Ça compte beaucoup pour continuer à avancer et chercher à se renouveler Résultats - Concours des forums + ou - de 30 membres 1885538628

Merci tout le monde Résultats - Concours des forums + ou - de 30 membres 2819848858

_______________________________________________
Elyen
Elyen
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020
Messages postés : 153
Prénom : Laura
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces: Des cœurs aux petits pois d'Avalon
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t142317-beyond-the-veil-inspirati

Love aime ce message

Ohlala merci beaucoup pour ce concours fabuleux ! Et nous sommes toutes émues que notre joli forum ait gagné le concours -30 membres. Merci à tout le monde qui a apporté son soutien ! Résultats - Concours des forums + ou - de 30 membres 436552

Félicitations à tout le monde ! Puis, j'adore le badge ! Il est sublime Yeux brillent
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58961
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
En ligne

Kietah aime ce message

@Elyen @Kietah Un grand bravo !!!! Résultats - Concours des forums + ou - de 30 membres 2819848858 Résultats - Concours des forums + ou - de 30 membres 2819848858

_______________________________________________


ODAYA OCHAVEN.
ODAYA OCHAVEN.
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3898
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitations I love you

_______________________________________________
Je suis Kylin & Sylrosis, sur 9TH MOON. Résultats - Concours des forums + ou - de 30 membres 2819848858

LES BAGUETTES D'OBSIDIENNES ☽ projet hp/âmes vagabondes/handmaid's tale
VVV
VVV
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2024
Messages postés : 339
Prénom : V
Ton âge : 37
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t141768-the-pull-of-you-soulmates
Un grand bravo pour ces deux forums ! =)

_______________________________________________
Sur Crown of Serpents, forum de sorcellerie-coven se passant sur Edimbourg actuel, je recherche Soane Wishart

On recherche également Calimity June et Poppy sur Bottom of the River, un city-sombre dans l'ouest américain actuel

The Pull of you attends de nombreux pré liens des membres
City très chill : thème des âmes soeur dans une ville écossaise
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum