» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAJ HALLOWEEN
La MAJ est terminée, pour découvrir les nouveautés c'est par ici 🦇
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23664
Prénom : Micka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
En ligne

Love et Morgana aiment ce message

Coups de cœur
Les coups de coeur font leur retour avec cette version d'Halloween. On vous laisse découvrir les sujets plébiscités par les membres de PRD !

Forums


@Chupa Chups a eu un coup de coeur pour le forum de @L'Intendant, Deliquescence :
Chupa Chups a écrit:L'originalité du contexte et de son lieu (en plus de son design :meurt: ) font de Déliquescence un coup de cœur. Je trouve ça tellement dommage qu'il n'y ait pas plus de monde, car pour une fois qu'il y a un rpg qui se démarque ! À tous.tes celleux qui en cherchent, à tous.tes celleux qui veulent redémarrer dans le jeu de rôle, n'hésitez pas à passer le pas de l'inscription, car c'est un rpg qui vaut le coup ! Qui plus est, son admin est bien déterminée à le garder ouvert, donc, le risque qu'il ferme inopinément est amoindri ! Pour avoir discuté avec elle, elle vous aidera volontiers si vous peinez à passer le pas des avatars dessins, vous qui êtes peut-être adepte des réels ^^

Le contexte:

Podcast


Enfin, @Chupa Chups nous présente son coup de coeur pour le podcast de @Scandalucia, Cappuccino et croissant :
Chupa Chups a écrit:Je ne suis pas très podcast, ça m'est assez inconnu. J'ai plus tendance à écouter des vidéos YouTube (et râler quand il y a de la pub :nocti: ). On ne peut pas nier qu'en faire de la pub ici est originale ! Mais à raison, car il parle de sujets qui nous touchent, nous rôlistes ! Razz J'irai probablement tester une écoute et je vous invite à faire de même Coups de coeur - Automne 2024 1885538628


Voilà pour cette fois ! N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos propres coups de coeur dans ce sujet : https://www.pub-rpg-design.com/t141747-partager-vos-coups-de-coeur-sur-prd#2430712 ! Coups de coeur - Automne 2024 2819848858
A la prochaine fois ! Coups de coeur - Automne 2024 2090816374
 

_______________________________________________
Notifications pour les tags désactivées, inutile de me taguer.
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.

Le validisme ordinaire c'est nonI love you

Récompenses:


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Kietah
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 603
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/
Félicitations pour ces jolies mises en avant :coeur!

_______________________________________________
ODAYA OCHAVEN.
ODAYA OCHAVEN.
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3898
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitations à vous deux I love you
De chouettes découvertes, j'adore ! Coups de coeur - Automne 2024 1885538628

_______________________________________________
Je suis Kylin & Sylrosis, sur 9TH MOON. Coups de coeur - Automne 2024 2819848858

LES BAGUETTES D'OBSIDIENNES ☽ projet hp/âmes vagabondes/handmaid's tale
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum