» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAJ HALLOWEEN
La MAJ est terminée, pour découvrir les nouveautés c'est par ici 🦇
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58962
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
En ligne

Enaellia et ODAYA OCHAVEN. aiment ce message

Qui a tué la fondatrice de PRD ?


Quête / Animation Écriture

Ce sujet est strictement réservé à Enaellia.


→ Vous êtes libres de RP ou non, dans tous les cas, si vous décidez de RP, merci de mettre en évidence le choix que vous aurez fait ! (gras ou souligné ou couleur ou sous spoiler). Vous êtes libres autant sur le fond que sur la forme.
→ La quête est découpée en 4/5 paliers. A chaque fois, vous devrez choisir une option parmi deux ou trois choix. Plusieurs options peuvent être bonnes, certaines débloquent des informations supplémentaires, etc...
Certains choix seront là qu'une seule fois, si vous ne les choisissez pas au bon moment, peut-être que vous passerez à côté de certaines choses. Twisted Evil Si vous faites le bon choix, je vous ferais avancer jusqu'à arriver au palier suivant. Si vous ne faites pas le bon choix, vous devrez choisir parmi les deux choix restants ou de nouveaux choix. Parfois, plusieurs choix mènent au palier d'après.
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ICI. Si c'est une question un peu trop confidentielle, vous pouvez me MP !


1

Le corps sans vie de la fondatrice de PRD a été retrouvé dans la section Vie de PRD (quelle ironie !). Qui est le.la coupable ? Qui a osé tuer LA fondatrice de PRD, celle qui nous permet à tous et à toutes d'arpenter ce forum chaque jour depuis 17 ans et de faire de belles rencontres ?

Vous êtes dans la section Vie de PRD, nombreux.ses sont les membres qui se sont amassé.e.s dans la section, si bien qu'il y a des traces de pas ensanglantés qui partent dans tous les sens. Vous croisez @Morgana, @Christie, @# Lokhas, @Love, @ODAYA OCHAVEN. @Heaven, vous vous regardez tous et toutes d'un air soupçonneux.

Y-a-t-il un inspecteur dans la salle ? Peut-être que le.la coupable est là, tapi.e dans l'ombre, en train d'admirer son œuvre ? Ou au milieu de tout le monde en pleine lumière ? Et vous, petit.e.s curieux.ses, pourquoi êtes-vous là ?

Inspecter les environs - Interroger les membres présents - Chercher des indices - Autres



Merci de poster votre message sous balise [hide]. Vous devez choisir l'une des actions ci-dessus.

_______________________________________________


Enaellia
Enaellia
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2022
Messages postés : 157
Prénom : Agnès
Ton âge : 32
Profession / études : Infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Love aime ce message

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58962
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
En ligne

_______________________________________________


Enaellia
Enaellia
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2022
Messages postés : 157
Prénom : Agnès
Ton âge : 32
Profession / études : Infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58962
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
En ligne

_______________________________________________


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum